Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les hybrides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Les hybrides Empty
MessageSujet: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

Salut !

Tout d'abord bravo pour le concept du forum ! J'ai rarement vu plus... étudié en profondeur XD (*a lu tous les sujets du Prologue*)

Comme je suis interessée par le poste d'un des 4 hybrides rebelles, j'aurai bien évidemment quelques questions pour être certaine d'avoir compris le concept.

- A partir de quoi et comment sont créés les hybrides ?
C'est-à-dire : est-ce qu'on prend un corps humain à la base, puis on lui apporte des améliorations, tels que les yeux robotiques, les os en acier et les muscles de titan ? Ou alors tout est créé à partir de rien (vive les mécanos ^^) ?

- Quel est leur âge ?
J'ai l'impression que c'est deux ans, mis je n'en suis pas certaine... Et : est-ce qu'ils ont une espérance de vie ?

- À quoi ressemblent-ils ?
Peuvent-ils aisément se faire passer pour des humains ou y a-t-il des caractéristiques particulières qui les trahissent ?

- Un hybride de la métropole saura-t-il différencier un des 4 hybrides rebelles à un hybride "normal" ?
Genre : par une puce ou juste parce qu'il ne sait pas répondre par communication radio.

- Ont-ils des besoins fondamentaux ?
Je sais, ça a l'air bête : mais comme manger, aller aux toilettes, boire,... Ou bien même avoir de l'huile pour leurs articulations robotiques ou de l'essence...

- Quelles sont leurs compétences ? Et les 4 hybrides rebelles ont-ils des "plus" par rapport aux autres, à part la capacité d'avoir des sentiments ?
Endurance et force physique extraordinaire, et une grande vitesse sont-ils leurs seuls atouts ? Ou bien peuvent-ils se connecter à des appareils électroniques pour les pirater ?

Voilà, c'en est fini pour les questions !

Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

Hey Smile

Merci pour le forum ^^ C'est toujours plus attrayant quand un univers est travaillé je pense ( même s'il faut avoir le courage de tout lire Uu )

Passons aux réponses ::


A partir de quoi et comment sont créés les hybrides ?

Les hybrides sont créés en une pièce, c'est d'ailleurs ce qui fait leur force, tout est parfaitement lier, aucune faille de construction si je puis dire.

Quel est leur âge ?

Tu as bien compris, ils ont deux ans Smile Simplement ils en font 25/30.

À quoi ressemblent-ils ?

Ils ressemblent en tous points à des humains, leur différence est métabolique, sens plus développés, force décuplée, resistance plus forte etc.

Un hybride de la métropole saura-t-il différencier un des 4 hybrides rebelles à un hybride "normal" ?


Un hybride de la métropole ne saura pas différencier les 4 autres, ce sera le contraire. Simplement parce que les premiers modèles sont pourvus d'une conscience ( donc d'une capacité à raisonner hors de tout contrôle ) tandis que les autres ne pensent pas de manière autonome.
Au niveau anatomique, rien ne différencie les BS1 à 4 des autres.

Ont-ils des besoins fondamentaux ?

Ils ont les mêmes besoins que les humains, si ce n'est que c'est en bien moins grande quantité. Ils peuvent manger une fois par semaine et rester parfaitement en forme Smile

Quelles sont leurs compétences ? Et les 4 hybrides rebelles ont-ils des "plus" par rapport aux autres, à part la capacité d'avoir des sentiments ?

Ils ont une force décuplée, une endurance beaucoup plus haute que la moyenne humaine, leurs sens sont plus fins ( voient les rayons gamma, entendent une gamme bien plus larges de sons etc )
Leur atout par rapport aux autres hybrides réside dans leur capacité à éprouver des sentiments et à réfléchir. Tandis que les hybrides métropolitains vont agir en fonction d'un programme immuable et toujours identique, les BS1-4 vont avoir la possibilité d'évoluer, de se renforcer etc
Ils peuvent aussi se connecter aux systèmes informatiques et éléctriques.

( Pour avoir un modèle ( celui que j'ai utilisé pour les créer ), tu peux te renseigner sur les huits modèles cylon dans la serie Battlestar galactica :p )

Après, on peut toujours imaginer d'autres spécificités, ils ne sont pas obligatoirement identiques en tous points.
N'hésite pas à ajouter ta touche personnelle Smile

Voila, en éspérant avoir bien répondu à tes questions :D

A bientôt sur Agram.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Rain Two

Rain Two


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Celles des hybrides & manipulation du métal et de l'électricité
*__Relations:

Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:38

Parfait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Les hybrides   Les hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Prologue :: *__Questions-
Sauter vers: