Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papa Midnight : La Légende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papa Midnight

Papa Midnight


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Inconnues
*__Relations:

Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:26

[ Papa Midnight est un perso spécial, on ne sait absoluement rien sur lui, mais ce sera très utile pour mon pitit plan héhé O_O Perso évidement incontéstable et inaprofondissable ( oui ça existe ce mot Oo )]

Nom; Inconnu
Prénom; Papa Midnight
Surnom;
Âge; Inconnu
Classe (Citoyen de la métropole ou Dissident) : Inconnu
Poste ( facultatif ); /

« Il était arrivé à Agram Fold une nuit d'été, je m'en souviens très bien maintenant. Sa silhouette avait longtemps tourner autour de la ville avant de se présenté aux portes de la cité. »

« L'homme était plutôt jeune, charmant et portait une longue veste, couvrant la moitié de son pantalon rayé noir et blanc. Il avait le crane rasé et des yeux d'un noir abyssal. Il paraissait si jeune, si innocent et si faible qu'on le laissa passer sans problème. Il ne parlait pas, ne mangeait pas, ne buvait pas, la seule chose qu'on connaissait de lui c'était son nom : Papa Midnight, étrange n'est ce pas ?..
Il tient un bar dans un quartier tranquille d'Agram, parait que tu ne peux y entré qu'en devinant ce qu'il y avait sur une carte que le videur te montrait. Personne n'arrive jamais à passé. Ce Papa Midnight, c'est un peu la légende de la ville, y'a des mecs bizarres qui trainent avec lui, ils sont pas du coin, et on arrive jamais à les coincé pour en savoir plus.
Du coup les légendes coulent à flot à son propos... »


« Papa Midnight, le croisé de dieu comme ils l'appellent. Ce mec est une légende, crois moi, vaut mieux pas chercher à lui nuire, c'est pas le genre de mec qui est approchable, c'est une légende, une vraie légende.
C'est pas un veilleur nan, pas vraiment un veilleur. Midnight serait plutôt un genre de sorcier moderne, adieu les baguettes et formules magiques, nan lui c'est un sorcier, c'est sur ! »


« Ne t'approches pas de lui ! Et ne cherches pas à le connaître ! C'est pas quelqu'un de fréquentable comme on dit, croit moi mec, t'as mieux à faire. Papa Midnight c'est pas un jeu. Papa Midnight c'est ce genre de mec dont on ne sait rien, et dont on ne veut rien savoir. »

« Papa Midnight, ce mec est une légende tu le sais ? On a du te le répéter des centaines de fois. Eh ben t'es tomber sur le bon informateur cette fois mon gars! Je sais tout sur lui, j'ai enquêter pas mal d'années, et j'en ai apprit des trucs crois moi.
Par contre si tu veux savoir, va falloir payer. »
Attend, je reviens, j'vais boire. » ( Il ne revint pas... )


Qui le connait ? Papa Midnight c'est une légende vous le savez, Papa midnight, on ne le choisit pas, c'est lui qui vous choisi.
C'est pas un veilleurs, il est bien pire que ça...



Don ? Inconnu(s)
Serez vous actif ? ( note sur 10 ) 7/10

Comment avez vous connu le forum ?/


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

MOUAHAHAHAHAH O_O
Vous ne savez rien de ce perso n'est ce pas ? >.>' Je suis le seul dans le secret de cette attroce vérité, et bientôt vous saurez vous aussi, et ce sera pas joli joli...

[ Aucune contestation acceptée U_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

De toute facon ya pas grand monde qui verra cette fiche mdr

Bon je retourne à ma tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:51

Pfff méchante, Papa Midnight tout le monde le verra bientôt U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:58

Pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Midnight : La Légende Empty
MessageSujet: Re: Papa Midnight : La Légende   Papa Midnight : La Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Midnight : La Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Prologue :: *__Initiation :: *__Initiés-
Sauter vers: