Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merc B. Riddick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merc B. Riddick

Merc B. Riddick


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Capacités physique accrues, il arrive parfaitement à surmonter n'importe quel obstacle.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

Merc B. Riddick


Nom; B. Riddick
Prénom; Merc
Surnom; Merc, Riddick.
Âge; 23 ans
Classe ; "Citoyen" de la métropole.
Poste ; Officiellement : Employé de la défense du réseau informatique de niveau 2 et plus. Officieusement : Ex-meurtrier, chef des messagers.
Histoire ;

Riddick est ce que l’on peut juger comme une personne étrange.

La journée il contre les attaquent informatiques contre les données de niveaux 2 et plus, le soir il s’occupe des messagers.

Les messagers sont des coureurs qui traversent les éléments et les villes pour amener des informations sensibles aux diverses factions.

Les messagers sont un fléau pour chacune des villes et sont la vengeance de la part de Riddick envers ce monde de cinglé.

Ils les avaient prit sous son aile et avait entraîné chacun des messagers à survivre, à tuer et a ce battre.

Son passé est, lui, moins gentil que ces messagers. Riddick est un meurtrier qui fut l’homme le plus recherché dans tout le système avant qu’il ne disparaisse subitement. Plusieurs histoires sont contées à son sujet. Des histoires sordides...

Caractère ;

Riddick est un personnage calme, posé et attentif en société. Il à de bonne manière et malgré son physique musclé, il reste quelqu’un de sensible.

Mais dès qu’il s’agit de combattre, de faire couler le sang et d’amener la mort, il devient le meurtrier qu’il était ; insaisissable, puissant et malveillant.

Tant que Riddick n’a pas clairement donné sa confiance à quelqu’un, celle-ci ne devras pas lui faire confiance sous peine de le regretter.

Riddick ne vendra jamais les siens, il préfère le silence et la mort à la lâcheté.

Don ?

- Combats : Riddick sait manier chaque armes, qu’elles soient des armes de poings, à distance ou blanche. Il vaut à lui tous seuls plusieurs soldats.
- Endurance physique : Riddick n’a pas le corps si bien bâtis pour rien… Ces jours en prison et en cavales lui ont donnés un corps d’athlète accompli.
- Niktalope : à subit la même opération que Sariah, voilà pourquoi il est très protecteur avec cette fille.

Serez vous actif ? ( note sur 10 ) 9
Comment avez vous connu le forum ? Ceci est le double compte de Sariah =)

Comment trouvez vous le forum ? ( design, concept ect ); -
autre; Double compte de Sariah.
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:09

Je me souhaite la bienvenue à moi-même =)

J'ai fait un deuxième compte histoire de m'amuser avec moi-même, histoire de pouvoir charmer les dames de la métropole et de montrer mon art écrit lorsque je parlerais à Sariah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:34

Re-bienvenue :p
Avant de validé le perso, peux tu m'éxpliquer plus en profondeur cette phrase ? Smile
« Les messagers sont des coureurs qui traversent les éléments et les villes »

Qui sont éxactement les méssagers ? Ils traversent les éléments ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Merc B. Riddick

Merc B. Riddick


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Capacités physique accrues, il arrive parfaitement à surmonter n'importe quel obstacle.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:38

Mmmh... Je pensais que tout le monde lisait les posts de tout le monde ^^

C'est juste des personnes agiles et rapides qui amènent des informations sensibles entre les divers partis de cette planète.

Il traversent les éléments (pluie, vent, sable, ...) et les villes (métropole, Agram Fold).

Je pensait juste le mettre comme ça... C'est juste une phase dans la vie de Sariah et il n'y aura pas d'autre PJ messager j'imagine =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:43

Kay ^^
Je note.
Eh bien pour moi pas de problème, attendons l'avis des autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Merc B. Riddick

Merc B. Riddick


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Capacités physique accrues, il arrive parfaitement à surmonter n'importe quel obstacle.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:45

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:24

Bon... c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

Je n'avait pas vut qu'on attendait des avis (quand on réagit pas, il faut nous sonner ^^). Personnelement j'avait déja vut les messager puisque Sariah en est devenu une, et je ne suis absoluement pas contre, même plutot pour Smile

Juste a veiller qu'il ne deviennent pas "passe muraille" et qu'on puisse les attrapers (sinon c'est pas drole, c'est comme quand tu court après un pokemon et qu'il t'échape toujours, c'est chiant a la longue x) ). Mais pour ca, je te fait entierement confiance Smile

Voila voila (J'ai parler de Pokemon? Ah bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:54

Pas de problème, ça amènera justement un peu plus de piment dans la vie des perso Métropolitain.

Riddick va faire un petit peu bouger la métropole héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blackmore
*__Banni
Nathan Blackmore


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Changement de phase
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:14

Je n'ai rien contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

En faite, tu avait tous les accords (je ne croit pas que Sollen serait contre)
On est juste un peu lent sur les bords x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merc B. Riddick Empty
MessageSujet: Re: Merc B. Riddick   Merc B. Riddick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merc B. Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Prologue :: *__Initiation :: *__Initiés-
Sauter vers: