Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Banni des bannis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:46

Arrivé à Agram Fold, les choses ne se passèrent pas comme prévu pour Nathan Blackmore, dans le désert la situation avec Sariah avait dégénéré, il était a présent, un banni des bannis. Il haïssait la république, il méprisait les rebelles et maintenant, sa seule famille, l'avait jeté. Il fallait se faire une raison, Nathan devait soit fonder son propre mouvement, soit accepter l'idée qu'il n'était taillé pour aucun.

Nathan, autrefois, avait été quelqu'un qui avait drôlement bien cerné le genre humain, il fallait dorénavant croire qu'il avait perdu ce don. Marchant au milieu des commerces, des auberges et autres services, l'ancien capitaine n'avait plus d'eau, plus de vivre, et plus d'arme, En effet, après deux jours de marche dans le désert, son arme ne faisait qu'alourdir sa charge et le fatiguait.

Il fouilla ses poches et n'y trouva que quelques piécettes de quoi s'acheter un morceau de pain, et encore, celui-ci serait sans doute rassi. Mais Nathan avait plus envie d'un verre d'eau... Ou encore de l'alcool, pour oublier c'est encore mieux. Le dernier être chère l'avait banni... Misérable existence...

Il se trouvait sur le seuil d'une taverne et s'apprétait à entré, quant un mastodonte humain sortit du bâtiment et le bouscula, le jetant violement par terre. L'ancien banni se retrouva le visage dans le sable, il avait si peu de force qu'il mit bien du temps avant de se relever, et une fois debout, le gros lui dit sur un ton très agressif :

" Alors on se met sur mon chemin ? Tu sais ce qui arrives à ceux qui ose le faire ? "

Ce gars n'avait pas l'air très malin, cependant, il devait pesé ses 120 Kg facile et Nathan n'avait pas le moral, ni la force de se battre.

" Bah, je suppose que je risque de m'en rendre compte bien assez tôt n'est ce pas ? "

Le poing du gros imbécile s'écrasa dans la figure de Nathan, le jetant par terre, avec un hématome gigantesque sur la joue. Il tenta de se relever, crachant du sang par terre, et se retrouvant a quatre pattes, le gros lourdaud lui enfonça son pied sur le dos, l'aplatissant dans la poussière.

" Que ça te serve de leçon ! "

Nathan ne reçut l'aide de personne, et resta quelques longues secondes par terre, à se dire que tant qu'il ne bougeait pas, il ne souffrait pas. Cependant, il avait soif, très soif.

" J'ai déjà connu pire... "

Dit il en crachant encore un peu de sang par terre.

Une fois debout et bien mal en point, il entra dans la taverne et demanda à boire. Le serveur le regarda et lui donna une bouteille d'eau.

" A présent partez s'il vous plait, je ne veux rien a voir avec vous. "

Nathan, excédé, répliqua :

" Mais merde... C'est quoi le problème de cette ville ? "

" Je ne veux rien à voir avec un banni, s'il vous plait ,partez. "

Dit finalement le tavernier suppliant.

" C'est marqué sur ma gueule que je suis un banni ? "

Le capitaine regarda ses habits et constata qu'il portait un poncho, beaucoup de bannis en portait un, ça couvrait le corps, permettait de dissimuler des armes, et camouflait bien dans le désert.

Nathan finit par sortir s'asseyant sur un banc, ou les gens qui étaient assis avant lui s'en allèrent. Il remarqua une jeune femme qui le regardait, elle ne semblait pas comme eux, et Nathan lui dit en souriant malgré la douleur sur sa joue :

" Je vous déconseil cet établissement. "

Il rit un peu mais cela ne lui fit que plus mal aux côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Cela faisait plusieur jours déja que Zachary l'avait mener a Agram, et elle avait trouver une assurance nouvelle dans la conquète de ce territoire inconnu. Ses premières retisence avait laisser place une jeune femme a l'aise. Elle savait que rien ne la retenait ici, elle savait que quand elle voudrait elle pourrait repartir, et cette certitude lui allait a merveille.

Si les premiers jours elle avait refuser de se déplacer sans lui, il n'en était plus de même. Elle avait investit les lieux, il faisait ce qu'il avait a faire, et elle, découvrait. Ils se retrouvaient le soir, ou dans l'après midi, quand il ne l'accompagnait pas pour lui montrer des choses plus spécifique.

Elle était sortit tôt, mais Zachary était parti avant elle. Elle lui avait emprunter de quoi leur ramener a manger, et aussi de quoi se changer. Il lui pardonnerait, mais elle commencait a ne plus se sentir dans ses affaires métropolitaines qu'elle gardait depuis le début de la semaine.

Elle marchait simplement, commencant a connaitre le dédalle de ces rues, saluant sympatiquement quelques personnes bienveillante que lui avait fait rencontrer Zachary. Elle arriva rapidement au quartier commercant. Ici, les auberges et les échopes se partageaientt le trotoir. Elle avait trouver ce qu'elle cherchait, des vetements legers, bon marché. Recuperant ses biens, la jeune femme entendut des vociferation farouche de l'autre côté de la place.

Elle se retourna, remerciant au préalable la commercante, et se contenta d'observer de loin la scène, comme de nombreux badaud.
Une montagne corrigeait vioement un pauvre gringalait qui semblait mal en point. Elle serait bien intervenut, s'il ne mesurait pas deux tête de plus qu'elle, et le triple en largeur, et a moins que sa masse importante ne soit un pouvoir qu'elle puisse faire "fondre" elle ne pouvais rien pour lui.

Le monstre parti, l'homme au sol ne bougeait plus, elle commenca a s'approcher, mais il finit par se relever, entrant dans l'auberge. Elle se détourna alors, faisant un rapide tour de la place, elle allait partir quand l'homme ressortit de nouveau. Une entrée bien rapide. Elle ne put s'empecher de rester a l'observer. Les personnes étaient parti sur son passage, était il si repoussant?

Il l'intriguait, plus que ce côté chien galeux, il avait quelque chose dont elle ne parvenait pas a se souvenir. Son visage ne lui était pas inconu, et pourtant c'était bien le premier qu'elle rencontrait dans le desert.
Il semblait avoir remarquer son regard insistant, et s'adressait a elle avec un sourire.

" Je vous déconseil cet établissement. "

Elle lui rendit hésitante, avant de se rapprocher, tenter de détailler ses traits, se souvenir de lui. Elle n'y parvenait pas, et pourtant elle était sur de l'avoir déja vut quelque part. De son insouciance nouvellement gagner, elle décida de tenter le tout pour le tout, de toute facon, vut comment les gens semblaient le fuire, s'il s'averait qu'il la connaisse, et veuille s'en prendre a elle, les gens interviendrait, simplement parce qu'ils l'apréciait lui, encore moins qu'elle.

"Est-ce que vous vous souvenez de moi?"

Son ton était interrogateur, une question comme l'aurait poser une personne qui savait exactement a qui elle parlait. Mais ce n'était pas le cas. Soit elle se trompait, et il lui répondrait que non, soit elle avait raison, et finirait bien par savoir ou elle l'avait déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:22

Les gens défilaient dans la rue, ne faisant plus attention à Nathan et à la jeune femme qui avait décidé de lui parler. Elle lui demanda une choses bien étrange pour une inconnue, il fallait avouer que Nathan ne l'avait pas vraiment observé depuis qu'elle était là.

A présent, il la regarda des pieds à la tête, et eu un mauvais pressentiment sur le coup :

" Nom de dieu... "

Murmura t'il lorsqu'il reconnut la jeune femme, qui à l'époque avait 16 ans, lorsqu'on lui remit la médaille d'honneur de la république.

" Vous êtes Shannie non ? "

Dit il en buvant une gorgée d'eau.

Nathan finit par se lever et la dévisagea un peu plus :

" La dernière fois que je vous ai vu c'était il y a... 4 ans je crois. Vous étiez encore jeune et... Être à une cérémonie de décoration n'était visiblement pas votre passe temps préférer. "

En effet, il se souvenait qu'elle tirait la tête ce jour là.

Il y avait beaucoup de monde autours d'eux et dire à voix haute qu'elle était la fille du président n'était peut être pas la choses la plus intelligente qui soit, c'est pourquoi l'ex-capitaine ajouta :

" Partons d'ici, et trouvons un endroit plus tranquille où parler. "

Mais avant de partir, Nathan enleva son poncho et le jeta dans une benne à ordure. Pouvant, de ce fait, se fondre dans la masse. Marchant à ses cotés, il lui posa tout de même la question fatidique :

" Je veux bien imaginer que la route qui vous a mené ici a du être longue et peut être pénible, mais... Racontez moi s'il vous plait. "

Nathan la regardait de temps en temps, lorsqu'elle parlait, s'exprimait, manquant par moment de percuter l'un ou l'autre passant.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:45

Il semblait intrigué par la question, et la détailla de la tête aux pieds. Etre dévisager ainsi n'était pas des plus agréable, mais elle avait connut pire. Son regard s'était assombrie, et elle sut dès lors qu'elle ne s'était pas tromper.
Il profera un juron, et elle craint a ce moment qu'il n'aprécie pas sa présence, et deguerpisse.

Il connaissait son nom, elle ne connaissait pas le sien, c'était très désagréable d'être connut de tous alors que vous ne savez rien de chacun. Ou l'avait t'elle déja vut? La réponse vint rapidement, elle n'aurait pas même besoin de lui poser la question. Une cérémonie de décoration, elle eut un faible sourire, cela faisait un peu plus de 4 ans a vrai dire... Peut être 6? Quelle importance?

Son sourire s'effaca. Que faisait un soldat de la république ici? Son coeur se serra, elle croyait que jamais la métropole n'avait trouver Agram.
Il regardait les alentours et proposa de s'isoler. Et soudain il devenait suspect, elle s'enffonca un peu plus sur le banc.

"Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée..."

Il avait jetter son Poncho, et alors qu'il n'y avait probablement aucune ambiguité, elle eut l'impression qu'il ne lui laissait pas le choix.
Elle se leva, placant le sac a dos qui contenait ses affaires sur l'une de ses épaules.

La question qu'il posa alors la surpris. Etait-il infiltré? Et la croyait aussi? Ou n'y avait t'il rien de tout cela. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvais dire, sans se trahir, elle resta d'abbord silencieuse, regardant le sable sous ses pas avant de redresser la tête vers lui.

"Je ne veux pas en parler."

La réponse avait été nette, il ne pouvais a près tout, pas la forcer. Peut être que si elle s'apercevait qu'elle ne risquait rien a s'ouvrir elle le ferait.

"Et que fait un... soldat ici?"

Elle avait hésité sur le mot, évité de crier sur les toits leur commun secret, mais il avait très bien compris ce qu'elle demandait, tandis qu'elle se questionnait toujours sur la direction vers laquel il la menait. Elle serait désormait incapable de revenir sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08


Shannie ne répondit pas a la question de Nathan, il est vrai que demander une réponse à la raison de sa présence ici devait être particulièrement long, et peut être, pénible à raconter. Cependant, cela n'empêcha pas cette jeune femme de lui retourner l'interrogation, que faisait il ici ? Lui qui était autrefois un soldat et membre dévoué de l'armée de la république.

L'ex-capitaine réfléchit un moment et prit une grande inspiration avant de répondre :

" C'est une très longue histoire... "

Il la regarda, lui sourit, mais ne se défila pas :

" J'ai déserté les rangs car je n'étais plus en accord avec la politique de votre père, depuis 4 ans, je vis entre Agram Fold et les contrées du désert. "

Il y avait beaucoup de gens autour d'eux, certains semblaient même les observer. Nathan ne les aurait pas soupçonner d'ordinaire, mais l'on ne se joue pas d'un ancien membre des forces d'assauts comme ça, certain avec des micros et des oreillettes, bien dissimulées, mais pas assez. Un véhicule était garé pas très loin, une tentative d'enlèvement, une prise d'otage, un attentat, la liste des perspectives était longue...

" Vous êtes ici depuis un petit moment n'est ce pas ? "

Shannie n'avait probablement pas remarqué la demi-douzaine de personne qui les épiait. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de répondre à la question que l'un d'entre eux, ayant remarqué qu'ils n'étaient plus furtif, passa à la question en marchant de manière vigoureuse vers eux. Le capitaine prit shannie par le bras et lui dit avant de se mettre à courir vers une ruelle :

" Faites moi confiance ! "

Ils se mirent à courir, fuyant un ennemi dont ils ne savaient rien, le cerveau de Nathan bouillonnait, pour qui était ils là ? Sans doute Shannie, après tout, elle était la fille du président, cependant pour savoir cela, l'un de ces rebelles devaie être un sancien soldats de la république ou pire...

Parcourant un dédale de ruelles, cette ville était un vrai labyrinthe, à un tel point qu'a un moment donné, il fallut que les deux pseudo républicains se retrouvent dans un cul-de-sac, avec face à eux, un homme masqué, avancant dangereusement vers eux.

Nathan saisit un baton qui trainait par terre et frappa violement l'homme masqué au ventre, le faisant s'écrouler.

" Venez ! "

Ils pénètrèrent dans une maison abandonnée, par une fenêtre brisée. Dehors, ils entendirent le bruit des hommes qui les recherchaient.

" Vous pensez avoir été suivie ou reconnue depuis votre arrivée ? Car c'est pour vous qu'ils sont là, personne ne se casserait la tête à ce point pour moi... Ou ce serait bien la première fois. "

Ajouta t'il avec un petit sourire.

Ils étaient assis dans une maisonnette, poussiéreuse et délabré, il n'y avait là aucun confort mais on s'y sentait déjà un peu plus en sécurité que dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

Une longue histoire, elle aurait dut s'en douté, c'était la première réponse qu'on pouvais donné quand on ne souhaitait pas particulièrement évoquer un sujet. Elle s'attendait a ce qu'il détourne la question a son tour, tout comme elle, et qui la mettrait dans une position très désagréable, mais non. Il n'esquivait pas, a son grand étonnement.

Un deserteur... Elle voyait même un faible sourire sur ses lèvres. Elle ne comprenait plus. S'il était déserteur, pourquoi semblait il si confiant en sa présence? Il l'avait reconnut, et l'avait prise comme une veille amie alors que la logique voudrait qu'il la craingne, l'évite. Il devait la croire inofensive, pourquoi? Etait il persuader qu'elle était la car elle avait "deserter" elle aussi? Elle aurait très bien put être ici en tant qu'espionne, mais cela ne semblait même pas l'effleurer.

Elle n'avait pas parler après lui. Que pouvait elle dire? Elle n'allait pas lui demander ses raisons, le questionner, s'eut été trop étrange. Pour elle comme pour lui. Elle marchait toujours a côté de lui. Il l'entrainait sans trop qu'elle y pense. Elle était trop préocuper par comment elle allait pouvoir mener la discution, pour en tirer avantage, ou surtout pas desavantage.

La nouvelle question la laissa perplexe. Ici depuis un moment? Que voulait il dire? Son regard était rapide, il semblait méfiant, scrutant les alentours, l'inquietude la gagna a son tour, et elle l'imita, ne voyant rien d'abord, elle n'avait pas son oeil entrainer, mais la chose lui devint évidente quand elle vit quelqu'un marcher droit vers eux.

Shannie s'était arreter, net, fixant la personne qui s'approchait. Elle ne l'attendait pas, non au contraire, mais elle n'avait jamais été habituer a la manière de devoir réagir dans ce genre de contexte. Elle ne voulait pas s'en rapprocher, mais ne savait pas s'il fallait prendre la fuite, comme paralysé, l'espace d'un instant.

Elle sortit de sa torpeur quand Nathan la saisit par le bras. Il l'entraina dans une ruelle, il dut la trainer d'abord, avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passait, et se mette a courire comme lui.

" Faites moi confiance ! "

Avait elle réelement le choix? Elle le suivait, aveuglement, il lui semblait plus rassuran que l'homme qui les poursuivait maintenant.

Shannie s'éssouflait vite, elle regrettait amerement de ne pas avoir été plus assidut aux cours de sport. Elle ne savait aps pourquoi ces hommes leur en voulait, et tout bien réfléchit, elle ne voulait pas le savoir, l'aspect brutale ne lui donnait aucune confiance.

Un cul de sac... Shannie arreta sa course effrener, se retournant, l'homme arrivait déja derière eux. Il lui semblait mêm avoir vut d'autre silhouette. Ni une ni deux, Shannie s'élanca sur le mur et entreprit de l'escalader, ne cherchant même pas a savoir si l'ancien soldat la suivait, mais les prises n'étaient pas abondante, et elle avait les mains moites. Quand elle glissa au bas du mur, sachant sa tentative vaine, elle se retourna et apercut avec etonnement l'homme au sol, le deserteur lacha negligement un long baton de bois sur le sol.

L'homme laissait échaper un rale, entre la douleur et la rage de les voir ainsi s'éloigner. Cacher aux yeux de tous, il l'entraina dans une maison abbandonné. Il semblait calmer, les pas s'entendait dehors. Elle ne savait pas comment il faisait pour être si calme.

" Vous pensez avoir été suivie ou reconnue depuis votre arrivée ? Car c'est pour vous qu'ils sont là, personne ne se casserait la tête à ce point pour moi... Ou ce serait bien la première fois. "

Elle le regarda et esquissa un sourire, observant les lieux. Elle trouva une petite fenetre, et y observa au travers des volets. Il denait sur une rue qui semblait close, du moins il n'y en avait pas d'entrée ni de sortie a proximité. Elle revint vers lui, trouvant n'importe quoi pour s'essuyer les mains, et tout en lui parlant, elle resserait sa ceinture et retroussait ses manches.

"Quel est votre nom?"

Il lui donnat, il n'avait pas franchement hésité, elle acquieca de la tête, retournant vers la fenêtre.

"Et bien voyez vous Nathan... Si ces hommes sont la pour moi... Il leur faudra d'abbord m'attraper."

Tout en parlant, elle avait précotioneusement ouvert le volet, passer ses jambe sur le rebord. Le toi n'était pas très haut, et si Shannie n'était pas des plus endurante, elle était tout de même agile et souple. Elle se suspendit au rebord, les jambes a l'interieur de la maison, et les lanca vers l'avant.
Avec l'élan, lorsque ses jambes revinrent en arrière, elle parvint a se hisser sur le toit.

Un silence, rien un instant. Elle surveillait, rester invisible. Puis sa tête, a l'envers réaparut par la fenetre, elle était allonger sur le toit.

"Alors... vous venez?"

Il avait un air surpris, mais un peu amusé, elle lui rendit son sourire, contente de pouvoir étonné quelqu'un avant de se pousser pour lui laisser la place de monter.

Ils rempaient sur la toiture, discret, on ne les voyait pas d'en bas. Elle risqua de se relever un peu. Elle cherchait la direction a prendre, peut etre que si elle avait la vue necessaire, elle reconnaitrait l'immeuble ou vivait Zachary, lui pourrait lui aider.

"Nous devrions aller par la... Enfin je croit."

Elle s'était raccroupie a côté de lui, cherchant l'approbation dans son regard. Ils auraient put partir chacun de leur côté, après tout, si c'était elle qu'ils cherchait, Nathan n'avait aucune raison de se mettre en danger. Sa présence la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

A peine furent ils caché, ils auraient put se reposer, mais la jeune et incroyable Shannie ne semblait pas présenter de signe de fatigue, elle alla même escalader le mur en passant par la fenêtre afin de se retrouver sur le toit. Nathan sourit, et la rejoignit rapidement.

Surplombant les petits quartiers de la ville, elle semblait chercher un endroit précis, cependant, elle hésitait et ne semblait pas vraiment savoir ou elle allait.

Avant qu'ils ne s'élancent et commencent à fuir ces nouveaux ennemis, il s'agenouilla et sortit de sa botte un petit DRX-350, un pisto-laser en somme. Elle hésita un peu a le prendre, c'est pourquoi il ajouta en souriant :

" Dites vous que c'est juste pour me rassurer. "

Lui même avant dans son dos un fusil d'assaut léger, une petit mitrailleuse qui ressemblait au ancien model M-16.

Ils se mirent à courir sur les toits, en direction du centre de la ville. Cependant, des coups de feu vinrent dans leur direction, Nathan se jeta à plat ventre sur le toit d'une maison, attrapant dans sa chute Shannie par l'épaule pour la mettre elle aussi à couvert.

" Merde ! Les toits sont d'ordinaire la manière la plus rapide et la plus discrète de se déplacer en ville... "

Il chargea son fusil d'assaut avec des munitions spéciale et ajouta :

" Bon, j'ai vu dans quelle direction se trouvait le tireur, je tir dans le tas et vous, vous sautez sur le toit en face. "

Elle semblait intrigué par l'idée qu'il puisse tiré dans la foule, il sourit et ajouta pour la convaincre :

" Ce sont des balles à blanc. "

Shannie se prépara à sauter, Nathan se mit à tirer une rafale à blanc ce qui neutralisa le terroriste le temps qu'il se cache, c'est alors que le capitaine sauta à son tour, sauf qu'un autre tireur se trouvait là, et celui ci lui tira dans l'épaule en plein saut, Nathan tomba heureusement prêt de Shannie, les toits de cette partie de la ville étaient plat, sans quoi Nathan aurait dégringolé et serait probablement mort.

Il mit sa main sur son épaule, et la retira, il ne semblait pas souffrir de la blessure, d'où aucune goute de sang ne s'échappa. Ils continuèrent de courir en direction d'une tour, où ils se reposèrent, c'est là que Shannie comprit... Qu'elle s'était trompé de direction.

" Il est huit heure du soir, et on ne sait pas combien ils sont... Le plus prudent serait de passer la nuit ici, je ferait un tour de garde, ne craignez rien. "

Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:46

Alors qu'ils allaient partir vers la direction qu'elle avait indiquer, Nathan l'avait arreter et sortit de sa botte une arme qu'il lui tendait. Elle le regarda avec inquietude. Juste la ils n'avaient fait que fuire. Ce n'était pas "dangeureux" ou bien le danger n'avait pas été si apparant. Elle regardait le pistolet laser avec crainte, et comme pour la rassurer Nathan insinua qu'ils n'en aurait pas besoin.
Elle le regarda, elle n'avait pas plus envi de le prendre, mais elle finit par s'y résoudre lachant simplement:

"Je n'ai jamais touché à une arme..."

Sa voix était peut assuré, et il y avait de quoi. Si elle avait toujours été entouré de militaire, elle n'avait jamais eut la prétention de connaitre ce que c'était. Elle n'était même pas sur que si sa vie ou celle de Nathan était menacer elle serait capable de tirer.

Ils couraient a moitier accroupie pour éviter d'être vut, mais cela ne suffit apparament pas. Elle entendit la détonnation bien avant de voir les tuiles devant elle exploser. Elle poussa un crit d'exclamation, Nathan parrut même inquiet qu'elle ai été touché, mais il s'apercut rapidement qu'elle n'avait rien.
Il s'était jetter a plat ventre, tentant de l'entrainer, mais il n'en eut pas besoin, elle s'était d'elle même laisser tombé sur les genoux, les mains plaqués sur les oreilles.

Il lachait un juron sur ce que devait être normalement les toits, qui ne leur assurait pas la sécurité qu'ils auraient dut, avant de lancé l'idée d'une riposte.
Shannie le regardat, estomaquer, elle se mit a crier, se fichant bien qu'on les entendent ou pas.

"Mais vous êtes malades?! Vous n'allez pas tirer sur tout ces gens?!"

Sa réponse ne put que l'obliger a se taire. Elle n'ajouta rien. Des balles a blanc... quel était l'interet de les tirés alors... Elle n'essaya pas de contester et se prépara a sauter. Le toit qu'il lui avait indiquer était de l'autre coté de la rue. C'était plus loin que s'il avait été mitoyen, mais la rue n'était pas des plus grandes, suffisament tout de même pour lui tordre l'estomac.

Elle essayait de se souvenir de ses cours de gymnastique. Elle pouvais le faire, il n'y avait pas de raison, mais c'était diffficile de se concentrer avec les tirs derière elle. Un tir fit voler les tuiles justes a côté d'elle, ils l'avaient manqué de peu. Elle détala comme un lapin et s'élanca dans les airs...

Un peu juste. Elle atterit sur le coin du toit, le choc contre son ventre la fit violement souffrir alors que ses mains peiner a s'accrocher. Elle finit par parvenir a remonter, ignorant le sang qui coulait sur ses avants bras. Elle s'était r'accroupit immédiatement, bien consciente qu'ici sur ce toit plat, rien ne pouvais les mettre a couvert.

Nathan la rejoignit bientot, et elle ne s'appercut même pas qu'il avait été touché. Rien dans sa démarche ne le laissait paraitre.
Ils repartirent rapidement, les coups de feu étaient loin maintenant, les avaient ils semés? Shannie s'était redresser. Elle ne reconnaissait rien. Son visage était inquiet, la tour qu'elle avait suivit depuis le début n'était pas celel qu'elle pensait. Elle était incapable de se retrouver dans cette ville qu'elle ne visitait que depuis quelques jours.

Elle soupira, se rabaissant. Elle parlait sans vraiment le regarder. Le soleil pointait son nez sur l'horizon, il serait bientot dissimulé, d'ailleur la fraicheur du soir était déja tombé, lui donnant la chaire de poule.
Elle eut un frisson alors qu'une lègère brise parcourait son corps.

"Je ne sais pas ou nous sommes..."

Nathan se faisait rassurant. Passer la nuit ici... Elle n'en avait aucune envi, mais ils n'aviaent pas vraiment le choix. Ils étaient entrée dans un appartement dont le locataire s'était surement absenté. Elle esperait juste que cet homme ne rentrerait pas trop tot.

Elle avait trouver des courvertures dans un placart et en avait donner une a Nathan, avant de se recouvrir de l'autre et de s'assoir contre un mur. Regardant le vide, elle ne semblait pas comprendre a qui rimait cette fuite. Le doute, il vallait peut être mieu les laisser les ceuillirs, ce serait peut être moins dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:11


Elle chercha à l'intérieur de l'appartement de quoi les tenir au chaud. Nathan s'enroula dans un long drap vert. De là, il regardait par la fenêtre discrètement, cherchant les assassins. Au bout de vingt longues minutes, il revint prèt d'elle et lui dit sur un ton qui se voulait rassurant :

" Je crois qu'ils ont abandonné pour aujourd'hui. "

Il s'assit à coté d'elle, appuyé contre le mur, tenant contre lui son arme à feu. Tout en fixant le ciel orangé par la fenètre, il lui dit :

" Peut être est ce un bon moment pour que vous me racontiez votre histoire, ce qu'une personne comme vous fait ici. Une choses est certaine, vous n'êtes pas une espionne, le président ne risquerait pas la vie de sa fille, ça c'est certain, d'ailleurs il doit surement vous chercher. "

Nathan lui laissa le temps de s'exprimer, ensuite, il discutèrent de choses sans réel intérêt. Ils ne se méfiaient pas l'un de l'autre, cependant, certaine choses n'avaient aucun intérêt à être dévoilé.

Il finit par sonner 23 heure au cloché de la ville, le capitaine blackmore se releva.

" Fermez les yeux quelques heures, je veillerais. "

Il s'installa sur le rebord de la fenètre, installant une lunette à son arme, faisant d'elle un fusil de précision. Ensuite, il sortit de son sac des jumelles à vision nocturne, balayant la ville de son regard attentif. Shannie dormait dans un coin de la pièce, parfois, Nathan la regardait, non pas pour l'admirer, bien qu'elle était une jolie femme, mais plus pour voir si elle était toujours en train de dormir.

Le lendemain matin, le propriétaire de l'appartement ne rentra pas, heureusement, car cela permi à Shannie et Nathan se sortir de la tour et de rejoindre les rues de la cité. Recouvert de cape à capuchon qu'ils avaient trouvé dans leur logis, ils passèrent incognito parmi la foule, dans laquelle se trouvait sans aucun doute les assassins, a nouveau sur leur piste.

" Là bas, regardez. "

Nathan designa du menton un homme, chauve, musclé comme il faut, dans un équipement hightech de couleur verdatre et brun. Cet homme semblait balayer la foule du regard, cherchant quelqu'un sans doute.

" Ne restons pas ici. "

Ils avancèrent dans la foule, traversant de nombreuses petites échopes, vendant des produits parfois très exotiques.

Shannie semblait retrouver ses repaires dans la ville, et finit par retrouver la bonne direction à prendre. Ainsi, le duo se dirigea vers une batiment ordinnaire, et pourtant, aux yeux de la jeune femme, ce lieu semblait un sanctuaire.

Au moment ou elle accelera le pas pour rejoindre l'entré, Nathan la saisit par le bras et lui dit :

" Si je vous ramenais à la république je deviendrais riche, si je vous venais à ces preneurs d'otage, je serais riche, si je vous capture et vous revant ensuite je serais richissime et pourtant... Je ne vais pas le faire parce que je ne suis pas un monstre, car je ne suis ni un républicain, ni un rebelle. "

Elle ne semblait pas comprendre ou il voulait en venir, c'est pourquoi il conclu :

" Shannie, ne prennez pas parti dans cette guerre, car aucun n'est avec vous. "

Il la lacha, et se dirigea dans la direction opposé.

" Qu'allez vous faire a présent ? "

Demanda t'il finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:08

Après avoir observer l'exterieur, il était revenu près d'elle rassurant. Mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Elle lui répondit agressivement, comme si cette cavalcade était de sa faute, ce qui restait une hypothèse a ne pas exclure. Ils ne savaient pas après qui de eux deux les hommes en avaient.

"Cela ne les empechera pas de revenir demain."

Il ne sembla pas lui en tenir rigueur. Ignorant avec brio cette remarque peu constructive. Il voulait qu'elle lui raconte ce qu'elle faisait ici, lui faisant par de ses deductions qui expliquait au fond pourquoi il ne l'avait pas craint.

"Le président a bien changé... Il n'hésite même plus a envoyer des soldats fouiller l'intimité de sa fille, quitte a la violenter si elle s'y oppose..."

La présente affirmation n'était pas totalement vrai, tronqué par son point de vue trop impliquer, mais elle ne pouvais le resentir autrement que comme une trahison, et son père s'en mordrait longtemps les doigts.

"J'immagine qu'il me cherche, mais ca m'est égale pour le moment. Je rentrerait quand je le voudrait."

Cette parole devait le troubler, mais elle allait lui expliquer. Elle se sentait en confiance. Elle rajusta la couverture sur ses épaules, la serrant un peu plus contre elle.

"J'avais rencontrer un veilleur, un dissident, croyez le ou non mais je l'ai assomer et ramener chez moi."

Elle avait un faible sourire en se rememorant la scène. Un comportement qui ne lui ressemblait pas trop en définitive.

"J'avais décider de me faire une opinion par moi même, et j'avait besoin de savoir autre chose que ce qu'on veut bien dire a la métropole... Il était réticent, mais nous avons finit par arrivé a discuter jusqu'a que mon père vienne mettre son nez dans mes affaires."

Elle avait porter les yeux sur Nathan. Seul le bout de son nez dépassait de la couverture, et il ne pouvais pas voir ses lèvres remués.

"Une troupe de soldat est intervenu. Je vous laisse immaginer la suite, vous connaissez leur méthode mieu que moi... Toujours est-il qu'en voulait le défendre, je me suis prise la plus belle claque de ma vie. Et pourtant, Dieu sais que j'en ai pris plusieurs!"

Un faible sourire qui ne se vit qu'au plissement de ses yeux.

"Je crois qu'il ne l'a pas fait executer car il savait que je ne lui aurait pas pardonner, mais il ne pouvais pas le laisser agir librement. Il a été pucé sous mes yeux, d'ailleur je ne sais pas comment il a fait pour s'en debarrasser de nouveau... Toujours est-il que le lendemain j'était ici. Ce dissident m'a dit qu'il me montrerait certainne chose, et que je pourrait rentrer chez moi quand je le désirait. Je croit qu'il espère pouvoir me faire changer d'avis en ce qui concerne la métropole..."

Elle ne donna pas son opinion. Elle n'aprouvait pas les méthodes de la métropole mais son fond lui semblait bon. Mais ces convictions n'appartenaient qu'a elle.

Nathan semblait acquiècer, peut être heureux de savoir enfin ce que la fille d'Aaron faisait ici, et de voir qu'elle lui faisait confiance.

Shannie glissa contre le mur pour atteindre sa sacoche, elle avait été abimé, mais pas assez pour se vider de son contenu. Les vetements et la nourriture était intact, elle la regarda avec un soupir, elle rembourserait Zachary en temps voulut, pour le moment son ventre grondait. Elle la partagea et tendis la moitier a Nathan.

Il devait être 23h si elle en jugeait par le son du clocher. Ses yeux se fermaient d'eux même. Nathan lui conseilla de se reposer, c'était appréciable de sa part. Elle ne dit rien, sachant que d'une manière ou d'une autre, elle allait s'endormir même contre sa volonté.
Elle pensa vaguement a Zachary. S'inquièterait il? Elle esperait qu'il serait la s'il parvenait a rejoindre l'appartement, et non pas en vadrouille elle ne savait ou...
Le sommeil vint rapidement, et son corps s'affala au pied du mur.

Le matin vint et Nathan la reveilla pour qu'ils partent. Discretement ils traversaient les rues, evitant des hommes suspects qui aurait très bien put être des gens respectables comme ceux qui les avaient agresser la veille.

Retourner sur leurs pas, elle avait enfin retrouver le chemin. Lui ne savait pas pourquoi elle était attirer par ce lieu comme par un aiment, mais il aurait tot fait de le découvrir.
Le battiment enfin en vut, elle eut un sourire triomphant, et commenca a courire pour le rejoindre, mais Nathan la retint, tenant des props étrange.
Elle le regarda les sourcils legèrement froncé.

" Shannie, ne prennez pas parti dans cette guerre, car aucun n'est avec vous. "

Elle le regarda, ces paroles étaient sage, mais elle ne savait pas si c'était reelement possible.

"Si vous vous serviez de moi comme monaie d'échange, croyez bien que vous seriez abattu dès que vous aurez tourner les talons..."

Elle le regardait, ses grands yeux noisettes posé sur son visage comme porteur d'une evidence.

"Vous avez probablement raison, mais si je ne suis pas avec quelqu'un, je serait seule contre tous... comme vous. Et je ne suis pas sur que votre situation soit des plus avantageuse. Vous avez été banni. Vous n'être pas un rebelle, mais vous n'être plus un métropolitains et vous êtes rejetter par chacun d'entre eux."

Il faudrait faire un choix, a un moment ou un autre, elle en était consciente, et il faudrait que lui aussi en prenne conscience, on ne peut pas rester neutre indefiniment.
Il l'avait relacher, s'éloignant du batiment. Qu'allait elle faire? Elle sourit brievement.

"Je vais faire ce que je suis venut pour faire. Comprendre, et me forger ma propre opinion pour pouvoir enfin faire ce choix auquel vous serez confronté tout comme moi."

Elle revint vers lui et lui attrapa la manche comme si elle n'osait pas vraiment le retenir.

"Pourquoi ne viendriez vous pas?"

Elle tenta un faible sourire rassurant. Elle ne pouvais le forcer, il prendrait sa désision. Elle relacha son bras, et commenca a reculer, doucement avant de se retourner pour entrer dans le batiment, esperant qu'il la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:39

Elle lui proposa de la rejoindre, Nathan sourit, être perdu à deux, est ce que ça signifiait être moins perdu ? Le capitaine en doutait, et pour être totalement franc, il préférait encore rester seul, n'assurant que sa propre survie, ne pas s'encombrer d'une personne qui ne ferait que le ralentir.

Le vent chaud du désert souffla, un vent sec et doux, cette brise semblait même imprégné d'un parfum agréable, Nathan se souvint de sa vie d'autrefois, sa femme, son fils, ses amis, il avait tout perdu, et tout abandonné... Bien qu'il vivait seul et prétendait aimer cela, Nathan Blackmore ressentait un vide en lui, quelque choses lui manquait dans sa plénitude.

" Et quelles sont vos idéaux pour que je vous rejoigne plutôt qu'un autre ? "

Il dit cela sans la regarder, lui tournant le dos, et regardant le soleil se lever au loin. Il n'avait pas été agressif dans sa question,
ni vraiment doux, ce choix influencerait probablement tout le reste de son existence.

Cependant, aussi surprenant qu'il n'y parait, Nathan se retourna, avança vers Shannie et lui dit :

" Tant que tes idées défendront un monde meilleur, je te suivrais. Je n'ai aucune raison de le faire et pourtant... Je pense que faire ceci me mènera plus loin plutôt que de repartir dans le
désert, me saoulant la gueule jusqu'à la fin de mes jours.
"

Nathan la regardait dans les yeux, il semblait déterminé, sur de sa décision, alors qu'au fond de lui, il était perdu, ne sachant pas ou cette décision le mènerait. D'ailleurs, pour marquer cette promesse, il se mit à tutoyer la jeune Shannie Hewley, n'étant plus un étranger pour elle.

Avant de rentrer dans le bâtiment, ils passèrent devant une poubelle, le capitaine s'arrêta devant et jeta ses cigarettes, il sortit également une bouteille d'alcool, il but une dernière lampée et jeta la bouteille dedans, se brisant contre la paroi métallique de la poubelle.

" Allons y. "

Dit il avec un petit sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:36

Elle marchait vers le batiment, les lèvres pincées. Elle ne l'entendait pas la suivre. Mais avant qu'elle n'entre dans la batiment, sonnant le moment de leur séparation, il l'arreta d'une parole. Une question. Pourquoi venir avec elle plutot qu'avec un autre. Elle se retourna, un sourire au lèvre. La réponse était cruelle mais juste.

"Parce que je suis la seule a vous le proposé?"

S'il l'avait entendu, il ne sembla pas vexer de la réponse franche de la jeune femme. Il s'était retourné vers elle s'approchant de quelques pas. Elle avait un petit sourire victorieux sur les lèvres, le voyant revenir vers elle, joyeux a la fois, de ne pas le voir partir. Son sourire s'estompa peu à peu, écoutant les paroles de Nathan. La réponse était profonde. Elle acquieca d'un mouvement de tête, plus retenu. Ce n'était pas un jeu. Elle n'avait rien gagné.

Le tutoiment lui avait été étrange sur le coup car il ne sonnait pas famillier mais son regard déterminer le lui fit oublier. Elle sourit faiblement, posat une main sur sa joue dans un geste maternel. Ses doigts rencontrère un début de barbe rapeuse.

"Être seul est peut être la pire chose qu'il puisse arrivé a un humain... Nous ne sommes pas fait pour vivre seuls..."

Alors qu'elle prononcait la seconde partie de sa phrase, elle parlait lentement, comme perdu dans ses pensés. Son regard était d'ailleur lui même perdu alors qu'elle avait oté sa main de sa joue.
Elle pensait a son père. Après avoir perdu sa femme, sa fille disparaissait. Biensur il avait ces charmantes demoiselles qui s'occupaient de lui, cette pensé lui fit serrer la machoire.

Nathan s'était détourné, jettant le sujets de son adiction dans la poubelle. Une belle preuve de volonté, mais serait-elle suffisante? C'était sans importance. Il l'appela, et elle cessa ses pensées désagréable pour se tourner vers le présent. Lui adressant un sourire rassurant.

"Oui, allons-y."

Elle penetra dans le batiment, montant rapidement les escaliers qui menaient a l'étage ou habitait Zachary. Elle tourna rapidement la poigner et entra dans l'appartement.

"Zachary?"

Pas de réponse. L'endroit semblait desert. C'était étrange, pourquoi la porte était resté ouverte alors? Après une fouille rapide des lieux, toujours aucune trace du dissident. Elle revint dans la pièce principale ou attendait Nathan.

"Il est probablement sorti..."

Elle l'esperait sincèrement. Après tout, il avait peut être laisser la porte dans le cas ou elle revienne, qu'elle ne soit pas a la porte.
Elle n'était pas chez elle, mais avait finit par apprivoisé les lieux, faute de posseder le sien.

"Assied toi. Tu veux boire quemque chose?"

N'attendant même pas de réponse, elle alla lui trouver un verre d'eau, avant de s'en servir a elle même. Elle but regardant l'exterieur par la fenetre. L'agitation était normal, aucune raison de s'en faire...

"Nous sommes en sécurité ici, enfin je crois... J'espère."

Elle vint s'assoir non loin de lui sur un autre fauteuil.

"Il ne devrait pas tarder..."

Son ton laissait clairement entendre qu'elle l'esperait, sans réelement en être certainne. Et si Nathan ne savait rien sur le proprietaire de l'appartement, il se doutait probablement que c'était le veilleur dont elle lui avait parler.
Le temps passa, les secondes parraissait des heures...
La porte s'ouvrait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:20

Il faisait nuit, et les embruns de la ville parvenaient aux narines de Zach qui se délectait de cet air frais et léger qui emplissait la ville. La nuit était différente à Agram, un autre monde naissait des cendres de l'ancien, et d'une ville chaude et étouffante naissait un lieu frais, calme et joyeux. La foule y était moins forte, les murmures qui emplissaient les rues donnaient cette vibration à l'air, Zach était le seul à la percevoir certainement, et c'était comme une musique enivrante, les notes de la vie résonnaient dans ses oreilles, ses sens étaient alertes, une seconde vie recommençait.
Shannie était sortie en début d'après midi, Zach lui avait attendu le soir pour sortir de son trou. Il n'aimait pas particulièrement être au milieu de la foule mouvante et compacte de la journée, préférant largement les quelques silhouettes qui passaient silencieuses sur les pavés de la place centrale.
Il ne sortait pas par plaisir, ni par nécessité, Zachary sortait simplement pour surveiller. Il n'était pas rare que des gangs viennent régler leur comptes ici, mais depuis l'arrivée du jeune homme, l'endroit était devenu le plus sur de la ville. C'est ce qui lui valu d'ailleurs d'être connu et reconnu en ville. Il ne faisait qu'une bouchée des malfrats. Si bien qu'il était devenu extrêmement rare qu'ils viennent trainer par ici.
Zach était assit sur un banc en plein milieu de la place, il y avait quelques personnes de ci de là, l'ambiance n'était pas gênante, non, il y avait cette étrange atmosphère, douce, bienveillante, presque agréable. L'air tiède s'engouffrait dans les tissus de Zach, juste assez chaud pour qu'il n'ait pas froid.
Cela faisait plus de deux heures qu'il était assis et Zach allait rentrer quand un groupe de cinq hommes apparût à la lumière d'un des rares lampadaires, ils ne semblaient pas de bonne humeur et fixaient bien trop fixement Zachary qui n'avait pas bouger d'un poil, scrutant le moindre détail qui allait jouer en sa faveur dans cette partie gagnée d'avance. L'un avait une machette dont le manche se détachait légèrement de la lame, l'autre portait une ceinture de dagues rouillées, le troisième avait un simple bâton, son accolite n'avait que ses poings et le dernier tenait fébrilement un flingue.
Zachary se leva avant qu'ils n'arrivent vers lui, feignant la peur et partant dans la même direction qu'eux. Ils avaient accélérer le pas, et ils encerclaient bientôt le jeune homme qui ne prêtait pas vraiment d'attention à eux, trop occupé à retirer ses gants, ces gants qu'il portait à longueur de temps, ils lui permettaient de canaliser l'électricité de son corps. Ainsi quand il les enlevait, c'était pour une bonne raison.
Ses yeux brillants se levèrent d'un trait vers celui qui semblait être le leader de ce groupe suicidaire. Il plongea son regard perçant dans le fébrile iris de sa cible. Aucun mot n'avait été échanger. Ce fut Zach qui engagea la conversation, peut être allait il pouvoir les raisonner.

« Un problème peut être ? »
« Plus maintenant, on va régler ça avec toi hein? »

Zachary souffla, lassé de cet égo surdimensionné qui habitait chaque être de cette ville. Ils ne devaient pas être plus âgés que lui, et pourtant ils étaient tellement plus puerils.

« Vous ne savez pas ce que vous faites. »
« On le sait mieux que ce que tu ne penses, Zachary Arey. Le super héros d'Agram Fold hein ? Je vais te montrer ce que c'est la force mec, tu va gouter à mes muscles. »
« Tu pues trop. »

De toute manière l'affrontement était inévitable, alors autant qu'il s'amuse un peu. Les lampadaires qui diffusaient une lumière presque imperceptible se mirent à briller de plus en plus fort, jusqu'à éclairer la place centrale plus fortement que le soleil l'aurait fait. Zachary ne quittait pas des yeux sa cible, le jeune en face de lui.
Le jeune lança lourdement sa machette vers Zachary, on aurait pu se croire dans un mauvais western, la machette se détacha du manche sans que Zach ait quoi que ce soit à faire, si bien que la lame atterrit quelques mètres plus loin. Le reste fut rapide, quelques étincelles, des cris étouffés, trois corps assommés.

La nuit était avancée, et les corps endormis au sol allaient servir d'avertissement. Zachary tourna dans une ruelle à côté et s'enfila dans le dédale de tournants avant d'arriver presque par automatisme dans son immeuble. Il monta les escaliers et poussa la porte qu'il claqua légèrement derrière lui.
Shannie était là, elle était accompagnée. Zachary regarda avant tout son regard, sans un mot, cherchant à savoir si il s'agissait de quelqu'un que connaissait Shannie, ce qui était apparemment le cas.
Se désintéressant aussitôt de la situation, Zach traversa la pièce centrale comme une ombre, sans un bruit, et passa dans ce qui lui servait de chambre, il y resta quelques secondes, puis ressortit couvert d'un simple débardeur et d'un short, il passa une seconde fois dans le salon et alla vers la cuisine ou il prit un vers d'eau.
Se redirigeant vers Shannie, il observa les deux silhouettes et lâcha d'un coup :

« Pas très bavards vous deux. Vous communiquez par télépathie ? »

Son humour n'était parfois pas très compréhensible il faut dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:18

C'était Zachary; Shannie lacha un soupir de soulagement. Celui ci semblait vaguement surpris de voir un inconnu dans son logis, mais avant de dire quoique ce soit, il fixa longuement Shannie.
Il esperait certainnement apprendre dans son attitude si l'homme était connu, ou s'il la retenait la de force, au quel cas il lui aurait certainnement déja sauté a la gorge; mais voyait que Shannie était tout a fait a l'aise, il finit par passer sans rien dire.

Nathan et Shannie le regardait faire, sans mot dire. C'était assez étonnant de voir quelqu'un se desinteresser a ce point a une situation, si bien qu'il ne pretait même plus attention a eux. Il aurait put les questionner, il n'en faisait rien. Elle aurait preferer qu'il le fasse, mais au vut de son caractère, il n'en ferait rien.

Partie se changer, revenu boire un coup, il s'approchait et s'adresait enfin a eux. Humour étrange pour un homme etrange, un fond de logique? Shannie soupira, regardant un instant Nathan dans les yeux.

"Un truc comme ca oui."

Elle s'était lever cette fois. Nathan semblait un peu désamparer. A vrai dire, il n'allait pas se présenter "bonjour je suis intel et je suis la pour cela", ca aurait été ridicule.

"Nathan."

Elle avait juste prononcé sur nom, indiquant d'un mouvement du visage qu'il sagissait de l'inconnu.

"Il m'a... aidé a m'enfuire devant des gens pas très net..."

Elle n'était pas encore sur que ces gens en question en avait après elle, mais cela n'avait pas d'importance pour ces présentations.

(Petit post, mais je n'avait pas grand chose a dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:57

Le propriétaire de l'appartement entra dans la pièce, il était jeune, très jeune, à un tel point que Nathan finit par se dire qu'il était en train de faire une immense connerie en suivant des gens si jeune... A un tel point qu'il ne parlait pas, ni même pour se présenter, ni même pour saluer le nouveau venu.

Ce fut Shannie qui le présenta avec les formes, Nathan, lui, ne fit qu'un léger hochement de tête, puis, se leva et dit :

" Je vous avais imaginé, plus vieux. "

Ce n'était pas une remarque désobligeante, simplement, avoir une personne de 17 ans en apparence devant soi quand on s'attend à quelqu'un de sage, c'est déconcertant.

" J'ai beaucoup entendu parlé des veilleurs, ces gens qui vont et viennent entre Agram Fold et la métropole, je trouve surprenant le fait qu'une jeune femme ait réussie à vous "capturer" alors que des centaines de personnes des services secrets s'arrache les cheveux à vous localiser et crée de nouvelles générations de radar. "

Le capitaine sourit en regardant par la fenètre la cité dans le désert. Il soupira et un instant rêvassa, cette cité serait détruite un jour c'était une évidence, la république allait bientot en finir, et les rebelles ne feront pas le poids...

" Si vous êtes bien informé vous devez être au courant du discourt présidentiel n'est ce pas ? "

Nathan se tourna vers le jeune Zachary et ajouta :

" La république marchera sur Agram Fold d'ici quelques semaines. Résister serait stupide, il faut évacuer la ville ! "

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:26

Il se posa contre le mur d'enceinte du bâtiment, gardant à la main son vers, observant du coin de l'œil celui qui se nommait Nathan, à en voir ses habits, le sable dans ses cheveux, ses yeux ternes et vifs et sa barbe naissante, il n'était pas d'Agram, un bannis certainement.
Shannie avait parler d'un groupe qui les avait poursuivit, sûrement des mercenaires ayant remarquer la jeune fille et ayant pour but de monnayer sa retraite dans la métropole. Des animaux en somme, vivant pour vivre, sans but réel, motiver par cet envies féroce et meurtrière de vivre. Voila ce qu'ils étaient devenus, les dissidents, les bannis, ces hors la loi. Des animaux.

« On m'imagine toujours plus vieux. »

Il avait répondu machinalement, Zach devait toujours faire ses preuves par ses actes, son physique d'adolescent laissaient les gens perplexes, méfiants.

" J'ai beaucoup entendu parlé des veilleurs, ces gens qui vont et viennent entre Agram Fold et la métropole, je trouve surprenant le fait qu'une jeune femme ait réussie à vous "capturer" alors que des centaines de personnes des services secrets s'arrache les cheveux à vous localiser et crée de nouvelles générations de radar. "

« Elle m'a “capturé” parce que j'étais en mauvaise posture, je venais de faire un atterrissage d'urgence après avoir dépenser toute mon énergie en vol. »

Il s'approcha des deux silhouettes, s'asseyant au sol et écoutant les paroles du banni. Celui ci semblait s'intéresser à la vie des dissidents plus que les dissidents eux même. Zachary en faisait de même, mais cela était bien moins visible. Il prit une petite toupie restée au sol, et l'envoya valser, silencieuse, sur le sol du salon.

« Évacuer la ville ? Pour aller où ? Ne pensez pas à Agni elle sera bombardée aussi. La vie est ainsi, un jeu d'échec, le plus fort gagne, le plus faible perd. Que voulez vous faire ? Si vous avez une idée je suis prêt à l'entendre. »

Il tourna la tête vers la fenêtre, ses paroles étaient dures, mais vraies.

« La vie à Agram Fold est comme cette toupie, elle finit toujours par tomber. On ne sait jamais quand, jamais comment, et jamais si elle renaîtra, le principal est de se battre pour cette liberté gagnée à la chair de nos corps »

La toupie tomba, frottant son flanc contre le sol, et se rattrapa.
« Parlez moi de ce groupe qui vous a poursuivit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:28


"Ne pensez pas à Agni" Sans le savoir, Zachary avait fait replonger Nathan dans ses souvenirs, pendant deux mois, il fut maitre d'Agni et des bannis, bien que cette fonction était très honorifique, il ne voulait plus avoir de personnes sous ses ordres, car il craignait pour eux. Ce fut la raison de sa démission. Quant a son attitude jugée trop belliqueuse par les bannis, il n'a fait que défendre la cité, mais ça, personne ne l'aura vu, ni comprit...

" Agni sera détruite, oui... Si le président déteste bien une choses, ce sont les traitres, les déserteurs et les contrebandiers. Les bannis en sommes. "

Nathan réfléchit encore un moment et ajouta :

" Malheureusement, vous n'aurez aucune destination. J'espère que vous croyez en Dieu, car il est votre dernière espoir. "

Si il parlait avec des "vous" et pas des "nous" c'est parce que Nathan ne comptait par quitter la ville, il se fichait pas mal de la défendre, mais ce serait pour lui l'occasion de tuer des républicains. Il était un soldat après tout, pas un leader politique.

Zachary lui demanda également des renseignements sur les agresseurs, le capitaine, lui pouvait répondre aisément a cette question :

" Des mercenaires. J'ai souvent entendu dire que ces hommes cherchaient des contrats juteux dans la métropole, et dans l'ombre, les résolvait ici. Capture, exécution, il y a beaucoup à faire. "

Il eu un petit rictus et ajouta :

" Leur équipement étant de bonne qualité, je les soupçonne de ne pas être à leur premier contrat. "

Nathan regarda Shannie, cette femme avait pas mal de monde à ses trousses, de l'homme politique le plus puissant du monde au plus méprisable des mercenaires.

" A présent, elle est en sécurité ici je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

A peine avait-elle finit de les présentés qu'ils étaient déja en train de parler d'Agram. A vrai dire, elle n'était au courant de rien, et les deux semblaient plutot bien informer.
Elle eut un faible sourire, en entendant Zachary se défendre sur le fait qu'elle ai put le maitriser aisement, comme ci s'était une honte. Mais ce qui suivit ne l'amusa plus du tout. Un discours présidentiel, une armée marchant sur Agram...

Elle les entendait débattre, entre la fuite et le combat. Agni, elle avait toujours ignorer ce nom, mais cela ne devait être qu'une autre facette de la rebellion extra muros de la Métropole. Elle était depasser par les paroles de Zachary. Nathan avait raison, si les dissidents voulaient combattre, ils y resteraient.

"Mais tu te rend compte de ce que tu raconte?"

Elle parlait fort, s'emportait, avec de grand geste.

"Il y a des gamins dehors, des mômes même pas encore sortient des jupes de leur mère, et tu veux qu'ils combattent pour la liberté? Mourir ce n'as rien d'être libre!"

Elle avait les sourcils froncés, elle ne parvenait pas a le comprendre.

"Tu te bat contre la métropole depuis je ne sais combien d'année. Tu ne sais faire que ca! Tu n'est pas plus libre qu'un autre! Tu le serait si elle n'avait plus de prise sur toi, et pourtant elle régit toute ta vie. Tu parle de liberté, et le pire c'est que tu y croit! Tu va envoyer des milliers de personne a la mort pour un idéal utopique."

Elle brulait de colère. Qu'il refuse de vivre selon le mode de vie qu'imposait la métropole, elle pouvais le comprendre. Mais qu'il envoit tout ces gens mourir pour une illusion, elle ne pouvais le cautionner.

"Si j'était toi, j'espèrerait sincèrement mourir avec eux. Je n'aurait pas la conscience suffisament grande pour supporter d'être responsable de ce massacre."

Elle se fichait pas mal des hommes qui l'avaient poursuivit, et bien plus encore d'être en sécurité en ce lieu. Car être a l'abris des mercenaires ne les mettraient pas a l'abris de l'armée qui viendrait bientot.

Le silence s'était fait. L'un comme l'autre, Nathan et Zachary ne l'avait jamais vut dans une colère de ce type. Il n'y avait rien a repondre. Elle avait raison. Il pouvais pensé autrement, cela ne changerait pas le fait que ses mots soient juste.
Le ton redescendit un peu, après quelques instants de reflection. Shannie redressa la tête.

"Moi j'ai une idée."

Elle laissa les mots flotter quelques instants et en profita pour s'assoir sur le sol.

"Faites cette guerre si vous voulez, mais en agissant ainsi vous ne vallez pas mieu qu'eux."

Elle avait très bien compris que Nathan s'incluaient dans ceux qui resterait combattre, et en ca elle ne le comprenait pas plus que Zachary.

"Moi je vais rentrer a la métropole."

Elle fuyait? Non. La déclaration aurait put y faire pensé, mais elle n'avait pas terminer.

"Si tu parvient a convaincre ceux qui n'ont rien a faire sur un champs de bataille de me suivre, et que nous nous rendons de nous même a l'armée, ils auront peut être la vie sauve. Du moins je ferait tout ce que je peut pour."

Elle était réaliste, se rendre a l'armée, et jouait la commedie de la repentance ne serait facile a accepter pour personne.

"Je m'occuperait d'eux a la metropole, s'ils l'acceptent. En esperant que vous nous ferez passer des nouvelles assez rapidements..."

Elle les fixait tout deux, le regard qui ne bronchait pas. Il lui semblait que c'était la meilleur solution.

"Je ne peut pas garentir que mon père les laissera revenir a la métropole sans sevices. Probablement ne laissera t'il venir que les enfants, dont la mentalité peut encore changer. Mais d'une facon ou d'une autre. Ces gens auront plus de chance de survivre qu'en combattant ici.
Faites votre guerre, mais laissez leur le choix de mourir ou pas."

Elle s'était arreter de parler, les laissant reflechir a la proposition. Son regard se porta vers la fenetre, il était triste, ces temps n'étaient facile pour personne. Son regard revint, les legerements humides les sourcils froncés.

"Ne mourrez pas, ca ne servirait a rien ni a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

Des milices, elles couraient souvent les rues d'agram en quête de proies faciles, Shannie avait du se faire remarquer, à la suite de quoi ils l'avaient suivie, puis tentèrent de l'attraper.

« Elle l'est. »

En effet, Shannie n'avait rien à craindre chez Zach, personne n'allait venir la chercher ici. Les remarques du jeune homme semblèrent l'énerver, si bien qu'elle se mit à crier tout l'air de ses poumons.
Il restait de marbre, Zach n'avait pas, plus, l'habitude de s'emporter pour une pique de trop. Shannie avait raison d'une certaine manière, la guerre n'était pas une bonne idée, mais Zach n'avait jamais dis le contraire. Elle proposait un plan, certes ridicule par rapport à la proportion de vies qui allaient disparaître, mais un plan était un plan.

« Les présenter à l'armée. Quelle drôle d'idée. Tu es sûre que cela peut marcher ? Tu auras, à ton tour, des vies à préserver tu le sais ?. »

Il observait Shannie fixement, s'en détournant quelques secondes de temps en temps. La guerre était proche et ils devaient mettre au point un plan de sauvetage, Zach ne voulait pas voir les gardiens de la liberté disparaître sans rien faire.
Elle l'avait attaquer sur sa liberté, Zach ne répondit rien, silencieux, il écoutait.

« Ton plan est réalisable. Simplement, il ne faut pas perdre de vue qu'il ne concerne pas plus de 200 âmes, j'en veux au moins 20 000 en vie après la guerre. »

Il parlait comme on aurait parler de marchandise, comme si le nombre de survivants se décidait hors de tout hasard, comme s'il y avait une télécommande pour compter le nombre de survivants. Mais c'était tout autre. On ne pouvait comprendre cette conviction qui habitait Zach, il pouvait faire preuve d'une force sans pareil, d'une endurance infinie quand il s'agissait de préserver des vies humaines...ou pas. Ses 20 000 survivants, il allait les avoir, c'est pour cela qu'il parlait avec tant d'assurance.

« Entre temps, il faut un plan pour le reste des dissidents. Partir à l'aveugle dans le désert serait trop risqué. Et pourtant c'est notre seule alternative. »

Il se leva, marcha dans la pièce, Nathan partit vers la fenêtre pendant que Shannie restait assise. Revenant vers son siège, Zachary s'approcha de l'oreille de shannie, et murmura :

« Ne touche plus jamais à ma liberté. Je ne te permet pas de me dire ce que tu as dis. Tu ne sais pas par quoi nous sommes passés nous tous, tu ne sais rien de nos vis excepté quelques détails. Et je te l'affirme, je suis plus libre que n'importe qui sur cette planète. Crois le ou pas. »

Sa voix était ferme et dure. Pas méprisante non, simplement ferme. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, Zach était libre et il le savait, la métropole ne régissait en rien sa vie, il vivait à Agram et ne pensait presque jamais à la dictature...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:32

La discution s'enflamma, Shannie rejoignait plus le point de vue de Nathan que de Zachary, sans doute parce que dans l'idée du capitaine, les pertes seraient moins importantes, bien que toujours présente.

Zachary avait raison lorsqu'il dit qu'envoyer à l'aveuglette des rebelles dans le désert serait du suicide, mais rester aussi, peut être pire d'ailleurs, partir, représenterait pour les rebelles l'espoir d'une vie nouvelle.

La jeune Shannie avait un plan, une sorte d'abdication partielle. C'était très intelligent, mais quitte à entrer dans la ville, Nathan pensait pouvoir recontacter quelques amis de longues date, ayant une longue expérience de la guerre et un refus catégorique du comportement impérialiste du président.

" Si tu retournes à la métropole, je viendrais avec toi. "

Shannie le regardait et il s'expliqua :

" Ton plan vaut la peine d'être tenté, le président ne risquerait pas d'exécuter tout ces prisonniers de guerre, cela dégagerait le doute sur ses intentions envers la population et le peuple de la métropole se révolterait. "

Nathan porta son regard à nouveau sur la ville. Son cerveau était en ébullition, il réfléchissait à toute les solutions envisageables. Soudain, dans un éclair de géni, il dit sans regarder Zachary :

" Inutile de partir en aveugle. "

Là, il se tourna vers lui avec un sourir et un regard sérieux :

" Vous pouvez voler à une vitesse hypersonique n'est ce pas ? Alors pourquoi ne chercheriez vous pas un nouvel endroit où les dissidents pourraient s'installer ? "

Le capitaine s'expliqua :

" Autrefois, cette planète était couverte de cité, jusqu'au jour de la grande tempête. Il doit surement y avoir d'autres villes fantômes. "

Nathan se leva et dit à Shannie :

" Je serais prêt dès que tu le souhaiteras. "

Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Zachary semblait legerement incredule. Une drole d'idée voila comment il l'a qualifiait. Elle fulminait, se retenant de lui lancait, qu'elle en avait une, elle au moins. Et même si elle était moindre devant le nombre de personne en danger, elle devait être prise en compte. Elle aurait des vies à preserver. Si elle n'en avait pas voulut, elle n'aurait rien dit. La conciderait il comme une imbécile? Si elle n'avait pas souhaiter preserver ces vies il lui aurait suffit de regagner la métropole, et laisser faire l'armée. Mais en fin de compte, elle s'était préparer a cette réaction.

Celle qui la dérouta plus en revanche, fut celle de Nathan. Il avait acquiecer, soutenant même qu'il l'accompagnerait. Elle eut un faible sourire a son explication, heureuse d'être enfin soutenue. Il avait rejoind par la suite la fenetre comme pour méditer a ce plan.

Zachary quant a lui avait repris. Il n'était pas contre elle, mais n'avait pas l'air de suivre les mêmes objectifs. Elle acquieca quand il dit que son plan était réalisable, mais sorti de nouveau de ses gonds en entendant la suite de ses mots.

"Mais tu t'entend parler?! On dirait que tu parle d'un troupeau, de betail, et de rentabilité marchande! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?! La vie ne se monnaye pas! Tu n'est pas le maitre de ces gens, tu ne les possède pas!"

Il ignorait ce commentaire avec brio, montrant que cela ne l'atteignait pas. Decidement, ils avaient une mentalité trop différente pour parvenir a se comprendre. Et pourtant leur but ne divergeait pas... C'était simplement la manière de conciderer la chose.

Tandis que Nathan reflechissait toujours, Zachary s'était rapprocher d'elle, veillant manifestement a ce qu'il n'y ai qu'elle qui l'entende. Son ton était dure, elle avait touché une corde sensible. Elle se sentait presque menacer.
Quand il eut finit, elle le concidera avec un faible sourire insolent, et repliqua, a voix haute, car elle n'avait pas peur de lui, ni que Nathan l'entende.

"Moi je me le permet. Tu plane a 15 miles. Il faut bien que quelqu'un te fasse redescendre sur terre. Effectivement, je ne sais pas par quoi tu es passé, mais tu n'en connait pas plus sur moi, mais si tu continue sur cette voix la, tu vas vraiment devenir con, et ca m'emerderait."

Franc et direct, ca n'attendait aucune réponse. Et s'il tentait de renchérir, elle l'ignorerait. Elle avait dit ce qu'elle avait a dire, ce qu'elle pensait. Il n'y avait rien a ajouter. Nathan se garda d'ailleur bien d'intervenir. Le plus vieux d'entre eux, il savait très certainnement que ces deux adosrestants n'avaient besoin de personne pour regler leur problème.
Il dévia d'ailleur habilement le sujet, les replongeant dans leur plus grand problème.

L'idée était bonne, mais si personne n'avait découvert de cité jusque ici, c'est bien qu'il n'y en avait pas. La métropole aurait eut rapidement fait d'y construire des post avancer, pour s'assurer que personne d'autre ne s'y installerait. Elle ne contesta pourtant pas. C'était la meilleur idée jusqu'ici. Et qu'aurait été leurs idées sans un peu d'espoir...

Peu après, Nathan se retourna vers elle, lui lanca qu'il partirait quand elle le souhaiterait. Ce n'était aps aussi simple. il fallait d'abbord convaincre Zachary, et que lui même convainc les dissidents de leur faire confiance, une chose qui ne serait pas aisé. Ils devraient rester encore ici quelques temps.

"Zach?"

Un simple nom, un simple regard, sans aucune pointe d'animosité qu'il avait put porter dans sa colère. Elle lui posait une question muette, mais c'était suffisant. Sans lui, son plan n'était pas viable, elle le savait. Sans son accord, elle pourait partir, le coeur vide et lourd, observer le désastre depuis ses hautes tours de la métropole.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:45

Nathan en savait plus sur Zach que prévu, rien de bien méchant mais le jeune homme n'avait pas l'habitude de totalement cerner les gens, qu'importe.
Il parlait de chercher une ville dans le désert, comme si Zach ne l'avait pas déjà fait.

« J'ai parcouru le monde entier, les deux hémisphères, suivant les anciennes cartes, il n'y à rien. Nous nous en remettons au destin, avec un peu de chance on trouvera un coin pas trop chaud pour finir nos vies tranquillement. »

Il pouvait paraître désintéressé, presque ennuyé par la situation, mais il n'en était évidement rien. Zach avait apprit, au fil du temps à cacher ses émotions, les dissimuler sous une façade sombre et pessimiste. Son humour faisait peur et ses idées n'étaient pas claires pour les autres. Il était ainsi, un mirage, un spectre insaisissable, il faisait les choses non pas pour lui, mais pour les autres, et cela les gens ne le comprenaient pas.
Shannie s'énerva de nouveau, elle ne se contrôlait absolument pas, laissant le flot d'émotions la gagner, l'enivrer, jusqu'à que sa vision des choses en soit totalement abstraite et personnelle. Il ne répondit pas, il n'en avait pas envie, Zach lâcha quelques mots simplement pour affirmer sa présence dans la pièce.

« Tu ne devrais pas te laisser submergée par tes émotions. »

Son ton n'était absolument pas mauvais, sa voix monocorde résonnait dans la salle, dénuée d'une once même d'émotion. Zach exerçait un contrôle sur lui même qui frôlait la folie. Un jour il allait péter les plombs et se suicider, mais qu'importe, tant qu'il tenait, il le faisait, pas pour lui, mais pour les autres. En restant comme il était, Zach était devenu un soutient pour les dissidents, un espoir, une voie vers la libération, et il ne voulait pas les laisser tomber, cela, personne – sauf peut être sa sœur – ne pouvait le comprendre.
Zach était différent.

Shannie s'emporta à nouveau, critiquant sa façon d'être, sa façon de penser. Ses premiers mots firent rire Zach, «  planer à 15000 » D'une certaine manière c'était le cas, Zach planait au dessus du monde, dans sa bulle. Il se laissa emporter par ses songes, quittant la pièce, son corps pour seule preuve de sa présence, il n'entendait plus qu'un vague échos, les voix de shannie et de Nathan s'évaporaient, et bientôt Zach était à nouveau dans son monde, au milieu du désert. Zach pouvait sentir les embruns du vent chaud s'engouffrer dans ses cheveux, la suave fragrance des épices variés qui poussaient, silencieux et cachés, au milieux du désert brûlé. Zach aimait cet endroit dont il était seul habitant, seul et heureux, loin du monde et de ses tourments...

"Zach?"

La voix de shannie l'emporta, le ramenant dans cet endroit froid et sombre qu'était son salon. L'on aurait pu lire une pointe de tristesse dans ses yeux, mais il n'en fut rien, comme à son habitude il restait impassible.

« Je m'occuperais des dissidents, mais je ne garantis rien. »

Il tourna la tête vers la fenêtre, pensif.

« En attendant, j'ai quelqu'un à te présenter Shannie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:31

Nathan écoutait toujours d'une oreille ses deux associés, l'une ne cessait de prôner la prudence, et l'autre était plus belliqueux, du moins en apparence. Ils sont si jeune ne cessait de se dire Nathan, il approchait la trentaine et paraissait plus vieux d'une demie-douzaine d'année, la vie ne l'avait pas gâté... Quelle ironie, on aurait crut que le destin avait réunit en cette pièce trois personnes au passé marqué de la terreur.

Le capitaine vaquait souvent entre le monde réel et celui des songes, là, il se trouvait dans ses pensées, se remémorant ce qu'il n'avait jamais confié, les horreurs qu'il avait commise, le sang, les cris, la guerre, la mort...

Il revint sur terre et comprit que Shannie avait fait plier Zachary, cela était mieux, un groupe uni vaut toujours mieux que l'inverse. Il n'y avait donc plus rien à règler, Shannie et Nathan partiraient à la métropole, Zachary aurait une autre tâche :

" Zachary. Puisqu'il n'y a pas d'endroit ou aller, il va falloir se défendre. Restez et... préparez la ville. Fortifier nos positions. Préparer une caravane avec suffisament de vivre et de biens pour un voyage de plusieurs mois. "

Nathan se leva et s'approcha des deux jeunes adultes. En particulier de ce Zachary, il le regarda dans ses yeux, il comprit qui il était, du moins, une facette de ce jeune homme :

" Il faut retenir l'armée le plus longtemps sur Agram Fold, afin de laissé une chance, une minuscule chance au réfugier de fuir vers un miracle. "

Il soupira et dit pour cloturer aux deux jeunes :

" Il n'y a pas d'autres solutions envisageable ou réalisable. "

Nathan, comme à son habitude, retourna à sa fenêtre, sauf que cette fois, il vit dehors quelque choses qui retint son attention. Il se retourna vivement vers Shanni et lui jeta un émetteur.

" Mon code tactique est enregistré dedans, bipé moi quand tu seras prête, rendez vous ici. "

Puis il regarda Zachary et dit :

" A très bientôt, défenseur d'Agram Fold "

Dans un semblant de sourire, il sauta par la fenêtre, s'aggripa à des morceaux de murs délabré et atteint le sol sans blessure ni choc, sillonant les rues afin de retrouver cette personne...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni des bannis. Empty
MessageSujet: Re: Banni des bannis.   Banni des bannis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni des bannis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Zone Des Commerces-
Sauter vers: