Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blanc désert.. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

Le désert était semblable à la mer ce matin, ses fins grains dispensaient dans l'air un fin voile ocre, libérant l'horizon du regard des hommes. Les pas du jeune homme disparaissaient instantanément. Le soleil, haut dans le ciel, faisait de l'endroit un véritable four, mais Zach ne s'en plaignait pas, le champ magnétique qui le protégeait continuellement lui assurait une protection contre le soleil et le vent.
Il marchait seul, sans réel but, pensif, perdu dans son ailleurs. Zachary aimait le désert, cet endroit paisible et silencieux que seul le vent pouvait parcourir sans se perdre. Lui, n'avait pas ce problème, une fois perdu, il lui suffisait de s'envoler pour retrouver sa cible.
Il marchait seul, sans raison, simplement pour quitter le monde, se sentir partir plus loin encore, plus profondément dans les abysses humaines. Il voulait sentir couler en lui, le sang de la vie, humer l'air de la liberté.
Cela faisait déjà plusieurs heures, mais le temps passait si vite qu'il lui avait parût marcher quelques minutes seulement. Zachary prit de l'altitude, lentement, puis chercha du regard Agram Fold, elle n'était pas très loin. Simplement avant de partir en direction de la ville, le jeune adolescent aperçut une silhouette dans le sable, plus bas. Elle ne semblait pas en peine, mais la curiosité de Zach prit le dessus et il descendit en trombe, atterrissant lourdement sur le sable qui s'enfonça quelque peu...

[ petit post Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

L’explosion avait tout dévastée, les réacteurs, les bâtiments alentours ainsi que les réserves de propane. Par la chance et le miracle de l’entraînement, Sariah avait réussie à préserver son corps et celui de Riddick des flammes en les enfonçant dans la terre sous leurs pieds.

Maintenant ils étaient tout deux recherchés, des bannis des trois camps sur cette terre. Le plan était dorénavant simple : vivre incognito à Agram Fold, protéger de loin les bannis et changer la face de cette terre pourrie. Le plan avait été suivi à la lettre et les changements physiques des deux protagonistes étaient superbes. Même un vieil ami de Sariah ne l’avait pas reconnue. Maintenant il fallait à Riddick du temps pour reprendre de ces blessures et Sariah devait partir en reconnaissance à Agram Fold. Elle appréhendait beaucoup ces instants, ces traversées du désert seul où elle pouvait rapidement montrer qui elle était avec une mauvaise action de sa part.

Tout ce sable lui rappelait la belle époque où des gens comptaient sur elle et comptaient pour elle. Ce temps était révolu et le monde changeait rapidement, au fond d’elle elle espérait pouvoir revenir vers les bannis au plus vite et rester tranquille, elle espérait toujours après ce faction.

Sa traversée vers Agni se faisait gentiment, toujours autant habituée au désert, elle marchait lentement mais sûrement en direction de la capitale des bannis. Elle appréhendait ce moment ; le moment où Sariah reviendrait à la vie aux yeux des bannis, elle redoutait leurs réactions.
Elle se montait plusieurs scénario dans la tête, plus fou les uns que les autres.

Elle avançait donc dans ce désert plongé dans ses pensées, elle en fut sortie par un homme, un garçon qu’elle connaissait, elle se souvenait tout le temps de qui elle croisait et celui-ci l’avait passablement marqué. Mais là tout était différent, elle ne devait pas se trahir.


« Ho… Bonjour… Je ne vous ai pas vu arriver… Vous… »

Elle fit semblant d’hésiter.

« Vous êtes arrivés en volant ? »


Elle regarda le garçon, il semblait avoir murit mais au fond d’elle elle voyait toujours ce garçon qu’elle prenait pour un gamin insolent.

« C’est assez impressionnant… Voler doit être quelque chose d’incroyable… non ? »


Elle lui sourit, un joli sourire sincère emplit de gentillesse.

« Si je puis me permettre, où vous rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:33

Elle n'avait pas eu de chance de tomber sur Zachary, il repérait tous les traits, tous les défauts, toutes les caractéristiques du corps des gens qu'il rencontrait, et ne pouvait jamais les oublier. C'était un génie il ne fallait pas l'oublier, ce genre d'esprit dont rien ne peut échapper. Zach ne retrouva pas dès le début le nom de cette personne qu'il avait rencontrée à Agram, mais sa voix lui fit reprendre mémoire.

« Ho… Bonjour… Je ne vous ai pas vu arriver… Vous…Vous êtes arrivés en volant ? »

Sariah, il s'en souvenait parfaitement. Il était certain qu'il allait être le seul à la reconnaître, les changements étaient si parfaitement réalisés. Et si elle avait opéré ces modifications physiques, c'est qu'elle ne voulait en aucun cas être reconnue, Zach resta donc silencieux et fit comme s'il parlait à une inconnue.

« Oui, je suis un veilleur. »

Sa voix n'était ni froide, ni chaleureuse, comme à son habitude d'une monotonie improbable.

« C’est assez impressionnant… Voler doit être quelque chose d’incroyable… non ? »

« C'est impressionnant oui, même moi j'ai parfois peur en atteignant certaines vitesses »

Et c'était vrai, sa dernière performance l'avait envoyé à Mach 10, cette vitesse était telle qu'il avait eu du mal à resté stabilisé, ce jour là Zach avait eu vraiment peur. Bien sur entre temps il avait ré-atteind cette vitesse plusieurs fois et savait parfaitement se stabiliser.

« Si je puis me permettre, où vous rendez-vous ? »

« Je rentrais à Agram Fold. Et vous ? Le désert n'est plus très sur ici, les milices sont nombreuses à passer ces dernier jours. À cause des explosions récentes. »

Elle devait sûrement savoir de quoi il s'agissait. Zachary lui n'avait pas l'intention de la dénoncer, de la remmener aux bannis ou quoi que ce soit d'autre, il ne participait pas aux querelles qui animaient le désert, c'était un genre de marginal respecté par la seule force de ses dons, triste à dire.
Il observa l'homme qui accompagnait Sariah, il était blessé et semblait faible. Zach l'observa quelques secondes, avant d'observer l'horizon, Agram n'était même pas encore visible et la nuit allait bientôt tombé...

« Je présume que vous y allez aussi, cette direction ne mène qu'a Agram Fold. Si vous voulez je peux vous y emmener. Cela vous ferait économisé plusieurs jours de marche, et votre ami pourrait se reposé. »

Ils allaient sûrement se demander comment Zach, ce frêle jeune homme, allait les porter, mais il lui suffisait d'utiliser sa maîtrise de l'électromagnétisme, le corps humain possédait un champ magnétique lui aussi, il pourrait s'en servir pour les porter...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

Sariah fut un peu prit au dépourvue, le fait de croiser Zach n’était pas vraiment ce qu’il y aurait eu de mieux, elle savait à travers sa maîtrise qu’il l’avait reconnu, elle le savait à cause de son pouls. Chaque battement qu’il faisait, Sariah le ressentait à travers la terre. Le pouls en question avait subitement changé puis redevenu normale. Elle était découverte, elle grimaçait en elle.

Elle sortie une cigarette et l’alluma, elle allait jouer franc jeu avec le jeune homme, après tout il n’était pas bête du tout et savait ce qu’il voulait.


« Je sais que tu m’as reconnue… J’espérais que ça n’arriverait pas mais voilà qui est fait… »

Elle tira une bouffée, l’air pensive.

« As-tu entendu ce qui m’est arrivée récemment ? La fuite des bannis ? Ma mort ? »

Elle le toisa du regard, le savait-il où était-il encore resté à distance des ces tensions entre clans, en une fraction de seconde elle comprit qu’il n’était pas au courant.

« Zach… Tu devrais un peu plus te préoccuper de ce qu’il se passe ailleurs que dans ta petite bulle… Le monde est pourri et rien ne va… Une guerre arrive et toi que feras-tu ? »

Elle s’approcha de lui, il sentait étrangement bon… Le parfum d’une femme lui collait dessus, ces sens ne l’a trompaient jamais. Un parfum de la métropole… S’entichait-il d’une femme à l’âme perdue ou avait-il simplement volé au-dessus d’une usine de ce parfum ?

Elle le regarda droit dans les yeux, un ton familier dans la voix et un regard doux.


« Ta petite Agram Fold va être attaquée par la métropole car maintenant ils savent où elle se trouve… Comment ils ont sut ? Je ne sais pas… Mais la chose qui est sûre est que les derniers transports qui ont été détruit étaient lourdement armé et se dirigeaient tous sur Agram Fold… »

Elle essayait de lui faire comprendre que son envie d’être un ermite ne servait à rien. Le corps qu’elle transportait tomba alors à terre dans un dernier souffle. Le soldat républicain qu’elle avait déguisé pour tromper les autres soldats venait de mourir. Elle pesta intérieurement, une source importante d’informations venait de disparaître.

Elle regarda de nouveau Zach.


« Et que feras-tu quand la métropole vomira de toute ses forces contre Agram Fold ? Il n’y aura pas tout le temps assez de veilleurs pour la défendre… Tu le sais très bien… »

Elle émit une petite pause puis reprit simplement.

« Par contre Agni est plus petites et il y a plus de veilleurs qu’il n’en faut… »

Dans cette petite remarque, elle avait placée deux questions indirectes, une question lui demandant s’il voulait rejoindre son camp et une autre lui demandant s’il avait besoin d’aide.

Bizarrement, pour Sariah, Zach était le chef des dissidents, celui qui veillait constamment sur eux, le seul réellement respecté de tous.

Elle tira de nouveau une bouffée et regarda l’homme, elle le regarda avec ses yeux mais aussi avec sa maîtrise, elle l’analysait lui et ces actions.


« Par contre… La fille avec laquelle tu voyages… Tu lui fais autant confiance que ça ? »

La question était une simple question émise après analyse de l’odeur de parfum, du comportement de Zach et surtout de grande déductions rapide, elle voulait mieux connaître le garçon, mais à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50

Elle savait qu'il l'avait reconnue, lui faisant même la remarque d'un ton lassé. Elle ne semblait pas avoir apprécier. Zachary n'y pouvait rien, c'était un automatisme chez lui, son cerveau analysait tout ce qu'il se passait autour de lui de manière si fine qu'il connaissait constamment le nombre de personnes autour de lui, l'heure exacte, il arrivait même à décelé les maladies potentielles que portait une personne simplement en regardant ses yeux. C'était ainsi, il était ainsi.
Elle lui parla de l'explosion, de sa mort présumée, Zach n'en savait rien.

« Zach… Tu devrais un peu plus te préoccuper de ce qu’il se passe ailleurs que dans ta petite bulle… Le monde est pourri et rien ne va… Une guerre arrive et toi que feras-tu ? Ta petite Agram Fold va être attaquée par la métropole car maintenant ils savent où elle se trouve… Comment ils ont sut ? Je ne sais pas… Mais la chose qui est sûre est que les derniers transports qui ont été détruit étaient lourdement armé et se dirigeaient tous sur Agram Fold… »

« Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai dans la tête. Je ne dis pas ça pour t'insulter, loin de là, mais crois moi, je saurais comment réagir au bon moment.
Ils n'ont pas trouver Agram Fold, sinon la ville serait déjà en feu sous les bombes des drones. Ils cherchent à nous faire venir à eux. De toute manière tu as raison, une guerre est pour bientôt. Et nous disposons de ressources inconnues. Je ne parle évidement pas des dissidents de la ville, qui pour la plupart, ne sont même pas au courant de ce qu'il se passe. Je parle d'un courant sous-jacent, silencieux et puissant, nous ne sommes pas nombreux, mais disposons de moyens assez grands pour faire face. »


Son ton était tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Zachary était resté évasif sur ce dont il parlait, ne préférant s'épancher sur ce groupe dont il faisait partie. Mais tout ce qu'il avait dit était véridique, il existait un groupe que très peu de personnes connaissaient. C'est ce qui d'ailleurs avait valu à Zach sa réputation de marginal, alors qu'il était avec sa sœur, l'un des dirigeant de ce groupe.

« Par contre Agni est plus petites et il y a plus de veilleurs qu’il n’en faut… »

Elle parlait, mais donnait les informations réelles plus implicitement, Zachary comprenait ou elle voulait en venir, mais ne pouvait se permettre de joindre un camp ou l'autre.

« Sariah, je ne joindrais aucun camp. Je ne suis pas marginal par dépit mais par choix, n'importe quel être à droit à sa liberté, et je ne protégerais pas plus un banni qu'un dissident. C'est ainsi. »

Il était convaincu dans sa façon de parler. Zachary ne voulait joindre aucun camp, c'était un fier ambassadeur de la liberté qui était sienne, il voulait chaque être dans une absolue liberté. Il souhaitait, et ce pour qui que ce soit, bandit ou homme de loi, pieu ou pêcheur, que lui importait, il voulait tous les sauver, pas une perte. Sachant pertinemment bien qu'il ne pourrait pas le faire.
L'homme, quel qu'il soit, aimait se bercé d'illusions, aussi légères étaient elles. Sariah voulait voir les bannis saints et sauf, Zach voulait sauver tout le monde..

« Ne t'inquiète pas, je n'amène pas n'importe qui à Agram. »

Il s'apprêtait à repartir, quand il se retourna vers la jeune femme.

« Tu ne m'as pas répondu au fait, tu veux que je t'emmène à Agram ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Blanc désert.. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Blanc désert.. [ Libre ]   Blanc désert.. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc désert.. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au milieu du désert est un pléonasme. [ Libre ]
» La messagère du sable [Nathan, soldats républiques + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Desert-
Sauter vers: