Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fleur des sables [ PV Hannah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:27

Ses pas résonnaient dans les allées étroites de la ville. Les pierres rouges et ocres qui composaient les bâtisses aux formes improbable luisaient d'une lumière banale mais si particulière. Le soleil dardait la terre de ses chauds rayons, et la chaleur se faisait sentir au sol, Zach transpirait légèrement, s'envolant à quelques mètres de temps en temps, l'air y était plus frais.

La vie à Agram Fold était paisible en ces temps de beauté, le désert n'était pas très chaud encore, et laissait au dessus de ses grains, planer l'air tremblant qui s'évaporait silencieusement vers les hautes sphères du ciel.
Ses mains effleuraient les murs poussiéreux de la ville, et bientôt Zach arrivait sur la place centrale de la ville. La foule y évoluait dans une ambiance presque festive, les rires se mellaient aux pleurs des enfants, et la vie se déroulait, coulant à flot dans ces veines libérées.

Il devait voir un amie de longue date cette après-midi, histoire de passer un peu de temps ensembles, ils n'avaient rien prévu de spécial, seulement de marcher dans les rues de la ville. De toute manière, même s'ils n'avaient rien à faire, ces deux « dérangés mentaux » trouveraient de quoi se distraire.
Zach s'éleva légèrement au dessus de la foule, scrutant les visages à la recherche de Hannah. Ici, voir un enfant voler à plusieurs mètres de haut était tout à fait courant, si bien que les gens n'y préttaient plus attention.
Au loin il l'apercevait, assise sur un banc, ou plutôt accroupie sur le dossier en bois du banc, qui lui était vide, comme à son habitude, elle faisait les choses inhabituellement.

Retouchant le sol, il baissa la tête et fonça à travers les corps mouvants de la place centrale, qui devait tout de même faire quelques 500 mètres de rayon. Il se mouvait si bien, si parfaitement, que rien ni personne ne le sentait passer, il effleurait à peine les vestes poussiéreuses des habitants. Arrivant vers Han, il attrapa au passage une poignée de sable et sortit de la foule d'un coup, apparaissant devant la jeune fille, un genoux au sol, l'autre levé, un Roméo dans le désert.

« Acceptez ce modeste présent douce jeune fille ! »

Son ton était des plus sérieux, il aimait semé le trouble dans les esprits, bien que Hannah allait comprendre qu'il s'agissait d'une blague. Le sable sous sa main se cristallisa, montant sur lui, formant une sorte de fleur de sable, poétique et éphémère, ne vivant que par l'électricité que produisait Zachary...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Hannah Delarco
*__Membre Du Clan Des Ombres
Hannah Delarco


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Contrôle des Ondes et vol à Haute Altitude
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

Hannah, qui avait rendez-vous avec un vieil ami (peut-on dire vieux, quand l'ami en question n'est pas si ridé que ça? ... un vieil jeune-ami?), était arrivée au point de rendez-vous avec quelques loooongues minutes d'avance. N'ayant aucune envie de passer ce temps là debout au milieu de la foule, elle scruta avec attention les alentours: trouver un petit coin où poser son derrière lui conviendrait parfaitement.
En raison de foule qui occupait la place centrale, trouver ce "petit coin" de calme se révélait être M.I.I.I.I (Mission Impossible d'une Infinie Infinité d'Impossibilité).

--- Une mouche qui passe
----- Une seconde de flottement
------- Un Miracle


Trônant au beau milieu d'un océan de chair et d'os, un petit être de bois et de métal attendait tout seul, comme perdu au milieu de tous ces gens pressés de se rendre je-ne-sais-où. Que se banc semble "perdu", Hannah n'en avait strictement, STRICTEMENT rien à faire. Il est "seul", c'était tout ce qui comptait. Un gigantesque sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire qui venait s'ajouter aux dizaines d'autres que portaient déjà d'autres dissidents. A voir toutes ces dents blanches, on en oublierait presque l'époque sombre dans laquelle chacun d'eux se trouvait.

Murs poussiéreux, sol poussiéreux, banc... poussiéreux.

Poussiéreux au point de constituer un désert à lui seul. Pauvre petit banc. A l'égard de tout regard (Yeah, une rime!). Seul. Perdu. Ignoré. Sablé. Petit et abimé. TANT MIEUX, Hannah avait trouvé un endroit où s'asseoir. S'asseoir? Non. C'était trop... banal. Et puis dans ce cas précis, c'était aussi trop sablé. Préférant ne pas poser son popotin dans un mini-désert, la jeune Delarco opta pour la solution B. En deux ou trois mouvement rapides et habiles, elle se retrouvait non pas adossée sur le dossier, mais en équilibre sur celui-ci. Cette position se s'avérait être presque plus agréable que celle qui consistait à rester simplement assit, comme le faisait Monsieur Tout-le-monde.
Elle attendit ainsi pendant plusieurs minutes, observant les passants, s'amusant à relever leurs défauts, leurs atouts, leurs sentiments, leurs expressions. En bref, elle les observait et relevait tout ce qui valait la peine d'être remarqué. Une chose était facilement remarquable: rien n'était plus comme "l'avant 2012". Rien... à un détail près: ces cheveux blonds qui se baladaient à travers la place centrale et qui venaient dans sa direction. Zachary.
Ayant été repéré depuis un bon moment, le fait que le garçon surgisse soudain devant elle ne constituait pas réellement une grande surprise. En revanche, Hannah ne s'attendait pas à le voir débarquer de cette façon... là.


Acceptez ce modeste présent douce jeune fille !

La douce jeune fille en question ne pu s'empêcher de sourire. Elle se pencha un peu en avant, ne perdant pas son équilibre.

O Zachary! Zachary! Pourquoi es-tu Zachary?

Elle avait employé une voix toute aussi sérieuse que celle sur laquelle on venait de lui parler. Cette imitation d'une célèbre pièce de théâtre? Un "Salut" version Hannah.
Son regard se posa ensuite sur la petite fleur dont Zach était à l'origine. Jolie et poétique. Le vrai reflet de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:04

Une femme derrière Zachary regardait les deux adolescents d'un œil étonné, presque désapprobateur. Zach, dans un élan de poésie, se retourna vers la vielle femme et souffla le sable qu'il avait sur sa main, laissant un petit nuage électrique s'élancer dans l'air, projetant une lueur variant de l'argenté au rouge carmin, la brume légère et éphémère s'envola, puis disparût sous le vent chaud qui enveloppait la ville.
Le visage alors terne de la femme ne pu que se tendre, laissant paraître un large sourire, les yeux bleu azur de la vielle femme semblaient remercier Zach qui venait de faire le bonheur de sa journée. Ainsi était-ce, Agram ne ressemblait à rien de commun, la beauté naissait du sable.

O Zachary! Zachary! Pourquoi es-tu Zachary?

"Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet."

Presque aussi naturellement, il répondit la suite de la tirade. Avant de se relevé, le genoux plein de sable.

« Pas que cette folle idylle me soit insupportable, mais on va trainer sur ce banc toute la sainte journée hein ! »

Hannah s'était elle aussi relevée, le vieux se retrouvait à nouveau seul, pour seul compagnons son bois décrépis et le brouhaha continuel qui emplissait l'endroit. Zach emporta Han' vers l'échoppe juste à côté, il voulait prendre une bouteille d'eau avant de partir, peut être pourraient ils faire une escapade dans le désert.
La vieille femme qui tenait le magasin semblait énervée quand Zachary entra, elle ne cessait de bousculer une vieille boite contre le mur, grommelant nombre d'insultes incompréhensibles.

« Un problème Madame ? »
« L'électricité à encore été coupée, ça fait trois fois dans la matinée, juste à cause de ce vieux disjoncteur qui fait que sauter ! »

Le jeune homme passa derrière le comptoir et s'approcha du compteur, la gérante le regarda de haut, comme s'il n'allait pas pouvoir en faire plus qu'elle. Il posa sa main sur le compteur et, prenant une longue respiration, fit passer un fort courant dans les circuits, grillant tous les capteurs et rallumant lampes et ventilateurs dans la pièce d'où l'on pût entendre un grand soulagement de la part des clients attablés.
Sa main crépitait encore quand il prit deux bouteilles dans la caisse à glace, les montrant à la gérante tout en ajoutant.

« On dira que c'est mon salaire »

Ressortant, il rangea les bouteilles dans son sac, et, observant Hannah de cet œil qui ne pouvait la tromper, cet œil joueur, presque mesquin.

« Çà fait longtemps que je ne t'ai pas vu en vol, donc....le dernier sur la dune du nord à perdu ! »

A peine avait il finit sa phrase que les deux compagnons étaient déjà en vol, passant le mur du son en quelques secondes. La dune du nord était une immense dune, située à quelques centaines de kilomètres d'Agram, l'endroit préféré des deux compères qui s'y retrouvaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Hannah Delarco
*__Membre Du Clan Des Ombres
Hannah Delarco


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Contrôle des Ondes et vol à Haute Altitude
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:29

« Çà fait longtemps que je ne t'ai pas vu en vol, donc....le dernier sur la dune du nord à perdu ! »

Dune du Nord. Un lieu, trois mots. Mais surtout une dune pleine de souvenirs.
Il ne fallu qu'un regard aux deux amis pour s'élever dans les airs, bien au-dessus des passants. La foule, défrisée, s'était subitement mise à injurier les deux dissidents qui, en s'envolant à pleine vitesse, avaient crée une importante bourrasque de vent.
A des centaines de mètres sous eux, des dunes par milliers se détachaient de l'horizon. Dans un paysage plus que monotone, seules quelques oasis apportaient un peu de changement à cette gigantesque étendue sablée. Et que serait un désert sans une chaleur étouffante? Une grande plage? Les rayons du soleil étaient si fort qu'une majorité des citoyens de la métropole s'en plaindraient sans cesse. La plupart des habitants d'Agram Fold, quant à eux, y étaient si habitués qu'ils n'y prenaient même plus garde.
A cette altitude, Hannah et Zach étaient tous deux épargnés des bourrasques de sables qui se déplaçaient à quelques mètres au-dessus du sol, mais leur importante vitesse leur infligeait un vent sec en plein dans leurs visages. Un détail qui leur importait pourtant si peu. Ils étaient seulement ivres, ivres du semblant de liberté que leur procurait cette escapade.
Arrêtons de parler déco et concentrons nous à nouveaux sur nos deux dissidents.
Après plusieurs minutes de vol, toujours rien ne semblait pouvoir les départager. Ni l'un ni l'autre ne s'épuisait ou ne perdait quelques minuscules kilomètres/heure. Celui qui tenait à gagner cette course n'avait qu'un seul choix: ruser. Ruser ou tricher? La triche nécessitait des règles, et dans le cas présent, celles ci étaient purement et simplement inexistantes. Que celui qui pensait qu'Hannah se profiterait pas de l'occasion se dé-inscrive immédiatement de ce forum!
Il ne fallu qu'un rapide coup d'œil en direction de Zachary pour déterminer avec précision l'angle, la force, et la vitesse de l'onde de choc qu'elle allait devoir lancer. A une telle vitesse, heurter Zach de plein fouet se serait avérer beaucoup trop risquer. Ce n'était pas lui qu'elle visait, mais plutôt ce qu'il transportait. En un léger mouvement de doigt, une force invisible vint séparer l'objet en tissu de l'emprise du jeune homme. Manque de chance, ses réflexes avaient encore une fois été trop bon et Zach rattrapa son sac bien trop rapidement. Ce petit tour ne fit gagner qu'une petite vingtaine de mètres à Delarco. Au moins, elle était passée en tête.
La Dune du nord. Enfin.
Titanesque était un bon adjectif pour la qualifier.
Ce monstre de sable, six fois plus haut que ses congénères, venait tout juste de se détacher de l'horizon. Ainsi, c'était la dernière ligne droite pour nos deux fusées humaines. Hannah le savait très bien, son acolyte avait tendance à gagner du terrain quand il était question de descentes en piquée. Problème: c'était justement ce qu'ils allaient être amenés à faire.
Vu du sol, ils ressemblaient à deux aigles fonçant avec rapidité sur leur proie. Une proie nommé "arrivée". Zachary ne tarda pas à rattraper les vingt mètres qu'il avait perdu. Mieux, il venait également d'en gagner deux ou trois. Alors que le sol se rapprochait dangereusement, la raison aurait voulu qu'Hannah ralentisse pour ne pas se faire écraser comme une crêpe. Oui, elle ralentirait, mais pas avant d'avoir à nouveau rattrapé Zach.

Suicidaire? Peut-être.
En tout cas, le jeune homme avait bel et bien ralentit sa chute à temps.

Résultat des courses? Égalité.
Sauf que l'un venait d'atterrir sur ses deux pieds, tandis que l'autre, sans pour autant s'être fait mal, avait dévalé la moitié de la dune en tournant sur soi-même.

Elle entendait vaguement Zachary qui lui criait quelque chose du haut de la dune. Si elle ne l'entendait, ce n'était ni parce qu'elle était complètement sonnée, ni parce qu'elle ne désirait pas l'écouter. Elle beaucoup trop absorbée par la vue de la gigantesque tempête de sable qui se rapprochait. Hannah attendit que l'autre dissident lève les yeux, afin qu'il puisse constater par lui-même le problème qui leur fonçait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:03

Il l'avait vu venir, ses yeux avaient beau êtres d'un noir profond, Zach savait y lire, et il avait comprit que sa concurrente allait tenter quelques chose de vicieux. D'une certaine manière, il était habitué à ce genre de « stratagèmes » qu'utilisait Hannah.
Il n'avait pas vu venir l'onde, trop petite peut être, si bien qu'il faillit laisser tomber le sac, ses réflexes l'avaient encore sauver. Elle n'était pas maligne, si les bouteilles d'eau avaient été perdues ils auraient du rentrer juste après avant de se déshydrater, chose qui arrivait très vite dans cette immensité de sable brûlant.

Leur vitesse était impressionnante, ils volaient à plusieurs centaines de mètres du sol, mais la pression exercée était telle que le sable se fendait sous leur passage. Zach avait perdu quelques mètres, et la dune du nord se profilait déjà à l'horizon, il savait que l'avantage allait être sien pour la descente, il avait une aptitude particulière pour foncer à la verticale et se redresse au bon moment. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, les deux silhouettes filaient dans l'air et bientôt les ombres fines entamèrent une descente impressionnante, si rapide que la force exercée aurait pu leur briser les os s'ils n'avaient pas appris à se tenir en vol. Hannah voulait jouer à la plus forte, ce qui fit sourire Zach, elle le suivait elle qui craignait tant les descentes en trombe, si bien qu'elle arriva en même temps que lui, ce fut l'atterrissage qui fut différent. Zach tomba agilement sur ses jambes alors que sa coéquipière gouta du sable tout le long de la dune dans une descente plus que gracieuse.

Tandis qu'il la regardait d'en haut, l'assénant de nombres de phrases triomphales, Han' ne semblait attirée par quelque chose d'autre, son regard plongeait dans l'horizon alors que Zach, heureux comme un poux, ne cessait de l'appeler.
Il lui fallut quelques secondes pour enfin lever les yeux, découvrant le monstre de sable se dirigeant vers eux. En quelques secondes il avait rejoint Hannah en bas de la dune, observant avec un effroi émerveillé la tempête qui venait sur eux. Elle était bien trop grande et large pour être naturelle, il y avait quelque chose dans ce sable qui paraissait intriguant, un petit quelque chose qui gênait Zach.
Il observait le sable, les formes qui s'en détachaient, rien, tout paraissait normal. Il analysait la moindre parcelle du nuage à une vitesse inimaginable, ne trouvant rien mais restant plus persuadé à chaque fois, que cette tempête n'était pas une tempête ordinaire. Le nuage avançait vite, trop vite, et le ciel au dessus se couvrait sur son passage, chose qui n'arrivait jamais d'habitude.

« Quelque chose ne va pas avec cette tempête. Un truc, je ne sais pas quoi, ce n'est pas une tempête ordinaire. »

Tout en parlant il ne cessait d'observer le géant qui venait sur eux, ils n'avaient pas grand chose à craindre s'il s'agissait d'une simple tempête, ils n'auraient qu'à s'envoler et partir à vitesse maximale avertir la ville avec quelques heures d'avances. Mais ce n'était pas une tempête ordinaire.
Il sentait comme un champ magnétique puissant se dégageant de sable volant, comme si une machine immense se cachait derrière se brouillard ocre et jaune. Il balaya le long du nuage, il s'étendait sur tout l'horizon, si bien que plus rien n'était visible derrière le colosse. Zach allait abandonner son idée, s'apprêtant à se retourner, quand il aperçut une silhouette sortir de la tempête et s'y fondre à nouveau tout de suite après.
Les sourcils du jeune homme se froncèrent, de quoi s'agissait il ? Il repassait la furtive image dans sa tête, l'apparition n'avait pas durer une seconde, mais était suffisante pour Zach qui l'analysait par tous les moyens possibles, sa forme était singulière, elle lui rappelait quelque chose, quelque chose luisait juste au dessus de deux « avancées » plus bas.

« Des drones ! »

Il y avait des drones dans cette tempête, comme s'ils utilisaient le sable pour se camoufler. Sariah avait alors raison, Agram avait bien été découverte par la métropole.
Zach s'envola rapidement, prenant presque un kilomètre de hauteur en quelques secondes, il voyait la tempête de haut, il ne s'agissait que d'un mur de sable qui camouflait une véritable armada de vaisseaux métropolitains, il devait y en avoir au moins 200, et pas que des drônes, beaucoup de vaisseaux plus gros, des vaisseaux à pilotes, qui contenaient sûrement des armées térrestres. C'était une vraie armée qui se dirigeait droit vers Agram Fold.

Encore sous le choc il redescendît en trombe, fit signe à Hannah de le rejoindre en haut de la dune.

« Ce n'est pas une tempête, prend un kilomètre de hauteur et tu verras une véritable armée volante, la métropole. Je n'avais pas prêter attention à ceux qui m'avaient dit qu'Agram avait été repéré et que la métropole avait lancer une armée contre la ville. On fait quoi ?! Retourner à Agram prendrait trop de temps, et nous ne pouvons pas les affrontés seuls ! »

Il n'était pas affolé, comme à son habitude impassible et réfléchit, mais cette situation demandait plus que du sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Hannah Delarco
*__Membre Du Clan Des Ombres
Hannah Delarco


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Contrôle des Ondes et vol à Haute Altitude
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:05

Quand Zach lui demanda de le rejoindre en haut de la dune, elle ne se fit pas prier.

"Ce n'est pas une tempête, prend un kilomètre de hauteur et tu verras une véritable armée volante, la métropole. Je n'avais pas prêter attention à ceux qui m'avaient dit qu'Agram avait été repéré et que la métropole avait lancer une armée contre la ville. On fait quoi ?! Retourner à Agram prendrait trop de temps, et nous ne pouvons pas les affrontés seuls !"

"On ne peu ni retourner à Agram, ni les affronter seul, d'accord. Mais on ne peu pas non plus attendre qu'ils atteingent la ville. On doit les affronters. Mais peut-être pas... directement."

Hannah lança un regard "façon Delarco" à son compère. Une petite lueur dans son regard qui disait très nettement qu'une idée lui trottait derrière la tête.

"Déjà, il faudrait savoir exactement combien ils sont. Pour cette info là, aucun problème.

Hannah se plaça face à la "tempête métropolitaine" et ferma les yeux afin d'augmenter sa concentration. Sur ce coup là, elle allait utiliser des ondes sonores de façon différente. Oui, elle venait de se changer en un sonar humain. Quelques ondes furent lancées en direction du mur de sable, et en une fraction de seconde, la jeune fille savait avec précision ce qui se trouvait de l'autre côté de la tempête artificielle.

"236 drones de combat, 53 vaisseaux et 4 vaisseaux mères. Exactement 700 hommes par vaisseaux et 3200 par vaisseaux mère. Eh bah! Ils ne lésinent pas sur les moyens, ceux là."

Il y eu un moment de silence, durant lequel les deux dissidents réfléchissaient à toute vitesse.

"Il y quelque chose qui m'intrigue. Si c'est une armée de la métropole... pourquoi vient-elle de ce côté? Ce n'est pas normal. Agram est à l'ouest, et la métropole est bien plus loin derrière. Si cette horde venait de la métropole, pour aller directement dans notre ville, elle ne serait jamais passée par là. Si elle s'y était rendue directement, cette armée aurait croisé la route d'Agram depuis longtemps. Conclusion? Soit ils comptent rentrer chez eux suite à une expédition infructueuse, soit ils ont autre chose derrière la tête."

La réponse: "ils veulent entièrement encercler Agram Fold" aurait pu paraitre évidente si cette armada ne se trouvait pas à des centaines de kilomètres au Sud de cette ville.
Ce n'était peut-être qu'une impression qu'avait Hannah, mais la tempête de sable semblait accélérer sa cadence. Elle se reprochait de plus en plus des deux amis, et cette proximité commençait à devenir inquiétante.


"Bien. Cette fois, je crois qu'on a plus le choix. On ne peut les attaquer directement, donc, ils se détruiront eux-même."

C'était bien connu, les drones étaient contrôlés à distance. Ici, les informations provenaient à coup sûr des vaisseaux mères. Si Hannah arrivait à brouiller ou bloquer les ondes de communications provenant de ces vaisseaux là, les 236 drones ne tarderai pas à s'écraser ou à se percuter. Voilà qui était parfait. De plus, tout le monde allait croire à une défaillance du système. Hannah se concentra sur le premier vaisseaux et bloqua les premiers signaux sans aucun problèmes. En quelques instants, 59 drones cessèrent de voler et s'écrasèrent instantanément au sol. Puis ce fut au tour du deuxième vaisseaux. Influencer un tel nombre de données en si peu de temps demandait beaucoup d'énergie, aussi la jeune dissidente n'avait plus force de bloquer complètement les signaux. Cette fois-ci, elle se contenta de modifier la fréquence des ondes de telle façon à ce que le plan de vol des drones en soit complètement modifié. De l'endroit où ils se trouvaient, Hannah et Zach pouvaient entendre le puis des collisions et des explosions entre les drones.
Hannah respira un grand coup, puis faillit perdre l'équilibre. Troublée par la perte subite d'une centaine de drones, l'armée volante avait cessé d'avancer. La jeune dissidente constata avec malheur qu'en raison des problèmes qu'avaient eu les deux premiers vaisseaux mère, les deux autres avaient renforcé les communication entre eux et les drones. Cependant, elle n'avait pas le choix. Si elle ne terminait pas ce qu'elle avait commencé, les hommes présents de l'autre côté de cette tempête ne tarderai pas à faire un rapprochement entre les dissidents qui se trouvaient sur le haut de la dune et leurs "problèmes techniques".
Elle le savait, cet acte allait la mettre KO. A nouveau, elle apporta quelques modification aux informations qu'envoyait le troisième vaisseaux. Le fait qu'ils aient renforcé leur sécurité demanda un effort supplémentaire
.
Hannah tomba à genoux en même temps que les drones s'écrasèrent à nouveau. Imaginer l'expression qu'avaient les dirigeants des vaisseaux en voyant leurs drones tomber comme des mouches la fit sourire. Un sourire qui s'installa en dépit de l'essoufflement dont faisait preuve la jeune femme.
Elle n'arriverait pas à répéter ce qu'elle venait de faire à trois reprises. En tout cas, elle n'y arriverai plus si elle continuait d'agir sur une soixantaine de connexions en même temps.
Sur ce coup là, les choses ne furent pas aussi rapides. Elle dû déterminer avec précision quels changement elle apporterait à l'unique signal qu'elle allait modifier.

*Deux... un... et boum.*

Au milieu drones toujours en vol, un des appareils se mit à tirer dans tous les sens, réduisant en poussières ses congénères.



Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:11

Les prouesses de Hannah étaient impressionnantes, même pour Zach qui ne s'étonnait pas pour peu de choses. Il observait on amie neutraliser un à un les vaisseaux mère. Ce qui était encore plus incroyable était la force que dépensait Han', Zach sentait son champ magnétique s'étirer à l'infini, semblant disposer d''aucune limites. Son visage perlait de sueur, et au loin les vaisseaux de la mort tombaient comme des mouches.

« Tu m'étonneras toujours plus. »

Il avait parler de haut, comme un dieu admirant de loin le spectacle de la chute des vaisseaux, Zach avait toujours eu cet air, distant et désintéressé. Il paraissait loin du monde et de ses tracas, laissant son esprit vaquer à de futiles songes tandis que le monde sombrait dans les abysses sombres et profonde de la violence animale.
Les quatres vaisseaux étaient au sol, le sable de la tempête s'était dissipé en quelques minutes, si bien que la flotte était à présent visible dans toute sa composition. Au sol, les soldats sortaient déjà des structures d'acier, empruntant de petits 4x4 qui filaient maintenant droit vers Zach et Hannah.

« Nous sommes repérés. A mon tour de m'amuser un peu »

L'enjeu était de taille, ils pouvaient y perdre la vie, l'armée qui se profilait devant eux comptait plus de 10 000 têtes et chacune d'entre elles pouvaient facilement abattre le plus résistant des dissident. Zach s'approcha de Hannah, la relevant, il se mit devant elle, la protégeant des éventuels projectiles qui n'allaient pas manquer de venir sur eux.
Une ligne de soldats s'était placée à environ 1km des deux veilleurs, les soldats métaient en place différentes structures, certaines armes apparaissant de ci de là. Zach observait silencieusement le spectacle qui s'offrait à lui, la puissance de la métropole était mise en difficulté par deux adolescents. Et bien que Zachary fut le dissident le plus respecté d'Agram, il n'en restait pas moins un enfant, un enfant avec l'envie de jouer. De jouer à la vie et à la mort, sa vie comme seul monnaie.

« Même si nous détruisons cette armée, même si cette fois Agram est sauvée, la fin est tout de même proche. Hannah, je pense qu'Agram Fold n'en a plus pour longtemps, et c'est triste à dire, mais notre si chère liberté semble en péril ces derniers jours »

Sa main se tendit au dessus du désert. Un craquement. Une étincelle. Une explosion, le sable se pliait, se tordait puis explosait en une ligne fixe et lourde, puis venait la suivante, une onde d'explosions traversa le désert, arrivant rapidement vers la cible qui vola en éclats. Sa main crépitait encore quand il lança une seconde onde vers les vaisseaux plus en retrait; l'un des vaisseaux mère s'effondra sur lui même tandis que les autres disparaissaient, faisait un bond dans l'espace.

« Et ainsi le premier chapitre se clôt. Fin de paragraphe. »

Sa voix était résignée, ses mots peu compréhensibles, Zach avait comprit, Agram Fold était perdue, les dissidents allaient payer l'impôt de la liberté, et la note allait être salée.

« Tu es en état de voler ? Je pense que nous devrions rentré »

Le soleil flottait sur l'horizon, entre deux mondes, immobile et pourtant si éphémère, la lumière s'éteignait, et le monde sombrait, à nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fleur des sables [ PV Hannah ] Empty
MessageSujet: Re: Fleur des sables [ PV Hannah ]   Fleur des sables [ PV Hannah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur des sables [ PV Hannah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Delarco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Centre-
Sauter vers: