Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Filature [PV Shannie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Filature [PV Shannie] Empty
MessageSujet: Filature [PV Shannie]   Filature [PV Shannie] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:49

Ce visage… Ces yeux… Ces lèvres… Il n’y avait aucun doute possible ; cette femme en face de Sariah n’était personne d’autre que Shannie Hewley la fille du dragon !

Elle avait appris à reconnaître les têtes à évitée, la physionomie ça la connaissait et elle ne se trompait pas ; la fille de l’homme le plus détestable de cette terre marchait juste à plusieurs mètres devant elle. Elle ne savait pas réellement ce qui la retenait de crier et d’ameuter tout le monde sur cette pauvre femme…

Un savant mélange de curiosité et de sympathie pour cette femme faisait qu’elle n’avait encore rien tentée contre cette "cible de premier choix". Elle ne faisait que marcher à distance tout en observant. Elle n’était pas accompagnée mais devait sûrement être surveillée par une quelconque milice.

Elle bifurqua dans plusieurs ruelles et s’arrêta lorsque la femme entra dans une échoppe. Elle attendit quelques secondes. Deux hommes s’avancèrent devant l’échoppe l’arme au poing. D’un geste furtif Sariah fit jaillir du sable sur le premier et fit s’enfoncer le second dans le sable jusqu’à ce qu’il disparaisse à le vue de tous. Elle avait eue beaucoup de peine à utiliser son pouvoir, la proximité de cette femme rendant sûrement l’utilisation du pouvoir non nulle mais compliqué si on se trouve proche du rayon d’action de son pouvoir.

Après avoir attendue un moment, la femme ressortit et repartie, Sariah continua de la suivre gentiment jusqu’à ce que les deux femmes pénètrent dans une échoppe où il n’y avait personne. Sariah accentua son allure et approcha par derrière de la femme.

Son murmure se colla au vent ambiant et vint s’écraser contre les oreilles de la fille du dragon.


« Voilà bien de maigre objet de luxe pour une femme si… Distinguée… »

Son murmure continua rapidement.

« J’ai toujours cru que les Dragons aimaient les objets de valeurs… Vous me surprenez… Shannie… »

Bien qu’elle venait de donner assez d’indice pour un passant quelques peux avertis de ce qu’il se passait dans le monde, son murmure n’était que perceptible par Shannie et personne d’autre. Sariah n’était pas bête au point de donner l’alerte si facilement. Après un instant, elle remurmura.

« Que faites-vous ici ? Qui vous à invitée et quels sont vos buts ? »

Sariah prit un air normal lorsque la femme se retourna, la fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Filature [PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV Shannie]   Filature [PV Shannie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:40

[A quoi ca sert d'être incognito si tout le monde vous reconnait au premier coup d'oeuil x) ]

Depuis sa mésaventure qui l'avait poussé a une jolie calvalcade dans les rues d'Agram, Shannie se montrait d'une extrème prudence, et d'autant plus lorsqu'elle sortait seule. Des vetements grossiers et large emprunté a Zachary cachait ses formes tandis que ses cheveux était dissimulé sous une capuche. Des vetements bien inattendu et inhabituels pour une femme de sa condition sociale. Et malgrès cela, Shannie savait que cette ruse grossière ne suffirait pas a tromper ceux qui n'avaient pas hésité a leur tirer dessus.

Elle marchait, elle se savait suivit, elle le sentait depuis qu'elle avait quitter la retraite bien paisible de l'appartement de Zachary. Mais elle ne pouvais pas rester enfermer indefiniment. Elle ne resterait plus ici très longtemps. Bientot le ciel gris de la métropole la verrait bientot, et elle esperait que tout se passerait bien.

Ils étaient trop près. Quelques rues encore, et ils auraient mis la mains sur elle. il comptait surement l'echanger a son père contre une bonne paye. Il ne fallait pas que cela arrive, sinon, leur plan était a l'eau. Elle entra dans une echope, peut importait ce qu'elle contenait, elle savait qu'il n'interviendrait pas ici, ou du moins l'espèrait. La présence de témoins auraient dut les dissuader. En pleine foule, on ne remarquerait rien, mais devant deux ou trois temoins, cela ne passerait pas inapercut.

Un bruissement sec, Shannie se retourna. Plus rien. Elle hésita une tête a l'exterieur du magasin, et ne voyant plus ses suivants, décida se continuer sa route. C'était louche, mais elle n'allait pas passer la nuit ici.
L'impression était des plus étrange, si elle n'avait plus le sentiment d'être suivit, elle ressentait un étrange picotement au bout des doigts, comme une infime brulure. C'était la première fois qu'elle ressentait une chose comme celle la. Probablement la recontre que Zachary lui avait fait faire lui avait été benefique. Ne sachant comment interpreter ce signal, elle prefera se faire méfiante une fois de plus.

Elle entra dans une nouvelle boutique. Elle avait eut raison, déja un corps se pressait contre le sien. Et une voix lui parvint rapidement, la renseignant sur le sexe de son "agresseur".

« Voilà bien de maigre objet de luxe pour une femme si… Distinguée… »

Elle serra les dents. Dans qu'elle merde c'était elle encore fourgué. Elle tenta de ne pas laisser paraitre son trouble pourtant legitime, alors que la femme qui la tennait immobile rien que de par sa présence continuait.

« J’ai toujours cru que les Dragons aimaient les objets de valeurs… Vous me surprenez… Shannie… »

Son prénom? Voila quelqu'un de trop renseigner pour être n'importe qui. Elle s'était retourner, serrant une main sur le couteau qu'elle avait a l'interieur de sa ceinture. Il ne lui serait pas d'un grand secours, surtout pour une jeune femme de la ville, mais sa présence était rassurante.

« Que faites-vous ici ? Qui vous à invitée et quels sont vos buts ? »

Shannie ferma les yeux un instant, et inspira profondement avant de souffler.
Elle redressa son regard qui se voulait assurer sur son interlocutrice. Son aspect était étrange, mais elle se retint de commentaire déplacer.

"Les Dragons aiment posseder. Peu importe que l'objet soit de valeur ou non. L'interet c'est que vous n'ayez pas ce qu'ils ont."

La phrase était volontairement provocatrice, mais en la regardant, il lui avait sembler que cette femme n'était pas idiote au point de réagir a cette pique.
Shannie se détourna, et eleva la voix.

"Il y a quelqu'un?"

Un homme apparut, semblant revenir de l'arrière boutique, forcant la femme a s'éloigner un peu.

"Je vais vous prendre, ca et ca."

Indiquant les objets a l'homme, celui ci les emballa et lui tendit, alors qu'elle payait. Elle jetta un regard a celle qui la suivait avant de se diriger vers la sortie.
Elle tourna avant de sortir un dernier regard.

"Au faite... Soyons claire... Je ne suis pas un "Dragon"."

Puis elle quitta l'échope. Shannie savait pertinament que la femme la suivrait, et ceux, tant qu'elle n'aurait pas appris ce qu'elle voulait, mais Shannie ne voulait pas se donner en spectacle dans ce lieu.

Marchant simplement, elle senti rapidement que la femme l'avait rattraper, et sans même un regard s'adressa a elle. Elle se faisait des plus assurer qu'elle le pouvais, ne voulant pas laisser un aspect de faiblesse qui la desavantagerait, lui donnant un air peut être un peu trop sur d'elle.

"Vous avez l'air bien renseigner sur ma personne, mais sachez que je ne me livre que rarement aux inconnus. De plus, ces questions me semble un peu trop imperialiste. Il me semblait qu'Agram était la ville de "liberté", depuis quand a t'on besoin de se faire invité."

Elle tourna son visage vers elle.

"A moins que ce ne soit un club très privé."

Elle faisait de l'ironie. Ce n'était peut être pas très malin de sa part, et surtout dans sa situation. Instinctivement, et tant qu'elle se dirigeait sans contrainte, elle repris le chemin qui la menerait chez Zachary, le seul endroit ou elle pouais se dire en sureté dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Filature [PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV Shannie]   Filature [PV Shannie] Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:39

Sariah suivit tout le blabla de la jeune femme, sa franchise et sa façon de parler l’impressionna rapidement, elle n’avait pas peur d’être l’agneau parmi les loups et cela était exemplaire et assez inattendu de la part d’une "bourgeoise".

Sariah jugea une nouvelle fois la fille du dragon et s’écarta un peu lors de l’arrivée du marchand, par malchance pure Sariah se trouvait dans l’échoppe "Rancor, Rancœur" où elle avait eue plusieurs démêlés avec d’autres clients ce qui avait provoqués des bagarres et de la casse.

Par encore habituée au fait qu’elle avait changée d’identité, elle eue le réflexe de faire un pas en arrière. Alors qu’elle allait en faire un de plus, elle se souvint qu’elle n’était plus Sariah et s’arrêta net et fit signe d’attendre Shannie. D’un rapide coup d’œil le marchand regarda Sariah puis Shannie et sembla comprendre.

Après s’être affairé à sa tâche d’"honnête" commerçant, Shannie ressortit de l’échoppe lui glissant au passage quelques phrases judicieusement dites, cela fit sourire Sariah. Ce petit bout de femme ne manquait pas de caractère, sûrement en compensation de son physique de non-combattante.

Sariah continua de suivre la jeune femme se demandant si elle se dirigeait vers la maison de Zach… Cela n’étonnerait même pas la cheffe des bannis que ce petit Zach ait quelque chose à voir avec la présence de cette femme ici… C’était tellement lui… Toujours à jouer les justiciers…

Rapidement deux homme fondirent sur la femme et malgré sa puissance réduite, Sariah les expulsa les deux, à bout de souffle elle accourue vers Shannie.


« D’autre arrive, ont se barrent d’ici et en vitesse ! »

Elle attrapa la femme par ces flancs et la suréleva. Très légère, Shannie devait facilement faire à peine la moitié du poids de Riddick. Sariah bénissa au fond d’elle les heures d’entraînement physique et les sauvetages dans le désert de personnes épuisées qu’elle portait.

D’un saut rapide elle sprinta dans les diverses rues, elle évita une ou deux balles et disparue dans la foule. Après de rapide saut physique, Sariah déposa Shannie sur un des toits juchant Agram Fold.


« Excusez-moi de ne pas avoir demandé à votre seigneurie la permission de la portée, mais le temps n’était pas à la discussion plaisante… »

Sariah fit un sourire amical à Shannie, au fond d’elle le comportement de l’ex-métropolitaine lui avait fait changer d’avis sur celle-ci. Elle n’était pas comme tous les autres et cela intriguait hautement Sariah, toujours aussi curieuse.

Elle prit une pomme dans son sac, la regarda et la tendit à Shannie avec un sourire.


« Je pense que je vous ai mal jugée Shannie… »

Elle prit une pomme et croqua dedans, après un instant à regarder la vue et a s’assurer qu’elles ne seraient plus dérangées, elle sur quelques briques du toit.

« Je m’appelle Sariah, je suis la cheffe des bannis… Les bannis ne sont ni pour Agram Fold ni pour la métropole… Ils essaient constamment de s’en sortir au mieux… On a souvent été attaqué par la Métropole et la majorité des bannis en viennent… »

Sariah jouait franc jeu, elle ne se voyait pas demander à Shannie qui elle était, d’où elle venait et d’autre chose personnelle comme ça, d’un coup. Alors elle brisait la glace en se présentant d’abords.

« Je suis née moi-même dans la métropole mais pour des circonstances de croyance je me suis faite chassée de la métropole et ma tête est mise à prix… Depuis je voue une haine inconsidérée aux dirigeants de la métropole et à ceux d’Agram Fold… J’ai le cul entre deux chaise en gros… »

Elle regarda Shannie, elle essayait de lire dans la femme.

« Je me dis que il n’y doit pas y avoir beaucoup de gens qui apprécie votre père et ça ne m’étonnerai pas que tu ne le portes plus dans ton cœur depuis que tu as vue ce qu’ils ne veulent pas que tu voies… »

Sariah jeta la pomme et sortit un paquet de cigarette, elle en prit une et l’alluma puis en tirant une bouffée allégrement, elle tendit le paquet à Shannie.

« C’est rare des femmes de votre trempe… C’est pourquoi je suis devenue si affectueuse et sympathique à votre égard… Comme vous l’avez si bien dit : Vous n’êtes pas un Dragon. »

Sariah fit un sourire à Shannie pour accentuer le fait qu’elle la considérait maintenant presque comme une bannie.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Filature [PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV Shannie]   Filature [PV Shannie] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

[Pardonne le temps de reponse, je suis partie en Week-end, et avant, entre le boulot et la motivation, j'ai eut du mal.]

Sa force de caractère semblait plaire a l'étrange étrangère. A peine sortie du lieu, Shannie avait appercut les hommes qui lui en voulait. Elle n'était pas naive au point de croire qu'ils avaient lacher prise. Si la guerre était proche, il fallait pour eux qu'elle rejoigne son père au plus vite, afin d'éviter de la trouver parmis les victimes du massacre.
Elle s'était préparer a courir, mais avant qu'elle n'ai oser bouger, les deux hommes avaient été litteralement balayer. Saisit par les hanche, elle en eut le souffle coupé. Plutôt que de se débattre, entrainer loin de ses agresseurs, Shannie s'aggripa fermement a ce qu'elle pouvais, c'est a dire, a ce qui dépassait... les cheveux au moins aussi étrange que leur propriétaire.

Après une course qui lui sembla duré des heures, mal mener sur le dos de cette femme, Shannie acceuillit avec joie l'arret, un un bref repos meriter.
La femme l'avait déposer sur les toits, se juchant devant elle. Shannie ne savait pas encore si elle devait la conciderer comme amie ou ennemie, mais pour le moment, appart s'être montrer menacante, elle ne lui avait rien fait de mal.

« Excusez-moi de ne pas avoir demandé à votre seigneurie la permission de la portée, mais le temps n’était pas à la discussion plaisante… »

Shannie la regarda avec un air noir, et sa réponse fut tout autant franche qu'elle était agressive.

"Sa seigneurie vous chie dessus. Et si vous n'avez pas compris c'est une manière de vous dire que je vous emmerde!"

Shannie s'était redresser, bien décider a ne pas se laisser faire. Son caractère était peut être son seul atout, bien qu'elle était consciente qu'elle n'avait pas interet a en faire trop.

"Vous croyez peut être que vous pouvez debarquer ainsi dans ma vie alors que vous n'en connaissez absoluement rien si ce n'est peut être les mensonge lut dans la presse, et me parler ainsi?! Si vous souhaitez qu'on vous fasse confiance, et qu'on vous porte un minimum de respect, il faudrait déja commencer par en donner un peu aux autres!"

Un sourire pour seule réponse. Cela eut effet d'une douche froide, elle s'était attendu, comme dans la plupart des cas, a une monté de violence dont elle n'aurait certainnement pas le dessus. D'une manière ou d'une autre, elle était calmé, et les choses étaient claires, elle ne supporterait pas de jugement de la part d'une vulgaire inconnue.

Elle luit tendis une pomme, et après l'avoir conciderer quelques instants, Shannie la prit. Elle ne lui faisait toujours pas confiance, mais jusque la cette femme ne s'était aps montrer hostile, elle l'avait même débarrasser de ses poursuivant.

« Je pense que je vous ai mal jugée Shannie… »

Elle l'écoutait d'un silence religieux, entendant ce discours pour le moins étrange. Elle parlait de son père, des bannis, elle semblait presque convaincu que Shannie detestait son père autant qu'elle. Elle ne comprenait pas comment cette Sariah pouvais la juger si vite. Elle avait des question, mais attendit qu'elle finisse.

"Un père est un père, et il gardera toujours une place de choix dans mon coeur. J'ai vut le revers de la medaille, c'est possible, mais je sais aussi des choses que les bannis et autres dissidents, comme on les appels, ne veulent pas entendre. Nous n'en débatterons pas, nous ne trouverions aucun accord..."

Si elle n'était pas un Dragon, elle en avait la force de caractère, et elle ne savait pas si c'était une bonne chose pour les rebelles. Si elle tenait son caractère de son père, il avait fort a parier que le massacre serait bien fait, et très douloureux. Elle ne voulait pas y penser. Elle jetta un rapide coup d'oeuil aux alentours, sachant qu'être sur les toits ne lui avait garentit aucune sécurité la veille.

Elle était intriguer par les mots de Sariah concernant les bannis, mais aussi par sa capacité a user de ses pouvoirs, alors qu'elle n'avait vut aucun predecesseur y parvenir. Déclinant la cigarette, elle s'était mise a la fixer, comme si sa concentration pouvait lui permettre d'augmenter l'effet de son pouvoir.

"Je ne pensait pas que les bannis avaient un chef, ca me parait antinomique. Les bannis, le sont a priorit car ils refusent de se soumettre a un ordre, un regime, n'est-ce pas? Alors il me parait étrange qu'ils acceptent d'être bannis d'un pour tomber dans un autre. Je les aurait vut plus solitaire, grouper peut être, mais anarchique. Ca se tient non?"

Elle avait attendu un peu, mais elle ne se sentait pas a l'aise. Si la femme semblait franche, elle ne savait toujours pas ce qu'elle lui voulait, et elle était peut être devenu sympathique, mais cela n'effacait pas son entrer agressive.
Shannie retourna son regard sur la rue, elle inspira profondement.

"Nous ne devrions pas rester la. Je ne sais pas vous, mais moi je bouge, les toits sont a vus, contrairement a ce que l'on croit."

Shannie avait relacher sa concentration sur Sariah. Elle n'avait aucun interet a l'empecher d'agir, c'était d'ailleur impressionnant, de voir de ses propres yeux, et pour la première fois, quelqu'un user de pouvoir. SOn pouvoir l'avait toujours empecher jusque la.
Elle s'était lever, se penchant en avant, pour eviter le plus possible d'être vut, et se dirigeait vers le bord du toit, en glissant souplement. Elle se dirigeait dans la bonne direction cette fois ci, pas comme la veille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature [PV Shannie] Empty
MessageSujet: Re: Filature [PV Shannie]   Filature [PV Shannie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature [PV Shannie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannie Hewley
» Contemplation [ PV Shannie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Centre :: *__Echope-
Sauter vers: