Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Run for a Fall

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

Shannie avait quitté son père plus tôt qu'elle ne l'avait d'abbord pensée. Mais l'intervention d'une de ses collègues de travail avait perturbé leur "retrouvaille". Elle ne devait avoir que quelques années de plus qu'elle même. Bien jeune pour tournée autour de son père, et alors qu'elle venait de conseiller a celui-ci de prendre du bon temps, elle en oubliait toutes ses suggestions, qu'une autre femme que sa mère puisse l'approcher la rendait folle de rage, d'autant plus vut son jeune age...

Et c'est comme une furie que la jeune femme déhenbulait dans les rues. Elle rentrait chez elle. Bien entendu, face a eux, ela politesse l'avait empecher d'exprimer ce qu'elle pensait, mais maintenant elle fulminait. Tout en elle l'enervait, alors qu'il était certain qu'en d'autre circonstance, les deux jeunes femmes auraient très bien put s'entendre.

Elle serrait son manteau contre elle, un petit vent frais la parcourait, mais elle serait bientot a l'abris, chez elle, ou plutôt chez son père. Il faudrait qu'elle songe a prendre un appartement, elle serait sur de ne pas croisé une de ces poulettes, et l'argent, ce n'était pas ce qui manquait...

Le soleil était assez bas et diffusait une lumière étrange qui provenait de son dos. Le ciel s'assombrie de manière rapide et surtout fugace. Elle se retourna, fixant le ciel, c'était étrange, il lui avait pourtant sembler voir quelque chose... probablement un oiseau....

C'est alors qu'un bruit sourd et proche se fit entendre, juste derière elle. Un cris d'exclamation, elle fit un bond digne d'un singe, saisissant son sac d'une main, le brandissant, prête a frapper son agresseur.

Ele ne cacha pas sa surprise, un homme se trouvais au sol, il était blond, assez mignon, mais surtout sortait de nul part. Elle surveilla les alentours, non elle n'avait pas put le louper, une tête comme ca, ca se repère.
Il se relevait doucement, semblait legerement blesser. Shannie leva le nez au ciel, était-ce possible que... NON, ca n'avait rien de logique.

Elle posa son sac et s'approcha du jeune homme, l'aidant a se relever.

"Depuis quand les hommes tombent-ils du ciel?"

Cette question semblait ironique, mais avais un fond de serieux, un fois le jeun homme remis sur pied, elle pencha la tête de côté l'inpectant.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:48

Il n'aurait pas du, et pourtant Zach s'était laissé tenter. Ce convoi de la métropole semblait si vulnérable, si frêle qu'il semblait si facile de le détruire...
Le jeune homme marchait depuis quelques heures autour de la métropole, assez loin pour ne pas être repéré et assez proche pour repéré les éventuels convois qui sortiraient des murs d'enceinte à la recherche de ressources. Et oui, la métropole n'était pas totalement autonome et devait souvent envoyer des convois chercher de l'eau, des vivres divers etc.
Il n'y avait que trois voitures qui surveillaient le gros cylindre conteneur d'eau. Le jeune homme n'hésita pas longtemps et prit en filature l'engin qui s'enfonça rapidement dans le désert, vers les terres et les oasis à l'ouest. Attendant d'être assez loin, le jeune homme prit de l'altitude et força les champs magnétiques locaux à se densifier, accélérant la formation d'épais nuages et camouflant ainsi Zach. L'enfant monta à 5000 pieds avant de repiquer droit vers la terre. Ne prenant pas garde aux éventuelles armes auxquelles il allait avoir affaire il s'approcha du convoi à plus de 500km/h et fit s'envolés les quelques véhicules de garde en se servant du magnétisme. Elles atterrirent quelques mètres plus loin, complètement déformées...
Il n'y avait plus que le conteneur, sans défenses. Le conducteur ne représentait aucune menace pour le veilleur, ainsi s'approcha-t-il directement du cylindre et observa sa fiche d'immatriculation : De l'eau. Déçu il se retourna et s'apprêta à repartir vers Agram Fold quand deux drones apparurent dans le ciel et piquèrent vers le jeune homme. Sans rester plus longtemps au sol, Zachary s'envola, formant un cratère dans le sable tant la poussée fut puissante, atteignant rapidement la vitesse du son il ne prit pas soin de vérifier derrière lui si les avions l'avaient perdu ou pas et pût entendre une balle siffler juste à côté de son oreille. Surpris il se retourna et aperçut les deux avions derrière lui, ils n'atteignaient jamais la vitesse du son si rapidement ! Une nouvelle version de drones peut être, le fait était que si la balle n'avait fait que l'effleurer, son bras aurait été arraché. Les avions allaient vite et accéléraient très rapidement, bien plus que d'habitude. Si bien que zach du poussé jusqu'à mach5 pour commencer à les distancés. Le jeune homme tenait facilement la vitesse, un champ magnétique puissant le protégeait du vent et l'enveloppait d'une sorte de bouclier.
Il volait si rapidement que la ville d'Agram Fold passa comme un grain de sable sous ses yeux, sa priorité était maintenant de détruire les drones avant qu'ils ne reviennent à la métropole et ne communiquent la situation géographique de la ville. Avant qu'il n'ai pu faire demi tour, les avions volaient déjà en sens contraire, Zachary accéléra si rapidement que le sable à plusieurs centaines de mètres en dessous se creusa sous l'onde de choc. Il atteignit les drones et réussis à en détruire un premier par compression électromagnétique, le second était plus loin et allait bien plus vite.
Mach4, Mach5, Mach6, Mach7, à sa limite de vitesse, le drone allait toujours plus vite. Zach dût faire un effort immense pour atteindre Mach8, puis Mach9 et enfin Mach10, la vitesse était telle que son champ magnétique ne tenait plus vraiment et déstabilisait grandement le jeune homme qui avait en fin réussis à détruire le drone, juste avant de pénétrer la métropole.
Sa grande vitesse ne lui permit pas de faire demi tour, il allait si vite que le son de son passage ne venait que plusieurs secondes plus tard.
Sachant qu'il allait s'écraser s'il ne faisait rien, il s'approcha du second niveaux et livra un dernier effort pour créer une poussée en sens contraire et pouvoir atterrir sans trop de dégâts.
Enfin au sol, Zach ne prêtait pas attention aux gens autour, son champs magnétique était si puissant à ce moment là qu'aucune machine ne pouvait fonctionner à plus d'un kilomètre à la ronde. Le gens s'affolaient autour de lui, mais une seule voix parût à son oreille.

"Depuis quand les hommes tombent-ils du ciel? Ça va aller?"

« Depuis qu'ils doivent s'empresser de détruire vos foutu drones avant qu'ils n'arrivent à destination. »

Son ton n'était pas méchant, simplement vrai, il savait pertinemment bien qu'il venait de dire en façon détournée qu'il était un dissident intermédiaire, mais qu'importe, rien ne fonctionnait plus autour de lui, pas même les caméras, il ne risquait rien.. ou presque...

« Ça va aller merci. Vous n'auriez pas un peu d'eau, Mach10 ça donne soif... »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:18

Quelques secondes après ses mots, elle entendit un grand craque, comme si le ciel déchainait toute sa puissance, elle sursauta, comme beaucoup de gens, regardant le ciel d'un air inquiet. Ce n'était que le son qu'avait produit Zach sur son passage, mais elle ne pouvais le savoir. Des alarmes de voiture s'était déclancher, et elle avait l'impression d'assister a un de ces films aux scènes apocalyptiques.

Les premiers mots du garcon la firent revenir a elle même. Ils étaient d'autant plus étonnant qu'il semblait se reclamer des dissidents. Elle ne pouvais ignorer cette mise en garde. C'était ce genre de personne qui avait lancé l'attenta ce jour tragique. Celui-la même qui avait emporter sa mère.
L'idée de l'assommer alors qu'il semblait encore innoffenssif lui traversa un instant l'esprit, mais si jamais elle avait loupé son coup, c'était elle qui se retrouverait dans une position désagréable...

Elle prefera faire semblant de rien, esperant peut être que ce soit simplement de la vantardise. Quand bien même ce n'était pas le cas, elle avait enfin l'occasion de comprendre. Si elle parvenait a gagner la confiance de ce garçon, si elle parvenait a ce qu'il s'ouvre a elle, elle pourait peut être enfin comprendre les tenants et aboutissant de cette histoire. S'imposer un autre point de vue que celui de son père.

« Ça va aller merci. Vous n'auriez pas un peu d'eau, Mach10 ça donne soif... »

Elle pencha la tête de côté. MACH10? Elle savait que c'était une unité de vitesse, ou du moins il lui semblait, mais elle ne comprenait pas.

"Que voulez-vous dire? Et comment êtes vous atterit ici, vos petites cascades n'impressionnent personne, et vous auriez put gravement vous blessez. Vous pensez peut être que les hopitaux n'ont rien d'autre a faire que de venir vous ramasser."

Elle ne semblait pas comprendre que le jeune homme était bien descendu du ciel comme elle l'avait énoncé ironiquement. Elle avait un air un peu méfiant, mais a la fois intriguer.

Shannie le détailla un peu plus. Il semblait avoir son âge. Des vetements qu'elle n'avait jamais vut par ici. A se demander qui était son tailleur, c'était de fort mauvais gout.
Elle ouvrit son sac, et en sortie une petite bouteille qu'elle lui tendit, de l'eau du robinet, legerement sucrée pour faire passé son mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:28

Zachary tentait de reprendre sa respiration qui se faisait lourde et l'empêchait de se tenir droit. Il venit d'atteindre Mach10, lui qui pensait avoir atteint sa limite avait aparement plus de ressources qu'il ne pensait. Il observa plus longuement les alentours, il était bien sur le second niveau. L'attroupement autour de lui s'était dissipé et la foule semblait être repartie à ses affaires, pour le plus grand plaisir de Zach.

"Que voulez-vous dire? Et comment êtes vous atterit ici, vos petites cascades n'impressionnent personne, et vous auriez put gravement vous blessez. Vous pensez peut être que les hopitaux n'ont rien d'autre a faire que de venir vous ramasser."

Elle ne comprenait pas, ce qui était d'ailleurs tout à fait compréhensible, comment une simple humaine, en plus citoyenne de la métropole, pouvait imaginer un seul instant que voler était possible, de surcoit à Mach10. Zachary ne pût s'empecher de rire, puis observant la jeune femme qui lui faisait face, ne fit qu'un tour dans sa tête. La fille du dragon, il était le premier dissident à l'approcher de si près, la fille du dragon lui parlait à lui Zach. Dans quelle merdier ne s'était il pas embourbé..

« Oh, Mme Hewley, enchanté. » Dit il ironiquement.

« Je veux dire ce que je veux dire, je ne fais pas comme vous, les dirigeants de la métropole, je ne joue pas la langue de bois. J'ai attérit ici parce que j'allais trop vite pour prendre le risque d'aller ailleurs, c'était la seule piste potable pour moi.
Vos drones sont fourbement plus rapides que d'habitude, j'ai mis un temps fou pour les ratraper et les détruire. Faudrait pas que vous sachiez où est Agram, ça deviendrai trop facile. »


Son ton éxprimait tout son dêgout pour la classe dirigeante de la métropole. Ce n'était pas vraiment contre la personne elle même, mais sur ce que ses semblables avaient batît. La métropole. Zachary aurait très bien pu s'entendre avec elle, mais la fille du dragon était comme le dragon dans son ésprit, des traitres profiteurs. Il n'était pas en colère, simplement dégouté; dégouté par tout ce qu'avait fait le Dragon et son gouvernement.

« Ca fait comment d'être un monstre  ? »

Son regard était dur, il savait que quoi qu'il arrive, il allait se faire contrôler par la police, alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:35

[Si j'avait justement préciser qu'elle se montrer peu avec son père, et encore moins dans les médias c'était justement pour garder son annonimat auprès des dissident comme toi x) ]

Les gens s'étaient éloignés, les arlames s'étaient tuent, et le vent calmé, laissant de nouveau place a un faible soleil. Mais alors qu'il levait le regard pour la première fois sur elle, son expression un peu désinvolte changeat immédiatement. Il avait pris un air, méfiant, toujours supperieur, agressif, mais méfiant.

Mlle Hewley? Ce coup ci ce fut elle qui vira de couleur. Elle recula d'un pas, jettant un coin d'oeil peu rassurer sur les environs, qui étaient malheureusement pour elle desert.
Les muslces tendus, elle l'écoutait pourtant sans bronché, inquiète.

« Je veux dire ce que je veux dire, je ne fais pas comme vous, les dirigeants de la métropole, je ne joue pas la langue de bois. J'ai attérit ici parce que j'allais trop vite pour prendre le risque d'aller ailleurs, c'était la seule piste potable pour moi.
Vos drones sont fourbement plus rapides que d'habitude, j'ai mis un temps fou pour les ratraper et les détruire. Faudrait pas que vous sachiez où est Agram, ça deviendrai trop facile. »


Il y avait un tel dégout dans sa voix. Elle savait que la dictature de son père n'était pas la plus exemplaire sur certain point, mais elle avait foi en elle. Il parlait de langue de bois? Elle sentait son sang bouillir, il se permettait de parler de ca, alors que ces êtres se prétendait défenseur de la liberté, en formantant des attentats qui tuaient la plupart du temps plus d'innoncent que de responsable. Elle lui répondit comme on crachait un venin.

"Sur ce point c'est sur, vos attentats sanglants ont l'avantage d'avoir une cible, bien que je doute que vous sachiez viser!"

Elle avait peur qu'il se fasse plus menancant, après tout, qu'aurait elle put faire contre lui? Elle hésitait a prendre les jambes a son cou, a aller chercher les forces de police. Elle pouvais aussi hurler, mais il l'aurait fait taire bien avant que quiquonque n'approche.

« Ca fait comment d'être un monstre ? »

Ces mots la mirent hors d'elle, une action non prémédité, comme un reflexe, son sang n'avait fait qu'un tour, si bien qu'il avait été impossible au jeune homme d'anticipé la violence du geste.

Son bras était partit de lui même, et avec une force qu'elle ne se connaissait pas, elle projetta son sac, soit dit en passant assez lourd, dans le visage du garcon qu'il n'avait pas put eviter. Elle le detestait, et la rage l'innondait.
Elle s'approcha du corps a moitier assomé, posant une main sur son coup, pour le maintenir a terre, elle sussura a son oreille.

"Ca fait un bien fou, tu ne peut pas savoir..."

Elle parlait de cette baffe, mais il l'interpreterait certainnement autrement. L'adrenaline redescendait, et elle se sentait mal. Que faire? Se relever et se tirer? Elle aurait certainement d'autre problème avec lui, c'est alors que lui vint une autre idée. Elle le releva, il tenait a peine sur ses pieds, et semblait trop mal en point pour se debattre, tant mieux, sinon elle n'aurait jamais put le trainer.

Elle le rammena chez elle. C'était une femme qui ouvrit, Rosalia, celle la même qui colportait les nouvelles a son père, elle sembla effarer a la vut de se jeune garcon au visage un peu ensanglanté.

"Il s'est fait renverser par une voiture, aidez moi s'il vous plait."

La femme de maison posa ses affaires et vint l'aider a le soulever, c'est qu'il n'était pas tout leger, elle était ravit qu'on l'aide a porter ce fardeau.

"Il ne faudrait pas plutôt appelé l'hopital? Je vait m'en charger."

"Non!"

Sa réponse avait fusé, trop rapide pour être reflechit, elle toussota un instant et reprit calmement, elle n'était pas habituer a ce genre de situation, ce genre de mensonge.

"Ca ira il est juste sonné, je le connait, je vais m'occuper de lui... Prennez votre après midi, vous le méritez bien."

La femme ne serait pas dupe, être congediez de la sorte cachait quelque chose, mais trop discrete pour désobeir, elle quitta les lieux, après avoir aider la jeune femme aporter Zach dans sa chambre.

Une fois qu'elle fut sure d'être seule, elle se lanca a la recherche de son dont elle avait besoin. Ce fut avec les moyens du bord qu'elle parvient a attacher les mains du garcon au pied de son lit, elle lui glissa le drap dans la bouche, s'assurant tout de même qu'il puisse respirer. Puis elle alla clore les vollets, elle était surexiter, la peur de se faire prendre certainnement...

Après quelques minutes, il revenait enfin a lui. Elle le sut car elle vit ses yeux qui brillait d'une haine sans pareil, et peut être d'un peu d'incompréhension.
Elle s'accroupit devant lui, a une distance qu'elle jugeait sur.

"Je t'enlève ce baillon si tu me promet de ne pas crier... Auquel cas je te couperait la langue..."

Elle n'était pas sur que ces menaces parviennent a lui faire peur, d'autant plus qu'elle serait incapable de les appliquer. Elle soupira, et s'approcha un peu plus, lui retirant les draps de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

Le mouvement fut si rapide, et Zachary si peu vif à cet instant, qu'il ne pût échapper à l'impact. Le sac enfonça son visage jusqu'aux os. Assommant complètement le jeune homme qui n'avait même pas eu le temps de répondre à sa phrase sans sens. Certes les Dissidents avaient fait beaucoup de victimes innocentes, mais qu'était-ce de mourir sous une bombe comparé aux véritables tortures qu'infligeaient les soldats de la métropole aux dissidents qu'ils trouvaient avant de les tuer.
Et puis, valait il mieux vivre dans la métropole ou être mort ? La question était toute faite..

Le jeune homme réouvrit les yeux, sonné, Zach observa sur les côtés, des murs blancs, propres, sur lesquels quelques affichent agrémentaient de couleur la pièce. C'était une chambre, une chambre de fille, ou de femme qu'importe. Il y avait de tout, jusqu'à une affiche de propagande Métropolitaine à côté d'un bureau. Quelques voix résonnaient dans la salle, une silhouette disparût dans l'encadrement de la porte tandis qu'une seconde faisait les cents pas dans la pièce. Tout était si flou, Zach reprenait doucement ses esprit, la luminosité baissa d'un coup. Injectant par la même occasion une dose d'adrénaline dans le sang du jeune homme qui réouvrit totalement les yeux.
Retrouvant la mémoire, ce même dégout mêlé à une sorte de haine l'inonda. Zachary comprenait qu'il était dans la chambre de la fille du dragon. Il l'observait, celle ci s'approcha de lui et lui souffla :

"Je t'enlève ce bâillon si tu me promet de ne pas crier... Auquel cas je te couperait la langue..."

Elle retira le tissus, à quoi bon crier, Zach n'en avait pas envie, la fatigue l'assommait et quoi qu'il arrive cela n'aurait servit à rien.

« Laisse moi partir. »

Il n'irait certes pas loin comme ça, à moitié mort, mais Zachary était un dissident avant tout. Le jeune homme éprouvait une telle haine contre la métropole, la métropole qui lui avait fait subir l'atroce torture de la mort de ses parents en direct. Il voulait cracher toute sa haine sur cette pauvre jeune fille, mais son cœur lui disait de rester calme, et poli dans la mesure du possible.
Cependant, le naturel revenant au galop, Zach ne pût s'empêcher d'ajouter quelques mots.

« Tu dois être quelqu'un d'extrêmement courageuse. Pour tenir dans un tel régime, ne rien dire, ne rien faire, un courage immense ainsi qu'un manque cruel d'humanité. Vous ne savez rien. »

Ses derniers mots ne furent pas pour elle, mais pour tous ceux qui croyaient être dans le bon camp. Les citoyens de la métropole voyaient les dissidents comme des animaux violents et cruels, alors que les êtres cruels, c'était eux. Zachary voulu bouger et remarqua qu'il était attaché au lit.

« Je ne suis pas si sauvage que vous. Je ne te ferais pas de mal. Je suis humain moi. »

Il profitait de toutes ses phrases pour glisser une insulte. Sa haine était profonde et justifiée. Les citoyens de la métropole, aussi haut gradés soient ils, ne savaient absolument rien de la réalité dans le désert. De la pure cruauté dont faisaient preuve les milices. Ils ne tuaient pas, non, ils torturaient par pur plaisir. Ils aimaient particulièrement tirer dans les jambes de leur cible et la regarder mourir ainsi, dans le désert, du haut de leur véhicules..

Zachary avait toujours penser que s'il se retrouvait dans cette situation un jour, sans défenses sur le niveau 2, il aurait pu signer lui même son arrêt de mort. Et pourtant il était là dans cette chambre, vivant.

« Tu me veux quoi ? Si c'est pour savoir où se trouve Agram Fold je préfère crever, je te le dirais jamais. C'est simple, vous pourrez faire ce que vous voulez, jamais vous ne nous trouverez. Nous resterons libres à jamais. »

Il plongea son regard dans celui de la jeune fille, la haine semblait s'être dissipée, mais le dégoût demeurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

Laisse moi partir? Elle l'aurait crut plus immaginatif... Il croyait peut être qu'elle l'avait rammener ici pour le laisser partir comme ca? Il la souestimait...
Il semblait faire un effort pour se montrer polit, cela l'amusait, maintenant qu'il était en position de faiblesse, il avait perdu de sa superbe...
Et pourtant, il se montrait encore insolant, elle aurait aimé pourtant qu'il la craingne, bien qu'elle n'optiendrait rien de lui de la sorte. Mais son animosité qu'elle trouvais injustifier commencait a lui taper sur les nerfs, elle resta cependant d'un calme presque inquietant.

Le manque d'humanité... elle aurait bien aimé qu'il lui dise ca le jour ou des petits morceaux de sa mère avait été projetter contre son visage... Elle lui aurait arracher les yeux...

Le jeune homme tenta de bouger, et tira sur ses liens, mais ils étaient solidement fixer, et par manque d'experience, et peur qu'il puisse s'échapper, elle les avait même serrer au dela du supportable.

« Je ne suis pas si sauvage que vous. Je ne te ferais pas de mal. Je suis humain moi. »

Elle pencha la tête de côté.

"Parce qu'a ton avis je suis quoi? Tu me prend pour une idiote, si jamais je fait mine de te détacher, tu t'échappera aussitôt, et dieu seul sais ce que tu pourrait faire, juste pour assouvir ton égaux."

Il semblait étonné de sa réparti, vexer presque, et avait reprit de suite avec un ton encore plus agressif.

« Tu me veux quoi ? Si c'est pour savoir où se trouve Agram Fold je préfère crever, je te le dirais jamais. C'est simple, vous pourrez faire ce que vous voulez, jamais vous ne nous trouverez. Nous resterons libres à jamais. »

Il la fixait droit dans les yeux et elle soutenait son regard. Elle était étonné de ses propos. Libre a jamais? Etait-ce libre de vivre pour défaire un idéal? Elle n'en était pas sur, s'il était réelement libre, il ne serait pas ici.

"Si j'avait voulut te soutirer ce genre d'informations, croit bien que je t'aurais laisser en de mains expertes, et tu ne demanderait qu'une chose, qu'on te laisse mourir... Moi, voit tu, je ne suis aps comme ca... Je suis humaine, comme tu le dit si justement."

Elle se releva et s'approcha de son bureau ou elle avait ramener la trousse de pharmacie. Elle avait attraper un coton, et un desinfectant, elle lui tournait encore le dos alors qu'elle parlait.

"Comment t'appel tu? Car il me semble que tu en sache plus sur moi que l'inverse..."

Elle revint vers lui et s'accroupit, elle saisit son menton pour le relever, il tenta de se dégager, mais elle ne le laissa pas faire, le saisissant plus fermement, elle applica le coton, nettoyant sans douceur le sang qui avait coagulé depuis l'arcade sourcillière.

"Je vais t'apprendre deux ou trois trucs sur moi... Je ne suis pas dirigeante, contrairement a ce que tu avait l'air de croire, et je n'ai aucun controle sur ce qui se passe ici, même si j'ai tendance a penser que ce ne peut pas être pire que la barbarie dont vous faite preuve."

Elle le voyait déja lancer une répartie violente, ils n'étaient pas d'accord sur ce point, c'était une chose certainne. Elle ne lui en laissa pas le temps.

"Tu sais ce que ca fait de recevoir contre soit, des morceaux humains? Des restes d'une personne chère?"

Elle avait cesser de le soigner, le regardait droit dans les yeux, une certainne tristesse sur le coeur.

"J'immagine que tu as dut en voir de belle également, sinon comment un jeune adulte de... aller quoi... 22 ans? Se retrouverait a combattre si ardement un système qui tente de sortir de la crise?"

Elle s'était relever, et le regardait , lui sur le sol.

"Moi je veux comprendre comment il est possible que deux positions soient si divergeante et s'opposent si violement, alors que leur but est le même.
Juste comprendre..."


Elle prit un verre d'eau et l'approcha de ses lèvres, il but, il semblait se calmer, l'écouter un peu plus.

"Ces liens sont trop serrer, j'en suis consciente; pardonne mon peu d'experience dans la matière..."

Elle avait eut un sourire ironique avant de se pencher pour les desserer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:30

Zachary fixait la jeune fille et l'observait dans ses moindres mouvements, il était pour lui inconcevable de vivre dans un tel régime de façon normale, et pourtant elle ne semblait pas accablée, comment vivait elle les choses ? Connaissait elle seulement la réalité du terrain ? Les projets de la métropole et tout ce qui allait avec ? Non certainement pas..

"Parce qu'a ton avis je suis quoi? Tu me prend pour une idiote, si jamais je fait mine de te détacher, tu t'échappera aussitôt, et dieu seul sais ce que tu pourrait faire, juste pour assouvir ton égaux."

« Vous les métropolitains êtes si dégoutants, si j'avais voulu m'échappé, sache que j'aurais déjà trouver le moyen de détacher la rambarde de ton lit. J'ai déjà vu pire, bien pire..
Un égo, je n'en ai plus depuis longtemps...»


Ce n'était pas par vantardise qu'il avait dit ça, mais plus par dépit, un dissident et Veilleur de surcroit n'avait le droit à rien d'autre que de vivre, son enfance était inexistante et son égo interdit..

"Si j'avais voulut te soutirer ce genre d'informations, croit bien que je t'aurais laisser en de mains expertes, et tu ne demanderait qu'une chose, qu'on te laisse mourir... Moi, voit tu, je ne suis pas comme ça... Je suis humaine, comme tu le dit si justement."

« Humaine, ne parle pas de choses que tu ne connais pas ! Tu ne sais pas ce que c'est qu'être humaine ! Tu ne sais rien ! Tu ne fais que vivre dans une ville ou tout t'es offert, ou tout est facile. L'égo c'est toi qui l'à, prétendre être quelque chose que tu n'est pas. Humaine... »

Son ton s'était fait fort et convaincu cette fois. Elle ne pouvait savoir ce que c'était d'être humaine, elle qui vivait sur le niveau 2, logée confortablement. Zachary avait une conception des choses particulière certes, mais être Humain exigeait plus que de simplement faire preuve de pitié, être humain était un tout, et un citoyen de la métropole quel qu'il soit ne pouvait atteindre ce rang.
Elle s'approcha et lui désinfecta sa petite plaie, Zach tenta vainement de s'extirpe, encore trop affaibli par sa course contre les drones.

"Comment l'appel tu? Car il me semble que tu en sache plus sur moi que l'inverse..."

« Tu n'en saura pas plus sur moi. Monstre. »

Il parlait lentement, fixant toujours la jeune fille. Il ne voyait pas en elle cette femme innocente, non, il voyait la complice d'un régime qui tuait sans raison des milliers de femmes et d'enfant innocents. Zach voyait en elle l'image même du mal, de la pure cruauté. La métropole volait la liberté et les dignité des hommes, mais elle, elle ne le savait pas. Connaissait elle seulement la vérité, les archives ? En avait elle seulement entendu parler ? Du système ? Encore moins...

"Tu sais ce que ça fait de recevoir contre soit, des morceaux humains? Des restes d'une personne chère? J'imagine que tu as dut en voir de belle également, sinon comment un jeune adulte de... aller quoi... 22 ans? Se retrouverait a combattre si ardemment un système qui tente de sortir de la crise?"

« D'une personne chère. J'imagine que tu as perdu ta mère. On en voit tous les jours des morceaux humains nous. Tu ne connais pas la vérité, la véritable identité de la métropole. Tu ne sais pas ce que nous vivons chaque jour que Dieu fait ! Tu as reçu des morceaux de ta mère sur ton pauvre visage lors d'un attentat des dissidents contre la métropole ? Oh ma pauvre enfant, je te plain. Estime toi chanceuse, toi tu n'a pas eu la chance de la voir souffrir, tu n'a pas eu la chance de voir son esprit détruit par vos foutus scientifiques ! Tu n'a pas vu son corps traité comme un déchet ! Tu n'as rien vu !!! Tu ne sais pas ce qu'est la souffrance de voir agoniser ses parents pendant plusieurs jours, torturés tant physiquement que psychologiquement pour enfin voir leur cadavres abandonnés là dans le désert ! Tu ne sais pas ce que c'est d'endurer la mort de tes parents. J'aurais préféré les voir mourir dans un attentat aussi ! »

Il n'y avait pas de colère dans sa voix, simplement un dégout profond mêlé à son extrême douleur. Zachary n'avait jamais fait le deuil de ses parents. Comment aurait il pu ? ….

"Moi je veux comprendre comment il est possible que deux positions soient si divergeante et s'opposent si violemment, alors que leur but est le même.
Juste comprendre..."

« Deux positions. Quel formule étrange pour décrire une guerre sanglante et injuste. Tu es bien naïve si tu croit que le but de la métropole est seulement de comprendre. Ils ne veulent pas comprendre, il veulent le pouvoir. Ils n'auraient pas quitter le système et rejoint le règne de l'Ombre. Évidement ça tu ne peux pas connaître. Je présume même que tu n'as jamais entendu parler du système, des archives, de la base de données centrale. Rien.
Ne croit pas qu'il s'agisse simplement d'un conflit classique non. C'est quelque chose de bien plus monstrueux que tu ne croit. Bien plus.. »


Sa voix s'était reposée, Zach avait quitter le visage de la jeune fille et tourna la tête vers la fenêtre fermée. Il resta silencieux quand elle fit une remarque sur les liens qui le retenaient au lit. Elle n'était pas méchante, il devait le reconnaître. Mais Zachary n'oubliait pas où il était..

« Zachary Arey »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:40

[Pardonne le temps de réponse, mais tu me met des colles a m'insulter tout le temps alors que tu n'est pas sencer avoir le temps... elle peut pas le réassomer x) ]

Il était blessant dans ses propos, mais elle ne les relevait plus. Que pouvais t'elle faire? L'assomer a nouveau? Elle aurait du mal a en obtenir ce qu'elle voulait après ca.
Il continuait a la rabaisser, non humaine, mais comment pouvais t'il dire ca, lui simple machine au service d'un idéal dont il ne comprenait même pas l'enjeu.
Et lorsqu'il la traita une nouvelle fois de monstre, elle lui jetta un regard emplunt d'une noirceur qu'il cessa de parler pour un moment.

Malheureusement ca ne dura pas longtemps, il ne semblait pas comprendre qu'il n'était pas en position de force ici, et qu'il ne lui était pas permis de dire la totalité de ce qu'il pensait, ou plutot qu'il n'y en avait pas d'interet.

Il parlait de ses parents defunt, un orphelin? Elle n'avait absoluement pas remit en doute le fait qu'il puisse avoir vecu des choses difficiles, mais que lui remette en doute ce fait pour sa part, elle ne pouvais le supporter.

"Maintenant tu la ferme! Si ce regime est si horrible que tu ne le décrit, n'immagine tu pas un instant qu'il puisse être difficile d'y vivre? Alors ne te place pas comme étant le plus malheureux, tu l'as très bien dit, tu sera toujours libre, alors ne te plaint pas, dit toi qu'il y a des tas de gens, comme toi, comme moi, qui eux ne l'ont jamais été et ne le seront jamais."

Elle le foudroyait du regard.

"Le desert n'apprend t'il pas l'humilité a ses hotes?!"

Et alors qu'elle s'était radoucie, il ne parvenait toujours pas a controler ses ardeurs.

« Deux positions. Quel formule étrange pour décrire une guerre sanglante et injuste. Tu es bien naïve si tu croit que le but de la métropole est seulement de comprendre. Ils ne veulent pas comprendre, il veulent le pouvoir. Ils n'auraient pas quitter le système et rejoint le règne de l'Ombre. Évidement ça tu ne peux pas connaître. Je présume même que tu n'as jamais entendu parler du système, des archives, de la base de données centrale. Rien.
Ne croit pas qu'il s'agisse simplement d'un conflit classique non. C'est quelque chose de bien plus monstrueux que tu ne croit. Bien plus.. »


Elle le regardait avec un air affliger, il la traitait de naive, mais c'était lui qui l'était.

"Tu parle de chose que tu ne connait pas, était tu la quand la planete a été exclut du système? Tu n'était pas né. Car oui, elle en as bien été exclut, et ceux de part ses déboires multiples, tu peut accuser le régime en place, je te l'accorde, il n'est pas tout blanc, mais ne l'accuse pas de crime qu'il n'as pas commis, c'est justement le régime qui a été mis en place pour nous sortir de cette merde, et s'il n'y avait pas a tout coin de rue des gens dans ton genre ce serait peut être déja plus avancer.
Oui c'est monstrueux tout ce que tu veux, mais croit bien que ce n'est pas la première guerre que ce monde a porter, ni la dernière qu'il portera, les hommes sont très fort pour cela, c'est d'ailleur même pour ca que nous en sommes arriver la. Reflechit un peu! La paix est un concept inventer par les hommes pour pouvoir justifier la guerre, que ce soit celui la ou un autre, il y aura toujours une guerre a mener, et je ne croit aps qu'on puisse dire que l'un ou l'autre camp soit inhumain, car c'est justement être humain que de se taper sur la gueule. Alors maintenant que moi je te propose de discuter, et non de combattre, ferme la un peu et montre toi un peu plus intelligent qu'un simple humain qui refuserait toute cooperation."


Sa remarque semblait avoir porter ses fruits, il s'était calmer, elle avait craint qu'il ne profite du fait qu'elle dessere ses liens pour se faire la male, ou retourner la situation, mais il n'en fit rien. Il finit même par lui donner son nom, et a ce moment, un jolie sourire apparut sur son visage. Il cooperait enfin, c'était minime, mais cela changeait des insultes incessantes.

Elle s'était redresser, les liens desserer, en faite, il aurait facilement put s'échaper maintenant, même si elle ne s'en apercevait pas. Elle ne pouvais encore le detacher, elle n'avait pas confiance en lui, mais esperait bien parvenir a quelque chose de sencé.

"Zachary... Ca me permet de mettre un nom sur ton visage... Moi c'est Shannie, mais je suppose que tu le sais déja."

Elle s'était assise, sur le sol, contre la chaise en face de Zach, de cette manière elle était a son niveau, c'était probablement plus confortable, elle n'avait pas les bras tendu en arrière, position assez fatiguante pour les muscles.
Elle ne pourrait pas le garder ici indéfiniment, il faudrait qu'elle le relache, mais elle apréhendait ce qui pourrait ce passé a ce moment la.

"Tu n'est pas la pour contester ce que moi je pense... Mais immaginons que je ne soit personne, juste une femme, exterieur a ce conflit, qui ne sais rien, qu'est-ce que tu voudrait me dire... Qu'est-ce que tu voit que je ne voit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

Elle semblait être plus informée que ce que Zach ne pensait. Mais sa vision des choses demeurait, la métropole était la pire chose que le monde ai porter. Shannie ne pouvait pas comprendre, parce qu'elle y était née. Mais zachary lui, avait expérimentée la liberté, l'absolue liberté. Ce cadeau divin que si peu de monde connaissait, il allait vouer sa vie à rendre la liberté aux autres, Zach ne pensait pas à lui quand il parlait, il pensait au millier d'innocents qui périssaient chaque jour, victimes innocentes d'une guerre inique.


« Tu n'est pas la pour contester ce que moi je pense...Mais imaginons que je ne soit personne, juste une femme, extérieure à ce conflit, qui ne sait rien, qu'est ce que tu voudrais me dire...Qu'est ce que tu vois que je ne voit pas. »

Zachary la fixa quelques secondes dans les yeux, il comprenait maintenant, elle cherchait à comprendre les tenants et les aboutissants de la situation. On aurait pu donc s'attendre à ce qu'il déblatère tous les secrets de la métropole que seuls les dissidents connaissaient, comme l'armée secrète, les projets de modifications génétiques. Mais il n'en fut rien, sa voix se fit calme, presque douce, et dans un murmure il répondit.

« Si tu n'étais qu'une femme, une innocente de plus... Je te dirais..je te dirais d'être libre. De vivre chaque seconde comme un cadeau divin, et de n'attendre rien de personne, vivre comme personne ne le fait, n'accepter aucune règle, aucune loi, rien.
Je te dirais, qu'au delà des hauts murs de la métropole, sa dresse un monde dont tu n'as pas conscience. Ce n'est pas un désert, c'est un monde à part, différent, et libre...lui.
Je te dirais aussi que chaque être mérite d'être traité dignement, et que la métropole ne fait que les enchainer un peu plus chaque jours.
J'ai la chance de voir des deux côtés, toi tu es dans la métropole, moi je suis aussi à Agram Fold. Et croit moi, ce n'est pas ce qu'on te raconte, ce monde de brutes sauvages et sans morale n'existe pas, ce n'est que de la propagande pour éloigner les esprits de cette idée. Mais Agram est bien différent, c'est un oasis, une ville de liberté, tu ne peux pas comprendre, mais crois moi, la liberté n'est pas dans la métropole, et un homme sans liberté n'est rien.
Si tu étais une innocente, je te dirais de vivre. »


Son regard n'était pas triste, il semblait nostalgique, peu être mélancolique, lui même n'en savait rien. Il tourna la tête vers la fenêtre, les rideaux fermés laissaient paraître quelques silhouettes en contre bas. La ville s'animait, de loin elle semblait paisible, mais ce n'était rien, qu'une mascarade.

« Tu es déjà sortie de la métropole ? As tu déjà sentit le sable glisser sous tes pas, le vent frais caresser ta peau. J'imagine que tu n'as jamais vu de ciel pur, non trafiqué par tous les épandages aériens dont la métropole fait la cible. Tu n'as jamais vu le soleil se couché sur l'horizon blanc, traçant d'un fin liseret ocre, la frontière entre le monde et les cieux.
Tu ne peux pas comprendre ma colère, et je ne peux t'en tenir rigueur. Shannie, tu n'as jamais été libre, tu n'as jamais vu toutes ces choses qui paraissent anodines, mais qui sont tout sauf anodines. J'aurais aimer t'emmener à Agram Fold, ou simplement dans le désert, te montrer la beauté à l'état pur, sans aucun artefact. Mais même si toi tu le voulais, nous ne pourrions pas. Cette puce que tu as dans le cou t'empêche de sortir de la métropole n'est ce pas ? Par mesure de sécurité j'imagine... »


Zachary ne mentait pas, il aurait vraiment aimer l'emmener voir le monde, le vrai, mais tout l'empêchait. Les citoyens de la métropole pensaient être libres mais il n'en était rien, comment pouvaient ils le savoir ? Ils n'avaient jamais connu meilleur situation, s'aurait été comme demander à un aveugle de décrire le désert, il ne l'avait jamais expérimenté, inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:48

Sa voix c'était faite douce, et enfin elle pouvais voir en lui autre chose que ce garcon agressif et argneux. C'était un joli discours. Elle s'était attendu aux pires horreurs qui soient, probablement agrémenter ce cette haine qu'il semblait vouer aux métropolitains. Mais il n'en était rien.
Un faible sourire planait sur les lèvres de Shannie alors qu'elle l'écoutait.
Elle était consciente que la propagande était la pour etouffer les esprits, d'un autre côté, si les esprits n'étaient pas diriger contre un ennemi, le système exploserait.
Contrairement a ce qu'il semblait vouloir croire, elle comprenait très bien. La seule chose qui aurait put l'empecher de comprendre, c'était d' être cloitrer dans une vision qu'elle ne voudrait pas changer, et de par son comportement, elle voulait justement s'ouvrir a une vision nouvelle. Elle pouvais le croire, elle pouvais comprendre. Pas obligatoirement être d'accord, mais comprendre.

Il avait changer du tout au tout. Quelques minutes a peine auparavant, il lui aurait crever les yeux, il la detestait. Elle était un monstre. Et maintenant, cette vision semblait avoir changer. C'était trop rapide, presque illogique.

« Tu es déjà sortie de la métropole ? As tu déjà sentit le sable glisser sous tes pas, le vent frais caresser ta peau. J'imagine que tu n'as jamais vu de ciel pur, non trafiqué par tous les épandages aériens dont la métropole fait la cible. Tu n'as jamais vu le soleil se couché sur l'horizon blanc, traçant d'un fin liseret ocre, la frontière entre le monde et les cieux."

Elle acquièca d'un mouvement de tête. Elle ne savait pas ce que c'était. Les seuls cieux qu'elle avait put apercevoir, nu de toute présence militaire résidait dans des films, datant souvent d'avant l'exclusion du système.

"Je sais... Mais croit bien qu'un jour je le verrait."

Ce n'était pas une supposition, une affirmation. Un jour elle verrait cela, que ce soit avec ou sans la benediction de son père. Rien n'aurait sut l'en empecher, appart peut être des chaines, mais ils n'en étaient pas encore la.

Tu ne peux pas comprendre ma colère, et je ne peux t'en tenir rigueur. Shannie, tu n'as jamais été libre, tu n'as jamais vu toutes ces choses qui paraissent anodines, mais qui sont tout sauf anodines. J'aurais aimer t'emmener à Agram Fold, ou simplement dans le désert, te montrer la beauté à l'état pur, sans aucun artefact. Mais même si toi tu le voulais, nous ne pourrions pas. Cette puce que tu as dans le cou t'empêche de sortir de la métropole n'est ce pas ? Par mesure de sécurité j'imagine... »

Elle eut un sourire étrange. Alors il ne savait pas tout d'elle. Sa réaction était étrange. Il souhaitait l'emmener? Elle ne parvenait pas a comprendre comment la rage avait put s'estomper si vite.

"Il y a un instant, tu me traitait de monstre, et maintenant tu voudrait me faire voir le monde?"

Elle semblait legerement amusé.

"Je doit avouer que ca me dépasse."

Elle jetta un regard vers l'exterieur, il y avait peu de gens près de la maison, c'était bien surveiller. Elle retourna son visage vers lui.

"Je ne suis pas pucée. Si quelqu'un était tombé sur les coordonnés gps, cela aurait put compromettre ma sécurité ou celle de mon père."

Rien ne la retennait, elle avait un faible sentiment jubillatoire en elle. Celui d'échapper a tout controle. Ce n'était qu'illusoire, mais elle avait l'impression de pouvoir conduire sa vie, de posseder par la une chance que d'autre n'avait peut être pas.

"Une puce n'empeche pas de sortir de la métropole a proprement parler, mais si une personne pucé venait a rejoindre un camp dans le desert, celui ci serait rapidement retrouver. Je crois que c'est ca le but premier."

Elle s'était détendu, n'avait plus l'impression de parler a un ennemi.
Soudain, elle se redressa violement. Du bruit. Un bruit de clef. Qui pouvais bien rentrer a cette heure? Elle était habituellement seule. Elle se mit debout rapidement, un instant de panique l'envahit. La porte s'était ouverte, et les pas dans le long couloir résonnait.
Elle se saisit rapidement d'une paire de ciseau sur le bureau, et entreprit de couper les liens qui entravait Zachary. Si quelqu'un entrait alors qu'il était attacher, trop de question se poserait.
Elle était a genou devant lui, mais dans la précipitation, penait a le detacher. Elle avait a peine finit quand la porte s'entrouvrit.

[J'ai laisser une entrée pour Aaron :p soit tu repond avant, soit tu attend ; ca va faire un peu d'action x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:19

"Il y a un instant, tu me traitait de monstre, et maintenant tu voudrait me faire voir le monde? Je doit avouer que ca me dépasse."


** Tu n'en reste pas moins un monstre. **

Zachary garda ses pensées pour lui, il s'était certes calmé, mais son dégoût pour les métropolitains n'en restait pas moins présent. Le jeune homme tentait simplement de rester calme.

"Une puce n'empêche pas de sortir de la métropole a proprement parler, mais si une personne pucé venait a rejoindre un camp dans le désert, celui ci serait rapidement retrouver. Je crois que c'est ça le but premier."


« Je m'en doute. Tu as de la chance de ne pas être pucée. La mienne on à du me l'arracher à la main quand je suis partit. »

Il venait sans le vouloir de révéler une partie, certes minime, de son passé. Zachary était né dans la métropole, mais n'aimait pas en parler. Non pas parce qu'il se sentait honteux, mais simplement parce qu'il s'agissait d'une ancienne vie, totalement différente de celle qu'il menait à présent.
Son monologue intérieur fut coupé par un bruit à dans l'appartement. Shannie semblait apeurée, elle se jeta sur Zachary et lui coupa les derniers morceaux de tissus qui le retenaient au lit. Les pas s'approchaient de la chambre tandis que les battements de coeur de la jeune femme accéléraient si fortement que Zach parvenait à les entendre. Le jeune homme se redressa, il n'était pas apeuré lui, ayant connu des enfers bien pires que de devoir attendre sur un lit douillet, il resta là, immobile et silencieux, le regard dans le vide. Shannie lui faisait de la peine, comment pouvait elle se montrée si stressée ? Qu'avait elle à cacher, et comment la personne qui allait entrer, allait elle savoir que Zach était un dissident ? …

La poignée blanche tourna tandis que la porte s'ouvrait lentement. Puis apparu la carrure imposante d'un soldat du Dragon. Zachary n'eut même pas besoin de voir son visage, il le reconnut tout de suite à son accoutrement. Mais au lieu de lui sauter dessus violemment, il resta assit, inerte. Ce n'est pas qu'il était a bout de force, il n'avait rien fait de particulier, mais le jeune homme était curieux de voir ce qui allait se passer...

« Bonjour »

Son regard était dénué de toute émotion. Zachary n'avait salué l'homme que pour rassurer Shannie qui ne savait absolument pas cacher sa peur. Celle si sembla se calmer à l'entente de ce mot.


[ petit post désolé U_u ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Soldat de la république

Soldat de la république


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dirigeant
*__Capacités:
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:55

Le commandant en charge de la sécurité du palais du président entra dans la pièce, une arme à la main. Derrière lui, deux autres soldats, moins haut gradé. Le commandant, matricule AF-112, avança dans la pièce, ne répondant pas au "bonjour" du suspect. Une fois au centre de la chambre de Shannie, le chef parla :

" Sur ordre du président Aaron Hewley, nous allons devoir procéder à la fouille corporelle et à l'identification de cet individu. "

Il regardait Shannie, sous son casque, cependant, il l'enleva, et tendit son arme à l'un de ces soldats derrière lui. Ensuite, il s'approcha de l'inconnu et lui dit très neutrement :

" Ne vous débattez pas, et ne vous enfuiyez pas, le bâtiment est cerné. "

Il attrapa le jeune homme au cou et le plaqua sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Il s'était legerment massé les poignets quand elle l'avait liberer. Il parraissait si calme, cachait t'il sa peur, ou avait t'il tellement subit que l'idée d'être dénoncer et executé ne l'effrayait plus?
Plusieurs personnes étaient entrée dans ce couloir, ce n'était donc pas son père, elle aurait probablement preferer. Voir l'armée débarquer dans sa propre chambre ne pouvais eveiller que de l'inquietude, même chez la fille du président.

Il était rester assis, la porte s'ouvrit alors que Shannie lui tournait encore le dos, inquiète, elle fixait Zachary, comme pour y puiser le reconfort dont elle avait besoin. Il parraissait si sur de lui. Celui ci lanca un simple bonjour, comme une réplique, apprise, un scénario. Elle ferma les yeux un instant, tournant toujours le dos aux personnes qui étaient rentrée, et inspira profondement, ayant un mouvement de tête pour le remercier.
Elle finit par se retourner, de la manière la plus assurer qu'elle pouvais, elle se releva, un regard interrogateur sur ces perturbateurs.

" Sur ordre du président Aaron Hewley, nous allons devoir procéder à la fouille corporelle et à l'identification de cet individu. "

Elle eut l'air choquer. Ordre du président? mais comment pouvait il être au courant de ce qui se tramait ici? Elle rageait interrieurement, lachant sur un air outrée.

"Je vous demande pardon?!"

Elle avait repris de l'assurance, comme ci quelque chose d'important en dépendait. Le soldat avait retirer son casque, donner son arme a un collegue et sans plus de manière s'était saisit de Zachary pour le plaquer sur le lit.

" Ne vous débattez pas, et ne vous enfuiyez pas, le bâtiment est cerné. "

"Arretez cela immédiatement! De quel droit vous permettez vous ce genre d'intrusion!"

Comme ils ne semblaient pas réagir, elle tenta vainement de repousser le chef qui tenait Zachary, qui semblait rester calme.
Les deux autres soldats approchèrent a l'instant pour l'enempecher, elle se tourna vers eux avec un regard noir.


"Si vous me touchez, je vous promet un scandale qui réduira votre carrière a néant."

Elle se retourna vers le soldat qui maintenait Zachary.

"C'est valable pour vous aussi. Ce jeune homme à mon entière confiance, cela devrait vous suffire."

Il sembla hésité, Zachary en profita pour se defaire de son etreinte, mais ne fuit pas pour autant.

"Croyez vous qu'il y ait de nombreuses raison qui puisse poussé une femme a s'enfermer, volet fermer avec un homme?"

Le sous entendu semblait faire son effet, elle n'avait rien trouvé de mieu. C'était la seule chose qui lui était venu a l'esprit, surtout après avec sa discution au restaurant avec son paternel.

"Vous direz a mon père que cette partie de ma vie privé ne le regarde pas."

Elle esperait avoir été suffisament convainquante pour qu'ils aient décider de lacher prise. Jettant un faible regard a Zachary.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:16

" Sur ordre du président Aaron Hewley, nous allons devoir procéder à la fouille corporelle et à l'identification de cet individu. "

Le soldat ne laissa pas Zach répondre et le plaque fortement contre le lit, le jeune homme quant à lui se laissait faire, presque ennuyé par la situation. Il allait se faire attrapé et voilà, après tout ainsi était-ce ce grand jeu du chat et de la souris, il fallait un perdant à chaque partie. Et il semblait que Zach allait prendre le rôle de perdant cette fois ci, il aurait aimer se servir de ses dons, mais ceux ci semblaient anilés par une force étrange, inconnue. Il compris rapidement qu'il s'agissait de Shannie, se doutait elle seulement de son aptitude ?..
Il n'avait qu'à attendre de sortir du bâtiment, être assez éloigné d'elle pour pouvoir réutiliser ses dons. Zach s'ennuyait ferme, peu de personnes le savaient, mais il était d'une intelligence improbable et calculait tout parfaitement, si bien qu'aucune situation ne pouvait lui échappée. C'est d'ailleurs ce qui lui permettait de toujours resté aussi calme et impassible.
Son plan fut cependant contrecarré par une nouvelle inconnue dans l'équation.

"Arrêtez cela immédiatement! De quel droit vous permettez vous ce genre d'intrusion!"

Zachary leva un sourcil, cette technique allait elle marché ? L'un des soldats s'approcha d'elle.

"Si vous me touchez, je vous promet un scandale qui réduira votre carrière a néant. C'est valable pour vous aussi. Ce jeune homme à mon entière confiance, cela devrait vous suffire."

La prise du soldat se fit moins forte, si bien que le jeune homme n'eut aucun mal à se dégagé de ses mains. Il échangea un regard bref avec la jeune fille avant qu'elle n'ajoute, peu sure d'elle.

"Croyez vous qu'il y ait de nombreuses raison qui puisse poussé une femme a s'enfermer, volet fermer avec un homme?"

Zach lui même fut étonné de sa phrase. Pourquoi voulait elle tant le protégé ? Qu'avait elle à gagné si ce n'est de l'insécurité ?. Elle l'intriguait, cette jeune femme n'était pas comme les autres, cherchait elle à comprendre ? Ou ne faisait elle que manipuler le jeune homme, chose qu'il remarquerait bien rapidement si c'était le cas.

Le soldat lâcha complètement Zach et se recula de quelques pas. Alors qu'il fixait, incrédule, la jeune fille, Zachary alluma lentement une cigarette, prenant une longue respiration et crachant lentement la fumée sur le casque du soldat. Ce même regard impassible, limite insolent au visage. Cette expression mêlant dégout et puissance. On sentait, rien qu'en regardant ses yeux, que la Peur avait abandonné ce corps depuis bien longtemps. Zach ne vivait plus, il survivait, et un survivant tel que lui ne pouvait pas avoir peur.

« Et bien, qu'attendez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Soldat de la république

Soldat de la république


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dirigeant
*__Capacités:
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:29

Le commandant réfléchit un bref instant, il avait reçut un ordre présidentiel, même la fille du président, Shannie, ne pouvait l'annuler. C'est ainsi que le chef du commando se décida. Cependant, le jeune individu, alluma une cigarette et cracha la fumée dans le casque du commandant. Le sang du soldat ne fit qu'un tour, son poing décolla et s'écrasa dans le visage du jeune avorton.

Celui-ci tomba par terre, le nez en sang, alors que AF-112 s'agenouilla, le saisit à la nuque et lui planta un injecteur contre le cou.

" Petit imbécile ! "

Il pressa la détente et une puce explosive se retrouva planté dans ses cervicales.

" A présent, vous serez bien obligé de rester dans le périmètre de la métropole. Le président décidera de votre sort. "

Il se dirigea vers la sortie, un soldat semblait lui parler, AF-112 se retourna vers SHannie et Zachary et leur dit :

" Il ne tardera pas. "

Les troupes républicaine sortirent de la salle et se déployèrent tout autour du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:46

Il avait semblé legerrement étonné a sa déclaration. Il y avait de quoi, cette improvisation était des plus hasardeuse. Alors que le soldat semblait reflechir, entre ses ordres et les menaces de la fille de son chef, Zachary avait pris une attitude des plus désobligeante, et avait de par la même, ruiné tout ses efforts. Elle lui lanca un regard a la fois enerver mais surtout exasperer. A quoi jouait-il? Il semblait n'avoir peur de rien, qui esperait il impressioner? Cette insolance était des plus inaprioprié, et avec sa petite phrase insolante, il ressemblait plus a un adolescent en mal de punition qu'a un adulte, dissident de plus. Elle l'aurait immaginé plus mûr.

Quoiqu'il en soit, la réaction du soldat ne se fit pas attendre, et d'un sens elle comprenait, si c'eut été elle, elle lui aurait probablement coller une belle baffe, mais la violence du coup n'était pas pardonnable.
Son nez coulait a flot, cela n'était probablement rien, mais était toujours impréssionant a voir.

"Mais ca ne va pas?!"

Sa voix s'élevait, tonante, totalement dépasser par la situation. Elle ne relfechissait même plus, que ce soit un dissident ou non, elle trouvais cela intolerable, et voulait le proteger, que ce soit par pur contradiction aux ordres de son père, ou bien par simple compassion.

L'homme avait sorti ce qui rensemblait a une arme, la pointant sur le coup de Zachary, elle les avait déja vut faire, et si ce que Zach lui avait raconter était vrai il était déja passer par la, et elle ne lui souhaitait aucun retour par cette case. Elle tenta vainement d'aggriper le bras du soldat qui la repoussa du revers. Elle tomba en arrière, la douleur avait été vive, sur le derière, elle porta sa main a ses lèvres, elle saignait. Elle semblait choquer, non pas par la scène, mais qu'ils osent un tel comportement.

" A présent, vous serez bien obligé de rester dans le périmètre de la métropole. Le président décidera de votre sort. "

Elle le foudroyait du regard, elle eut même l'impression de voir un sourire sur son visage alors qu'il quittait la chambre.

" Il ne tardera pas. "

Shannie bouillonnait, depuis quand son père se permettait ce genre d'intrusion. Elle apprenait aujourd'hui ce qui était parfois le quotidien d'autre; mais elle était choquer, outrer qu'il ai put ordonner cela a son encontre, alors que quelques heures plus tôt il la poussait vers les autres.

Elle se releva, sans rapidité, plus rien ne pressait maintenant. Elle s'approcha doucement de Zachary.

"Je suis désolé, c'est de ma faute, si je ne t'avait pas fait venir ici rien ne serait arrivé. J'espère que je pourrais arranger les choses, que tu pourra me pardonner."

Le sang qui coulait avait tacher ses draps, témoins de la violence de l'intervention. Shannie remonta sur son lit, et s'assit, le dos contre le mur, entourant ses jambes de ses bras. Il n'y avait plus qu'a attendre. De toute facon, on ne les laisseraient pas quitter le lieu.

Elle regardait Zachary de manière détourné, triste de ce qu'elle lui avait involontairement fait subir. Elle le voyait bien nonchalement se relever, avec cette insolance qui finalement, ne lui allait pas si mal, comme si cela ne l'atteignait pas. Mais que cela l'atteigne ou non, ce quel avait tenter c'était solder en désastre; et elle s'en voulait. Non elle en voulait a son père...

Et quand la porte se rouvrit, elle releva a peine les yeux, la colère sur son visage tacher de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:07

[ Je présume qu'il faut que je réponde avant Aaron :p ]

Deux possibilités, soit ce soldat était un être sans aucun caractère et il allait partir muet, soit il s'agissait d'un de ces hommes dont l'orgueil primait sur tout, et là Zach allait recevoir une réponse rapide.
Ce fut la deuxième solution qui parût rapidement.

" Petit imbécile ! "

Le coup partit si vite que Zach ne put l'éviter, s'écroulant lourdement sur le matelas, le choc fut si violent que sa vue s'embruma tandis qu'une nouvelle teinte venait emplir son champ de vision, un rouge sang. Zach n'eut pas vraiment mal, il avait au fil du temps passé dans la rudesse du désert, développée une certaine capacité à neutraliser la douleur, chose qui lui servait grandement.
Les choses passèrent ensuite très rapidement. Il entendait Shannie parler, puis le soldat, mais il n'y prêtait pas attention, il comprit simplement que quelqu'un devait arriver dans peu de temps. Zach vivait hors du monde, il ne s'intéressait pas aux querelles humaines, même si elles le touchaient directement. C'était un esprit à part, que peu de personnes pouvait aborder. Il vivait le temps et la vie plus généralement, de manière si particulière, que pour lui rien n'avait de réelle importance. S'il était une force chez Zachary qui devrait être citée, ce serait certainement la force de son esprit, celui ci était inébranlable, imprenable. Une forteresse que tous tentaient d'approcher, mais que nul ne touchait. Zachary était ainsi, hors du monde.

Il se releva lentement, ce même regard au visage, seule preuve de sa véritable force, son corps tomberait un jour, mais son esprit jamais. Il entendit la voix de Shannie paraître à son oreille tandis que les soldats sortaient de la chambre, l'émotion des mots était telle qu'il fit un effort pour l'écouter.

"Je suis désolée, c'est de ma faute, si je ne t'avait pas fait venir ici rien ne serait arrivé. J'espère que je pourrais arranger les choses, que tu pourra me pardonner."

Il étouffa un sourire et tourna sa tête en sang vers elle. Il laissait couler le sang sur son visage, comme si pour lui, c'était naturel, commun.

« Ne t'encombre pas de regrets. Ce qui est fait est fait, je ne t'en veux pas. »

Il réfléchissait tout en parlant, deux possibilités s'offraient à lui, soit il sortait dehors et était ainsi assez éloigné de Shannie pour faire usage de ses dons, neutralisant ainsi la sonde posée dans son cou et les soldats postés à l'entrée, pour ensuite repartir à Agram Fold et ne plus jamais revenir dans les parages.
Soit il attendait, curieux de voir qui était la personne qui devait venir, le choix fut vite fait, et le jeune homme s'allongea sur le matelas dont la teinte était passée du blanc pâle au rouge sang.
Shannie semblait bouillonnante, ses jambes encerclées ne cessaient de bouger tandis que on visage abordait une expression si peu agréable que Zachary ne pût s'empêcher de l'imiter.
Sa voix se fit alors plus douce, bien que très grave et sérieuse, il parlait comme on parlait à un enfant, peut être à un ami, il n'en avait pas, comment pouvait il le savoir..

« Le présent est un cadeau que peu de gens estiment à sa vraie valeur. Ne gâche pas ton temps avec de vaines rancœurs. Pour une fois, fait comme moi, n'en veut pas aux coupables de ton mal, ton corps souffre, et c'est normal, comme le mien. Mais jamais ton esprit ne devra s'abaisser à la colère. Moi même ai parfois mes accès de haine, tu en as d'ailleurs fait les frais. Mais ce n'était en rien une preuve de force, au contraire.
Imagine la vie comme un diamant dont tu es la joalière, et chaque moment de peine, de colère ou de violence, est une écorche de plus à ta pierre. Garde là pure. Contre quoi tu sombreras.
Shannie, je ne te connais pas et ne peux me permettre de te juger. Mais sache simplement une chose, ne te permet jamais d'appuyer tout ton être sur quelqu'un d'autre, tu es ton seul soutient, tu dois te tenir par toi même, le jour où tu sauras faire cela, tu ne seras plus jamais déçue. »


Il aurait voulu sourire, mais son nez tendait ses tissus si bien qu'il ne pût qu'étirer quelque peu sa bouche, sans grand intérêt.

La porte s'ouvrit ensuite, l'homme entra dans la pièce, son visage était semblable à celui de Shannie, son père, le Dragon.
Zach resta immobile, non pas apeuré, son regard en disait long sur son état, simplement préférait il laisser parler Shannie.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Aaron Hewley
*__Le Dragon
Aaron Hewley


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dirigeant
*__Capacités: /
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:13

[ Je tiens à préciser que je ne suis pas inspirer pour de la description, donc j'irais droit au but dans ce topic ^^" ]

Le président Hewley arriva une demie heure plus tard, entrant dans la chambre de sa fille, elle semblait déjà lui en vouloir, ses yeux exprimaient une vive colère, mais Aaron n'en tint pas compte, et se dirigea vers le jeune inconnu avec qui elle avait été trouvé.

Une fois face au blondinet, il l'analysa rapidement.

" Shannie, tu sais pourquoi tu n'as pas été pucée ? "

Il n'attendit pas qu'elle répondent pour ajouter :

" Pour que tes déplacements restent discret, indétectable. La raison pour laquelle je suis ici c'est que ce jeune homme n'est pas pucé et que dans son cas, c'est anormal. Conclusion, C'est un rebelle d'Agram Fold. "

Aaron réfléchit un instant et remarqua le sang sur le visage des deux jeunes. Il soupira et dit à sa fille :

" Je ne me souviens pas leur avoir dit de te faire du mal, est ce qu'ils l'ont fait ? "

Elle lui répondit, Aaron avait confiance en ses soldats, mais les dérapages sont fréquent malheureusement. Une fois les explications de Shannie terminé, le président Hewley se tourna vers Zachary et lui dit :

" Emmenez le. "

Les gardes s'approcha, prêt à saisir le jeune rebelle, mais avant qu'ils ne l'attrapent, Aaron les ârreta.

" Stop ! "

Il sourit et constata :

" Impressionant, vous n'avez même pas réagis, pas même tremblé, ou supplié... Vous n'êtes donc probablement pas le genre de personne qui vendrait ses amis, cela ne servirait à rien alors de vous envoyer dans nos centre de contre-espionnage. "

Shannie semblait déjà un peu attaché à cet individu, Aaron réfléchit, à ce qu'il allait faire d'eux...

" La puce explosive dans votre cou, c'est du bidon, mais ça marche chez les personnes normales, celles qui craignent la mort. Vous pouvez disposer, jeune homme... "

Le président se dirigea vers la sortie, après tout, lui et une petite dizaine de soldat était dans la chambre de sa fille unique et elle n'aurait probablement pas apprécier qu'on la transforme en tribunal. Il laissa sa fille et Zachary seul, retournant à ses quartiers personnels.

Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

Il avait cet air toujours si sur de lui, ce qui le rendait froid, insensible. S'il ne lui en voulait pas, elle s'en voulait elle même. Elle avait été trop bête pour croire être en sécurité dans la tanière du loup.
Il était grimper sur son lit a son tour, se laissant tomber, allonger. Le visage ensanglanté, couché ainsi, il avait un air insaisissable, il parlait, comme un adulte l'aurait fait, comme un de ses sages de centaines d'années qui peuplait ses lectures. C'était étrange d'entendre ce discours dans sa bouche, cela lui donnait un air décalé. Le garcon semblait plané a 15 miles.

Il parlait comme un homme qui aurait fnit d'être écu par l'humanité. Tenir seul, elle n'était pas d'accord. Si les hommes avaient toujours vecut en societé, c'était pour elle, justement car il étaient incapable de vivre seul, incapable de satisfère leur besoin, mise a part quelques exeptions, et incapable de se contenter de la compagnie du silence.
Se retenir, ne jamais laisser transparaitre ses sentiments, toujours les refouler était le meilleur moyen de perdre le controle de soi même.
L'image d'une grosse cocotte minute lui venait a l'esprit. La soupape permet de liberer la pression, lorsqu'on la bouche, elle explose. D'une maniere ou d'une autre, elle avait vut des personnes delaisser devenir fou de cette solitude.

Elle ne lui répondit pas, se contentant de poser sur lui un regard peu apaiser.
La porte s'ouvrit enfin, Zach ne bougea pas, elle non plus, elle refusait de regarder son père en face. Ce n'était rien comparable a la honte qu'elle avait put ressentir le jour ou il avait massacrer un de ses prétendant, elle était ronger a ce moment d'une colère sourde, que seul le temps et une bonne explication atténuerait.

La question de son père ne l'attenuerait pas, elle avait compris immédiatement a l'arriver des soldats, que la maison était surveiller de toute part, et qu'y voir entrer deux personnes sans y relever aucune trace de présence les avaits allerter. Lorsqu'il arriva a sa conclusion, qu'elle avait juger très rapide; elle redressa la tête vers lui, une animosité dans le regard, elle lanca sans douceur:

"Tu est parano... Ne peut tu pas immaginer une seule seconde que n'importe qui ici n'apprécie pas d'être pucer comme un chien? Et que sans pour autant être contre le gouvernement, pourrait décider de s'en débarrasser?!
Tu as refuser d'être pucé, tu as refuser que Maman ou moi le soient, n'y a t'il pas la dessous le côté désagréable d'être parquer comme les bêtes?"


Il laissait un petit soupir s'échapper, exasperant, surtout face a sa question.

"Non... Je me suis faite ca toute seule, et puis lui il s'est jetter contre le mur."

Son ton était des plus ironiques, elle le regardait, les yeux grand ouvert, et agita rapidement la tête.

"Mais qu'est-ce que tu croit..."

Ses paroles ne semblaient trouver aucun échos, elle eut parler a un mur, que cela en fut plus instructif. Elle ne pouvais plus rien. Elle ne pouvais s'opposer aux ordres de son père, elle pouvais les contester, mais n'avais aucun poid dans la balance en sa présence, surtout s'ils étaient en désacord.
Il ordonna qu'on emmene Zachary, qui a ce qui semblait être une habitude, attendit patiament qu'on le cueille. Elle ne reconnaissait aucun comportement connut en lui. N'importe qui devait s'attendre a l'horreur, surtout lui qui semblait si persuader que la métropole était une monstrueusité. N'importe qui aurait du craindre, s'accrocher, resister. Il était étrange...

L'ordre avait été interomput, elle voyait son père sourire, un sourire qu'elle aimait voir habituellement mais qui était terriblement déplacer a ce moment. Elle ne l'avait jamais vut sous ce jour, et il ne lui plaisait pas.

Il avait décider de le laisser, elle ouvrit de grands yeux étonnés, c'était trop beau pour être honnete, et alors que les soldats comme son père quittaient les lieux, elle bascula sur ses genoux, se penchant vers Zachary.

"Si tu part, ils vont te suivre, ils n'auront pas besoin de puce. Il ne faut pas qu'ils sachent, il ne faut pas qu'ils la trouve."

Elle ne la mentionnait pas, mais l'un comme l'autre savait très bien de quoi elle parlait. Elle semblait inquiète. Elle qui avait toujours marcher a l'ombre de son père, et qui jusque la cherchait a comprendre, semblait maintenant persuader qu'Agram devait rester cacher. Elle ne savait pas encore si cette ville était le "bien", mais une telle réaction ne pouvais provenir de quelque chose de totalement bon, et si elle croyait dans les principes de la république militaire, les méthodes la laissait de plus en plus perplexe.

Quand elle n'entendit plus aucun bruit dans la maison, elle ouvrit une seconde porte dans sa chambre qui donnait sur une petite sale de bain, et ramena a Zachary un gant humide, qu'il puisse éponger son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:42

« Conclusion, C'est un rebelle d'Agram Fold. »

Zachary laissa un son significatif sortir de sa bouche, cet homme était si pressé, si rapide dans ses déductions, si vindicatif, cela le faisait rire, lui qui ne disait jamais mais pensait bien plus vite.
Le président de la métropole n'attendit pas plus longtemps pour lancer l'ordre, les soldats allaient emmener Zach assez loin de Shannie pour qu'il use enfin de ses dons, ils seraient alors tous, morts, neutralisés du moins.
Le jeune homme ne bougea pas, fixant le vide, il aurait pu se ronger les ongles que ça n'aurait pas été plus détaché. Le Dragon était quelqu'un d'intelligent, cela se voyait à son regard, chaque action était planifiée, mesurée et cachait toujours un second sens. Ce qui ne prit pas chez Zach qui comprit rapidement qu'il ne s'agissait là que d'un test, le Dragon n'avait pas bouger, ses mains toujours derrière son dos, il n'allait pas encore partir.

" Impressionnant, vous n'avez même pas réagis, pas même tremblé, ou supplié... Vous n'êtes donc probablement pas le genre de personne qui vendrait ses amis, cela ne servirait à rien alors de vous envoyer dans nos centre de contre-espionnage. "

« Dommage, j'aurais bien aimer visiter »

Sa voix était à demi audible, son regard lourd se promenait dans la chambre tandis que la foule s'empressait dans et autour de la chambre de Shannie. Le président lui parla de la puce qu'il avait dans le cou, une fausse, judicieux Zach lui même n'y avait pas penser, à quoi bon, il serait partit tout de même. Sa fille quant à elle, laissa éclater sa colère, sa voix n'était pas nette, et ses mots mâchés, mais ses paroles restaient toujours compréhensibles.

"Tu est parano... Ne peut tu pas imaginer une seule seconde que n'importe qui ici n'apprécie pas d'être pucé comme un chien? Et que sans pour autant être contre le gouvernement, pourrait décider de s'en débarrasser?!
Tu as refuser d'être pucé, tu as refuser que Maman ou moi le soient, n'y a t'il pas la dessous le côté désagréable d'être parqués comme les bêtes?"

Zachary souria discrètement, elle était si perspicace, elle savait là ou il fallait frapper, et même si le président ne semblait rien entendre, zach voyait bien qu'il écoutait et enregistrait ses paroles. On pouvait même apercevoir une pointe peine dans ses yeux.
L'homme sortit juste après ces quelques mots, silencieux, pensif même. Zach quant à lui avait le droit de partir, comme s'il ne l'avait pas eu avant. Cette idée le fit rire, le droit, mais quel droit ? Quelle loi était assez parfaite pour être supérieure à la loi morale et naturelle ? Aucune certainement.

La porte se referma, Shannie partit vers une seconde salle mitoyenne à sa chambre et ramena un gant humide que Zach se passa sur le visage. L'eau fraiche lui faisait un bien fou, si bien qu'il passa le tissus plusieurs fois sur son visage déjà propre.

"Si tu part, ils vont te suivre, ils n'auront pas besoin de puce. Il ne faut pas qu'ils sachent, il ne faut pas qu'ils la trouve."

« Je sais. Ils tenteront simplement de me suivre, mais ils n'auraient pas le temps de lancer un drone que je serait déjà hors de portée. D'où l'avantage d'être un veilleur. Le problème est que je ne peux partir maintenant, je n'ai pas assez de forces pour atteindre ma vitesse maximale. Tu connaitrais pas un endroit sur où passé la nuit par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:10

Elle était malade de colère. Ses muscles se contractaient, se tendaient tours a tours, et l'expression de ses mains, ainsi que de son visage montrait facilement qu'elle aurait bien cogner sur quelqu'un.

Elle observa un instant Zachary, qui profitait du gant humide, et reparti en direction de la salle de bain. La porte claqua. On pouvais entendre de l'exterieur un faible cris éttouffé, suivit d'un claquement. Elle laissait sortir sa colère, il vallait mieu que ce soit seule, c'était la première fois qu'elle sortait d'elle a se point. Plus rien... Puis le bruit de l'eau, le bruit de la douche. Quand Shannie ressortie, elle avait la tête trempé. Son maquillage avait couler. Rien de tel qu'une douche froide pour se calmer.

Elle lanca a Zachary un regard et il comprit immédiatement qu'elle ne permettrait aucun commentaire. Elle s'épongeait doucement le visage, alors qu'il parla simplement.

« Je sais. Ils tenteront simplement de me suivre, mais ils n'auraient pas le temps de lancer un drone que je serait déjà hors de portée. D'où l'avantage d'être un veilleur. Le problème est que je ne peux partir maintenant, je n'ai pas assez de forces pour atteindre ma vitesse maximale. Tu connaitrais pas un endroit sur où passé la nuit par hasard ? »

Elle releva la tête vers lui. Et reflechit un instant. Elle ne voyait pas vraiment ou il aurait put dormir. Mais autre chose la chiffonait.

"Pardonne ma franchise, mais... tu te prend pour Superman? Ou le soldat a frapper trop fort et tu n'as plus tout tes esprits..."

Sa vitesse maximale... en faite, il ne parlait que de cela depuis qu'il était arrivé. "Mach 10 ca donne soif" elle se souvenait encore de son essouflement. Elle le regardait immobile, et sans détourner les yeux, elle saisit un elastique sur le bureau et s'attacha rapidement les cheveux pour qu'ils ne gouttent pas dans son cou.
Elle voulait l'entendre de sa bouche, elle se doutait vainement de quelque chose, mais c'était trop incroyable pour qu'elle parvienne a y croire.

Encore choquer par ce qu'il venait de lui apprendre, son autre question lui revenait en tête. Elle inspira profondement, que lui conseiller?

"Je ne connait pas de personne qui serait succeptible de t'heberger... mais le mieu est peut être que tu reste ici. Ils ne reviendrons plus ici, enfin je ne croit pas..."

La porte grinca, elle y tourna un regard intriguer, un chat passa la tête par la, avec un bbbrouu famillier. Shannie était appuyer a son bureau, et d'un bond le chat l'avait rejoint, et frottant a elle. Elle le carressa simplement, il se retournait pour jouer avec sa main. Et a ce moment, un idée simple lui vint. Elle attrapa son chat, l'embrassa sur la tête avant de le liberer.

"Si la puce dans ton cou n'a rien de dangereux, tu peux être sur, qu'elle leur indiquera ta position. Seulement si tu l'hote, ils ne te laisserons pas le temps de t'éloigner. Mais si, tu l'hotait, en la gardant pres de toi, sur un chat par exemple, et qu'une fois assez loin, tu le libere, tu pourra partir en toute discretion. Le chat aura l'avantage de continuer a se mouvoir, differement que si tu la supprimait simplement..."

L'idée n'était pas idiote, mais la simple pensée de le voir s'ouvrir le cou l'écoeurait a raison. Le ciel se couchait derière les volets toujours clots.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

Zachary écoutait à moitié Shannie, une part de son esprit était là bas, la où le soleil se couchait lentement, dans un murmure que seuls les plus attentifs pouvaient percevoir. Zach trouvait le paysage si laid, la métropole s'étendait sans fin jusqu'à l'horizon. Cette masse compacte d'un noir abyssal engloutissait le monde sous les yeux du jeune homme, elle était immense.

Shannie revint de la salle de bain, la tête trempée et un regard de furie. Zach préféra resté silencieux.

"Pardonne ma franchise, mais... tu te prend pour Superman? Ou le soldat a frapper trop fort et tu n'as plus tout tes esprits..."

Il ne pût s'empêcher de rire, elle savait beaucoup de choses mais trop peu encore. Le jeune homme se tourna vers elle, le visage marqué d'un bleu en son centre, son expression exprimait tout sauf le mensonge.

« Superman volait moins vite je pense. Je suis un veilleur, tu as déjà du entendre parler de ça non ? A moins que tu n'y croie pas. Ce qui serait étrange de la part d'une...veilleuse. »

Il pouvait percevoir une pointe de doute dans ses yeux, Zach était un veilleur, et en tout bon veilleur il détectait les autres veilleurs, une sorte de lien les liait tous. Il se leva tandis que la jeune fille s'asseyait sur le lit.

« Faudrait changer les draps »

"Je ne connait pas de personne qui serait susceptible de t'héberger... mais le mieux est peut être que tu reste ici. Ils ne reviendrons plus ici, enfin je ne croit pas..."

« Ca ne te gêne pas ? De toute manière je partirais très tôt demain matin, peut être même avant le levé du soleil. »

Zachary s'approcha de la fenêtre à nouveau, observant le tumulte de la ville.

« Tout est plus calme dans le désert, rien ne vient gêner l'esprit. Rien, le vide qui empli l'âme de bonheur. Je me demande comment tu fais pour vivre dans la métropole. Tu y es née ? »

Il se retourna, observant Shannie, puis le chat qu'elle tenait dans ses bras.

"Si la puce dans ton cou n'a rien de dangereux, tu peux être sur, qu'elle leur indiquera ta position. Seulement si tu l'hote, ils ne te laisserons pas le temps de t'éloigner. Mais si, tu l'hotait, en la gardant pres de toi, sur un chat par exemple, et qu'une fois assez loin, tu le libere, tu pourra partir en toute discretion. Le chat aura l'avantage de continuer a se mouvoir, differement que si tu la supprimait simplement..."

« C'est une idée, mais j'ai déjà un plan pour ça ne t'inquiète pas. Les puces ne me résistent jamais. Ca aurait été idiot de sacrifier ce pauvre chat.»

Il parlait évidement de son don d'électromagnétisme, mais comment pouvait elle le savoir. Zachary avait compris qu'il allait devoir s'arrache la puc du cou, une foix celle ci neutralisée, cela ne lui faisait cependant ni chaud ni froid, il avait connu pire après tout..

« Parce qu'en plus de faire comme Superman, je manipule les champs magnétiques. C'est pour te dire que je ne chôme pas. »

Il avait parler avec une pointe d'humour, ayant déjà oublié ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:34

Il avait rit, c'était la première fois qu'elle l'entendait rire. Il avait pouffé une fois, mais de manière très ironique a la déclaration de son père. Mais la il riait. Cela la fit sourire, elle se sentait en confiance, bien qu'elle n'était pas trop sur de comment elle devait le prendre, est-ce qu'il se moquait d'elle? ca n'avait pas l'air d'être son genre...

« Superman volait moins vite je pense. Je suis un veilleur, tu as déjà du entendre parler de ça non ? A moins que tu n'y croie pas. Ce qui serait étrange de la part d'une...veilleuse. »

Il avait l'air des plus serieux, s'en était presque inquietant. Elle fronca les sourcils, biensur elle avait déja entendu parler des veilleurs, mais ce n'était pour elle qu'une simple légende, puisqu'elle n'en avait jamais vut.
Mais l'interrogation fut a son comble quand il la soupsonna d'en être une également. Elle avait du mal a y croire, elle s'en serait appercut tout de même.

"Personne n'a jamais put le prouver; je n'en ai jamais vut..."

Il s'était relever, et avait lancer negligement une remarque concernant le lit. Elle acquieca d'un simple oui, se leva pour ouvrir l'armoire, elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour attraper le linge. Elle jetta des draps propres sur le lit.

Il acceptait de dormir ici, elle eut même l'impression a sa réponse que c'était ce qu'il avait envisager depuis le début.

"Je dormirait dans le fauteuil, ce ne sera pas la première fois."

Il observait l'exterieur, aux travers des fentes des volets, la lumière artificiel des lampadaires y filtrait.

« Tout est plus calme dans le désert, rien ne vient gêner l'esprit. Rien, le vide qui empli l'âme de bonheur. Je me demande comment tu fais pour vivre dans la métropole. Tu y es née ? »

Elle ne répondit pas, il devait bine s'en douté. Né de père pro-gouvernementaliste, il aurait été inscencé qu'elle soit né en campagne.
Elle lui suggera son idée, il la refusa, il ne semblait pas comprendre. Une poite d'humour dans la voix, il evoquait un "pouvoir" qu'elle ne connaissait pas. Elle secoua la tête.

"Si tu la détruit, c'est la qu'ils te tomberont dessus. Ce chat est déja pucé, pour retrouver son proprietaire, il n'en souffre pas, cela ne réduit pas sa liberté, et je ne croit pas qu'il rechognera a ce qu'on la lui glisse dans le collier. Le but c'est justement de leur faire croire que tu es toujours ici, qu'ils n'ont pas besoin de te chercher, et c'est a ce moment que tu pourra disparaitre sans laisser de trace aucune."

Elle le regardait serieuse. Elle voulait l'aider a s'échapper, la situation était ironique, elle l'avait sequestrer et maintenant était la première a vouloir le faire partir. Elle se mit a rire, puis a sangloter, un rire meler de larme, nerveux, probablement dut a la baisse de l'adrenaline.
Elle posa ses mains sur son visage, pour retenir ce sanglot.

"Je suis désolé."

Désolé de ce qu'il se passait, aussi bien que de la situation présente, ce n'était pas du tout agréable pour elle qu'il la voit ainsi. D'autant plus qu'ils n'avaient pas de liens particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:54

"Personne n'a jamais put le prouver; je n'en ai jamais vut..."

Zachary fronça les sourcils, ils étaient tous pareils, ne pensant que par les preuves. De toute manière, elle allait avoir a preuve qu'ils existaient bien, Zach allait s'envoler devant elle, une fois qu'il serait assez éloigné, et là elle aurait sa preuve. Il rétorqua dans un murmure qui semblait plus s'adresser à lui même qu'à elle.

« Tu n'en a jamais vu ? Ça sera bientôt fait. »

Tout en prenant quelques draps dans un placard, elle lui annonça qu'elle allait dormir dans le fauteuil. Zachary ne pouvait accepté, mais sachant qu'elle allait insister il trouva une parade.

« Je préfère dormir par terre, le lit est trop mou, j'aime pas du tout. Je préfère le sol, j'y suis habitué. »

Elle ne répondit pas à sa question. Une réponse silencieuse affirmant qu'elle était bien née dans la métropole, après tout, Zach n'attendait pas de réponse. C'était clair, elle n'était jamais sortie de la métropole, c'était une prisonnière elle aussi.
Zachary se retourna vers l'intérieur de la chambre, prenant le chat dans ses mains. Il n'y avait pas besoin de mettre la puce sur lui, elle lui rééxpliqua, mais Zach ne voulu rien entendre, il avait son plan et celui ci était parfait, une fois hors de la métropole il la laisserait en fonction quelques heures, le temps de faire plusieurs tours dans le désert, de s'arrêter quelques minutes à l'opposée d'Agram Fold pour ensuite la désactiver d'un coup avant de la retiré.

« Ils ne pourront pas me tomber dessus, je serais déjà trop loin. Laisser cette puce sur ton chat serait te mettre en danger. J'ai mon plan, simplement leur indiquer une position totalement à l'opposée d'Agram Fold avant de me débarrasser de la puce.
Ils n'auront pas le temps de me retrouvé que je serais déjà très loin.
Fait moi confiance. »


Pendant qu'il parlait, se perdant dans ses pensées, Shannie se mit à pleurer. Non pas des sanglots de tristesse, mais des pleurs convulsifs, d'un côté c'était émouvant, d'un autre horrible. Zachary était partagé entre la peine et cette pensée : Si elle pleurait pour ça, comment ferait elle dans le desert.
Zach s'approcha d'elle, s'asseyant à côté et posant sa main sur son épaule.

« Calme toi. Ça t'as fatiguée, tu ferais mieux de dormir, la nuit tombe, demain ce ne sera qu'un vieux souvenir... »

Zachary la réconfortait comme il pouvait, elle se coucha et s'endormit aussitôt, le jeune homme quant à lui s'allongea sur le sol, il ne dormit pas vraiment. Pensant à Shannie, une idée folle vint à son esprit...

[ TOPIC FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Run for a Fall Empty
MessageSujet: Re: Run for a Fall   Run for a Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run for a Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Metropole :: *__Niveaux 2-
Sauter vers: