Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le jour des courses [ouvert a qui veux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52

C’était le vingtième jour du mois, le jour des "commissions".

Un jour qui rappelait constamment à Sariah qu’elle vivait seule et isolée. C’était le jour ou elle venait en ville pour racheter de quoi manger, boire, se vêtir, se défendre et aussi vendre des babioles de tout genre, la plupart volées bien entendu.

Le visage caché sous une large écharpe noir et blanc, seul ces lunettes noires qui protégeaient ces yeux sensibles à la lumière était visible sous l’abracadabrante écharpe qui semblait s’enrouler sans fin autour de son visage. Quelques mèches de cheveux bleu semblaient essayer de s’enfuirent comme s’il avait besoin de respirer et de voir le paysage.

Un vent malin soufflait devant l’entrée de la ville, le genre de vent qui semble vouloir à tout prix souffler contre vous, qu’importe la position ou la direction que vous prenez. La respiration serait difficile pour un profane qui ne vivrait que chez lui, mais les dissidents et les bannis savent comment faire pour respirer autant bien sous une tempête de sable que sur le toit du plus haut immeuble.

Sariah ne mit pas longtemps avant d’arriver devant les grandes tôles qui devaient faire office de porte sécurisant la ville. Sariah s’arrêta un instant et contempla cette porte, une porte à double battant couleur rouille et gris. Elle s’élevait en hauteur, retenant grain de sable et vent. Pendant un
instant, Sariah se demandait si elles ne pliaient pas sous la force du vent
tellement elles étaient ridiculement fine.

Après avoir passé ces portes et parcourut quelques rues, elle arriva enfin au nerf de la guerre : le marché. Bien que cet endroit l’aide grandement pour sa survie, c’était un lieu qui ne grouille que de personne toute autant bizarre les unes que les autres. Un genre de fourmilière humaine où l’on se demande de temps en temps si tout le monde est réellement affairé à quelque chose.

Sariah reprit alors ces bonnes vieilles habitudes ; elle enleva son écharpe laissant ces longs cheveux bleu virevolter quelques peux hors de leur prison de tissu, elle mit son sac à dos sur une seule de ses épaules et avança vers
une sorte de magasin couvert. Comme à son habitude elle prit le magasin le plus éclairé en premier, gardant le plus sombre, le meilleur, pour la fin.

Elle fit plusieurs magasins, vendant de ci de là des marchandises que les acheteurs s’arrachaient. Il est vrai que même si les deux villes étaient en guerre, les dissidents aimaient avoir des biens de la métropole et sûrement vice-versa. Ainsi donc Sariah n’eue pas de peine de se débarrasser du nonante pourcent de ce qu’elle voulait vendre.

Elle entra alors dans une boutique aux ustensiles divers, un bazar. Elle espérait bien y trouver quelques ustensiles pour manger convenablement et proprement. Elle se promena dans le bazar, regardant chaque ustensile les uns après les autres. Elle en prit certains, paya puis partit sans prendre sa monnaie.

Comme à son habitude, elle fit la moitié des étalages puis partit dans les quartiers habitables de la ville. Elle marcha de long moment dans des ruelles remplit d’enfant jouant avec des ballons de fortunes. Après un petit instant de marche, elle entra dans un immeuble et monta aux quatrièmes
étages. Elle s’arrêta devant la porte B-210, respira un grand coup, vérifia que personne ne l’avait suivit avant de pousser le battant de la porte.

Celle-ci s’ouvrit lentement découvrant un appartement meublé comme il se doit avec divers appareils utiles et inutiles. Une femme aux cheveux noirs couchée dans une sorte de fauteuil au milieu de la pièce, elle tenait dans ses bras un petit nourrisson. Plus loin deux garçons adolescent étaient couchés sur un matelas double, dormant paisiblement.

Sariah entra alors lentement dans la pièce sans faire de bruit. Cet appartement est un endroit qu’elle loue chaque mois mais elle n’y vit pas. Elle y amène les gens défavorisé et pauvres qu’elles trouvent en train de marcher sans but dans le sable ou dans les rues même de cette ville. Les
personnes ne savent pas qui paye ce loyer ni même qui les y amènent. Tout ce qu’ils savent ce sont les règles de la maisonnée qui ne tient qu’en une phrase : "Aidez vous les uns les autres."

Sariah avança jusqu’au milieu de la pièce et y déposa une bourse remplit de crédits, de quoi les faires patienter jusqu’au mois suivant. Puis elle se retourna et sortit sans faire un bruit de la pièce tout en prenant soin de refermer la pièce. Elle descendit rapidement les étages et sortit de l’immeuble.

Elle allait repartir pour le marché lorsque quelqu’un derrière elle l’interpella, son cœur ne fit qu’un tour ; elle espérait que cette personne ne l’avait pas suivit et découvert qui elle était.

Elle se retourna lentement pour faire face à la personne. Elle sortie son plus beau sourire avec peine, le social ça ne la connaissait pas trop.

Avec sa voix douce elle demanda le plus gentiment qu’elle put :


« Qui a-t-il que je puisse faire pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

Le soleil frappait contre son pauvre crâne, et la vitre à travers laquelle la lumière passait ne servait en rien à retenir la chaleur..au contraire. Zachary supportait difficilement cette chaleur chaque jour plus lourde, plus pesante. Le jeune homme faisait les cents pas dans la petite pièce qui lui servait de chambre. Il vivait seul dans un petit appartement qui donnait en plein sur la cour centrale, là où se tenait le marché. Le coin était paisible bien que bruyant, Zach s'y sentait bien. Mais les jours de soleil, cette pièce devenait un vrai sauna.
Dehors la foule s'empressait, se bousculait, se marchait dessus presque. Ce devait être un tel champ de guerre qu'un soldat de la métropole n'y aurait pas survécu, mais pour les habitants d'Agram, c'était un quotidien. Zachary prit son courage par deux mains et décida enfin de sortir. La journée était déjà bien avancée mais la nuit s'annoncait mouvementée. De nombreux affrontements avaient eu lieu pendant la journée, et sous le couvert de la lune, les vraix combats allaient avoir lieu...
Zach était connu à Agram Fold pour être l'un des rares veilleurs de la ville, ce qui lui avait en plus valu d'être respecté, il faut dire qu'un être qui maîtrisait l'éléctricité et la gravité n'était pas à prendre à la légère. Il n'avait donc pas de soucis à se faire, mais c'était certainement pour les victimes des combats qu'il se faisait du mouron..
Descendant les éscaliers à toute allure, le jeune homme croisa la vieille femme du quatrième, celle ci lui donnait souvent de petits plats le soir.

 - Oh bonjour Mme Shuy. Vous avez besoin d'aide ?
 - Ne t'en fais pas Zachary, je suis vieille mais pas infirme.
 - Comme vous voudrez. Bonne journée.
 - Bonne journée à toi aussi et prend soin de toi hein !
 - Promis

Reprenant sa course solitaire dans les éscaliers, il sortit rapidement du batîment et rejoignit la foule compacte qui évoluait au milieu de la place. Il était vétu d'un tee shirt à manches courtes vert et d'un jean noir légèrement sérré, si bien qu'il pouvait passer pour un adoléscent innocent et pueril, ce qui n'était pas le cas, pas du tout.
Une jeune femme coupa net son champ de vision, des cheveux bleus ? Etrange, intéréssé, Zachary suivit du regard la jeune fille qui semblait savoir éxactement ou elle allait. Sans s'en rendre compte il la suivait a travers la foule, comme attiré par elle, attiré par ce quelque chose qu'elle dégageait si peu commun. Une veilleuse ?
Elle s'engouffra dans une petite ruelle et la traversa d'une traite. Zach connaissait ce quartier pour y avoir beaucoup de connaissances, et elle, il ne la connaissait pas. Dans le doute il la suivit jusqu'à son immeuble. Elle entra dans le batîment et monta directement les éscaliers. Zach lui resta dehors, attendant peut être qu'elle ressorte. Il était ainsi, impulsif et tétu, il faisait ce que bon lui semble et n'avais pratiquement jamais honte de ce qu'il faisait. Si bien que suivre cette totale inconnue jusque devant son domicile ne lui paraissait pas étrange.
Quelques minutes plus tard elle redéscendait et s'apprétait à repartir vers la cours centrale quand Zach l'appela, il ne savait pas vraiment quoi dire mais il allait bien le dire..

« Qui a-t-il que je puisse faire pour vous ? »

« Vous êtes qui ? Je ne veux pas vous paraître insolent mais je connais très bien le quartier et je ne vous y ai jamais vu. Si vous faites partie de l'un ou de l'autre des clans, quittez les lieux tout de suite. »

Son regard était convaincu, il n'était pas non plus doué pour parler avec tact. Zachary préférait la franchise brûte, et ce à ses risques et perils....

[désolé petit post ^^ ' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

La personne en face d’elle était un garçon à l’air jeune, une espèce d’adolescent pré-pubère qui devait sûrement se prendre pour le plus bel apollon de toute la ville. Son accoutrement était des plus banales. Sariah allait commencer à le démonter mentalement juste en le regardant mais elle se retint, ce n’était pas réellement le genre de réaction qu’elle devait avoir.


Elle continua de garder son sourire quelques peux crisper pour plaire à
ce garçon, peut-être qu’avec un peu de chance il s’en ira.


En un rapide coup d’œil elle le dévisagea, regarda ces vêtements, sa
posture. Il se tenait bizarrement droit pour un vantard. Son physique était impeccable, il devait passer plus d’heures à ce muscler plutôt qu’à augmenter son charisme et sa personne en se regardant dans le miroir…


Elle fut interrompue dans son analyse du jeune homme par une phrase crue et sans tact de la part du personnage en question.

« Vous êtes qui ? Je ne veux pas vous paraître insolent mais je connais très bien le quartier et je ne vous y ai jamais vu. Si vous faites partie de l'un ou de l'autre des clans, quittez les lieux tout de suite. »

*Tu ne veux pas être insolent ? Hé ben c’est loupé petit…*

Sariah regarda de nouveau le personnage, elle l’avait quelques peux cernés, c’était sûrement un de ces gamins qui se prenait pour un chef de gang, gang qu’il a sûrement créé avec ces amis, tous plus pathétiques les uns que les autres et aux surnoms pas très recherchés tel que : La flèche, le putois, le Duc, … Le genre de gamin que l’on retrouve mort dans les caniveaux car ils ont eus le malheur de sortirent le soir. Un triste avenir pour un gamin qui aurait put peut-être changer le monde par sa persévérance et son audace. Sariah était partagée ; donnée une bonne leçon de vie à ce garçon ou alors passé son chemin sans y faire attention…

A première vue ce garçon semblait être une de ces sangsues d’homme qui s’accroche et qui pour finir nous délaisse une fois qu’ils ont eues ce qu’ils voulaient… Cependant, sa nouvelle manière de vivre ne lui permettait pas d’avoir recours à l’option "bottage de fesse en règle". Elle décida donc de s’en détacher avec quelques habiles mensonges teintés de gentillesse.

« Pourquoi ne retournerais-tu pas voir ta maman qui t’attends chez toi ? La nuit tombe et ces endroits deviennent peux fréquentable en ces soirées… Va retrouver ta famille, mange quelque chose et repose toi… Un garçon aussi jeune que toi a besoin de force pour survivre dans ce désert… »

Elle n’attendit pas ça réponse, elle posa une main amicale sur sa tête, ébouriffa ces cheveux puis se retourna et continua sa route, priant qu’il ne la suive pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:56

Elle le dévisageait, Zachary n'était pas vraiment gêné mais se demandait tout de même ce qui pouvait bien intéressée cette jeune inconnue pour qu'elle le regarde avec tant d'insistance. Elle souriait aussi, et bien que ses traits furent tendus, elle ne semblait pas être méchante ou dangereuse.

« Pourquoi ne retournerais-tu pas voir ta maman qui t’attends chez toi ? La nuit tombe et ces endroits deviennent peux fréquentable en ces soirées… Va retrouver ta famille, mange quelque chose et repose toi… Un garçon aussi jeune que toi a besoin de force pour survivre dans ce désert »

Il ne pût s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire, c'était d'une triste méprise, Zachary n'avait plus de parents depuis bien longtemps et la seule chose dont il avait besoin pour vivre était de se sentir utile. Elle lui avait en plus frotter les cheveux, comme on l'aurait fait à un enfant. Il aurait aimer riposter farouchement, mais les paroles de la jeune fille n'étaient en rien méchantes et il ne pouvait pas lui tenir rigueur d'une telle méprise. Après tout il l'avait cherché en s'habillant de la sorte.

« Ne vous inquiétez pas, je me débrouille très bien, mes parents ne sont plus de ce monde depuis bien longtemps, et j'en suis très heureux, ils ne souffrent pas au moins. »

Marquant une pause dans sa phrase, il observa plus précisément la femme qui lui faisait face, suivant l'ovale de son visage, observant le bleu de ses cheveux, la couleur si particulière de ses yeux. Elle lui disait quelque chose, ils s'étaient déjà rencontrer mais où ?
Elle partait déjà, mais Zachary n'allait pas abandonner ainsi, observant sa démarche, tout devint clair.

** Ah mais oui !! C'est elle .. **

Il allait la rattrapé quand il aperçut un homme à la carrure imposante qui s'approchait de la jeune fille. Il le connaissait pour avoir souvent eu affaire à lui, ce membre du clan des Occidentaux était particulièrement sauvage et profitait souvent des jeunes filles dans la rue. Elle ne semblait pas l'avoir remarquer, il marchait lentement derrière elle et s'apprêtait à l'attraper avant que Zach ne le retourne avec force.

« Tu fais quoi là ? Je t'avais dis de ne plus trainer dans le coin. »

« Écoute petit tu va me lâcher et aller traine ailleurs ok ! »

Il s'apprêtait à lui mettre un coup de poing, mais trop lent, il reçut une forte décharge électrique dans le ventre, ce qui le propulsa à quelques mètres, immobile.
Se désintéressant aussitôt du corps inerte qui gisait au sol il s'adressa à la femme, son ton était cette fois plus doux.

« Bloody Rain ça vous dit quelque chose ? J'y était et je crois vous y avoir vu aussi. »

Bloody Rain était le nom donné à une des tentatives de la métropole de détruire Agram Fold en envoyant dans le dessert une véritable armée que quelques veilleurs avaient décimer. Elle y était, c'était sûr..
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:19

Elle marcha quelques mètres dans la rue avant qu’un terrible remue-ménage se déroule derrière elle. Elle se retourna et vit une espèce de grosse brute taillé en V qui agressait le jeune homme. Elle posa son sac à terre et attendit gentiment de voir ce qu’il se passait. Elle allait être amusée de voir "Musclor" se faire dérouiller par la petite tête blonde.

*Qu’utilisera-t-il pour le mettre KO ? Un simple éclair ou le fera-t-il léviter ?*

La réponse lui vint rapidement ; des éclairs d’un bleu puissant craquèrent le silence de ce début de soirée, ils semblèrent entrer dans l’homme et celui-ci fit un vol plané droit dans le mur adjacent. Après quelques instants, le jeune garçon regarda de nouveau Sariah, celle-ci se mit à applaudir avec un air blasé.

« Tu tes trouvés un nouveau petit copain à ce que je vois… On peut dire que ça été le coup de foudre immédiat entre vous… »

Sariah remit son sac sur ces épaules et allait repartir lorsque le garçon prononça un nom spécial : "Bloody Rain". Elle avait toujours crut être la seule encore vivante à se souvenir de ce jour funeste. Bloody Rain fut en même temps le jour de sa "consécration" auprès des deux partis impliqués en tant que "leader" des bannis.

Elle se souvenait encore parfaitement du déroulement de cette bataille qui ressemblait plus à une escarmouche :

Une nuée noire de milicien, mercenaire et véhicule de guerre formait une sorte de Marabunta qui allait totalement ensevelir la petite fourmilière qu’était Agram Fold. La marée noire s’avançait dans le désert, pour une fois celle-ci semblait prendre le bon itinéraire pour arriver à Agram Fold.

Sariah se rappel de ce jour comme étant un des plus amusants de sa vie. Voulant dérouter l’armée d’Agram Fold, elle et quelques autres bannis étaient partis mettre l’armée en déroute pendant que des éclaireurs partaient avertir Agram Fold.

Les combats, si on pouvait appeler ça comme ça, étaient rapides. Grâce à sa maîtrise du sable et à la force de ses amis, les bannis avaient fort bien réussis leur travail : ils avaient décimés la plupart des véhicules blindés de l’armée de la métropole et presque la totalité de leur homme à pieds c’était mis à les pourchassés dans le désert.

La course fut rapide car les bannis avaient directement attiré l’armée sur la petite milice venant d’Agram Fold. Elle arriva à la vue de tous sur une dune en hauteur, voyant qu’elle ne s’était pas trompée, elle descendit rapidement la dune suivie par ces amis. Il ne fallut pas longtemps avant que les soldats montrent le bout de leurs casques et que le combat commence.

Elle n’était pas restée pour finir le combat, elle avait préférée disparaître avant que trop de question ne lui soit posée. Sariah avait même crut entendre une vieille fable sur cette bataille une fois en Agram Fold.

Elle regarda de nouveau le jeune homme. Sa tête ne lui revenait pas, sûrement qu’il avait entendu parler de cette bataille dans une histoire contée par sa grand-mère ou par un de ces amis.


« Tu dois te tromper et m’échanger avec quelqu’un d’autre… Tu sais, des gens avec les cheveux bleus c’est fréquent ici… Mais dis-moi, comment t’appelles-tu ? Où as-tu entendu parler de cette histoire ? Tu arrivais me dire comment elle sait déroulée ? »

Elle reposa son sac à terre et s’assit en tailleur, elle prit une pomme dans son sac et croqua dedans, elle en prit une autre et la tendit au garçon, s’il la refusait, il la remettra dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:10

« Tu t'es trouvé un nouveau petit copain à ce que je vois… On peut dire que ça a été le coup de foudre immédiat entre vous… »

Zach ne répondit pas, affichant simplement un sourire de coin. Elle semblait tout prendre à la légère, ne rien prendre au sérieux; se foutre de tout en somme, comme Zachary..
Son petit ton ironique s'effaça bien vite quand Zach parla de Bloody Rain, à en voir son regard, la jeune fille ne semblait pas croire qu'il ai pu participer à cette opération particulièrement sanglante. Et pourtant, il en fut même le stratège, les autres dissidents ne cherchant qu'à frapper dans le tas.

« Tu dois te tromper et m’échanger avec quelqu’un d’autre… Tu sais, des gens avec les cheveux bleus c’est fréquent ici… Mais dis-moi, comment t’appelles-tu ? Où as-tu entendu parler de cette histoire ? Tu arrivais me dire comment elle s'est déroulée ? »

« Non non c'est bien toi que j'ai vu là bas. Certes les frivolités esthétiques font légion dans le désert, mais c'est toi que j'ai vu, tu maîtrise la terre n'est ce pas.
Moi c'est Zachary Arey, je te l'ai dis, j'ai moi même participé à l'embuscade. C'était un matin je m'en souviens très bien. Un groupe de dissidents avec quelques bannis étaient partis à la rencontre de la milice, j'étais en première ligne, tu ne m'as sûrement pas vu puisque je devais me trouver à 1500 pieds à peu près. Je n'ai fais que survoler le champ de bataille et servir de messager entre Agram et le lieu de confrontation. Bon c'est vrai, j'ai tout de même aider à neutraliser la première ligne de véhicules, enfin..
C'était ma première mission, je devais avoir 18 ans peut être un peu plus. Entre temps j'ai participer aux missions Shining One et la sanglante Blue Star. La vie à Agram n'est pas paisible hélas. »


Le jeune homme s'appuya contre le mur et prit la pomme que lui tendait la jeune fille. Zach n'était pas pressé de partir, a vrai dire il voulait même rester ici, tranquille et parler seul ou accompagné. La guerre des gangs faisait rage à Agram et cette rue était l'une des plus sures.

« Tu es au courant que cette nuit va être agitée ? Les gangs des Occidentaux ont provoqués les Orientaux et la nuit ne va pas être de tout repos. Ils vont même fermer les portes de la ville dans une heure. Si ma mémoire est bonne tu es une bannie et je pense que tu ne devrais pas trainer ici plus longtemps si tu veux sortir de la ville. »

Zachary leva les yeux aux ciels, son regard bleuté se confondait avec les cieux.

« Faudrait que je vienne à agni un jour, des amis m'on dit que c'était une très belle ville. Tu vis là bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:37

Sariah était pour le moins étonnée, ce jeune blanc bec avait prit part à la guerre ? Quand il lui dit l’âge qu’il avait lors de la bataille, elle fit un rapide calcul ; c’était tout à fait plausible. De plus son rôle était minime dans celle-ci ce qui confortait que le garçon disait vrai.

« Tu sais, les gens avec des pouvoirs n’existent pas, ce sont des fables que l’on raconte à tout le monde pour les impressionner et leur faire croire qu’ils sont en sécurité là où ils sont… Dans le monde d’aujourd’hui seule la technologie peut permettre des prouesses comme voler ou disparaître aux yeux de tous… Mais bravo, bel imagination… »

Il prit une sorte de pose après avoir pris la pomme qu’elle lui tendait

« Tu es au courant que cette nuit va être agitée ? Les gangs des Occidentaux ont provoqués les Orientaux et la nuit ne va pas être de tout repos. Ils vont même fermer les portes de la ville dans une heure. Si ma mémoire est bonne tu es une bannie et je pense que tu ne devrais pas trainer ici plus longtemps si tu veux sortir de la ville. »[/b]

Il lui expliqua plusieurs choses qu’elle savait déjà, cela l’amusait et l’ennuyait en même temps. Juste pour s’amuser un peu elle sourit au garçon et lâcha une petite phrase pour faire douter le garçon.

[b]« Tu ne m’apprends rien tu sais… Les guerres de gangs sont monnaie courantes… Après tout voilà plus de deux cents ans que je me promène dans les sables… Alors la guerre pour moi n’est qu’une formalité…»


Elle lui fit un joli sourire comme pour lui faire encore plus croire qu’elle n’était pas la beauté qu’il voyait mais une vieille femme usée par le sable et le temps qui avait juste une bonne lotion pour la peau.

Elle allait laisser le garçon sur place lorsqu’il prononça le nom de la ville des bannis ; Agni. Cela la stoppa net sur place, elle se retourna et posa ses yeux et son regard de furie sur lui. En moins d’une seconde et avait attrapé le col du garçon avec une de ses mains et l’avait tiré prêt de son visage. Si elle avait maitrisée le feu plutôt que la terre, elle aurait fait apparaître dans ces yeux des flammes rouges de haine.


« Qui t’as parlé de cet endroit ! Dit moi ! »

Son ton n’était plus du tout amusé et ces paroles furent sèches et cinglantes. Elle voulait savoir qui avait informé le garçon ou alors comment il le savait. La fureur et la haine commencèrent alors à couler dans ses veines ; son souffle devint presque inaudible, son pouls se fit plus lent et ces yeux violets fixaient le jeune garçon droit dans les yeux. Elle attendait pour analyser le moindre mouvement du garçon.

Elle avait aussi assurée ses arrières, connaissant les pouvoirs du blanc bec, elle avait créé plusieurs échappatoires en cas d’attaques sournoises.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:00

« Tu sais, les gens avec des pouvoirs n’existent pas, ce sont des fables que l’on raconte à tout le monde pour les impressionner et leur faire croire qu’ils sont en sécurité là où ils sont… Dans le monde d’aujourd’hui seule la technologie peut permettre des prouesses comme voler ou disparaître aux yeux de tous… Mais bravo, belle imagination… »

Il resta bouche bée, le prenait elle pour quelqu'un de si con qu'elle ne voulait même pas lui avouer qu'elle possédait des pouvoirs, comme lui. Zachary fronça les sourcils, comment pouvait elle dire ça alors qu'elle venait de le voir foudroyer quelqu'un ?

« Bien sûr oui. C'est génétique chez vous les vieux de prendre les gens pour des cons ? »

Le jeune homme se releva, légèrement agacé. Il ne pouvait définitivement pas comprendre les habitants de ce monde, comment pouvaient ils être d'une telle mauvaise foi ?

« Tu ne m’apprends rien tu sais… Les guerres de gangs sont monnaie courantes… Après tout voilà plus de deux cents ans que je me promène dans les sables… Alors la guerre pour moi n’est qu’une formalité…»

Il ne prit même pas attention à ce qu'elle lui disait, c'était une menteuse, comme tous les autres. Ils étaient tous ainsi, volant, mentant pour se protéger eux même, parfois sans raison. Zach s'était toujours montré honnête et digne, ce qui faisait de lui une perle dans cette ville, mais à quoi bon voir luire une perle dans un désert de basalte.

« Autant pour moi, c'était simplement une information pratique au cas ou »

Ce fut quand il parla d'Agni que les choses se corsèrent, la jeune femme sembla prise d'un accès de violence et attrapa Zach par le col, le soulevant légèrement du sol. Celui ci ne fut pas vraiment surpris, il s'attendait même à ce genre de réaction, les gens étaient si méfiants.

« Qui t’as parlé de cet endroit ! Dit moi ! »

« Laisse moi tout d'abord te montrer que les gens avec des pouvoir ne sont pas qu'imagination »

Il s'extirpa des mains de Sariah en un rien de temps, usant simplement de sa force de vol pour reculer rapidement. Il fixait la jeune femme dans les yeux, elle semblait si colérique, si rageuse que s'il n'avait pas été un puissant Veilleur Zach aurait certainement pleurer toutes les larmes de son corps.

« C'est un ami, je n'en dirais pas plus. »

Son ton était ferme et faisait comprendre qu'il n'allait vraiment pas en dire plus. La jeune femme intéressante à laquelle il voulait parler s'était transformée en une femme comme ces autres sauvages de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Sariah Shoj
*__Cheffe des bannis
Sariah Shoj


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Maîtrise de la terre, capacité de dicernement des pouvoirs d'autrui, résistance aux effets du désert accrus.
*__Relations:

Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:28

Le moment pour faire des démonstrations acrobatique n’était vraiment pas très bien choisit. Le jeune utilisa l’une de ses capacités pour s’extirper des mains de Sariah qui était déjà plongée dans son analyse ; qui pouvait être cet "ami" dont il parlait ?

Elle réfléchit un instant et fis la liste de toutes les personnes susceptible de connaître ce blanc bec. Seul quelques rares noms lui vinrent à l’esprit, mais ceux-là était déjà trop ancien pour trahir la première loi d’Agni. Son esprit se mélangea, perdus entre haine et calme.

Son corps ne voulait qu’une chose : faire parler ce blanc bec présomptueux, mais sa tête lui disait de se calmer et de passer son chemin, elle aurait tout le temps qu’elle voudrait pour faire son enquête une fois arrivée à Agni.

Elle devait faire un choix rapide, elle ne pouvait pas se permettre de rester plantée là sans rien faire après un tel accès de colère. Son esprit se mélangeait encore plus se perdant dans des méandres de questions-réponses.

Après un instant, elle trouva la meilleure solution à appliquée dans son cas. Elle joignit ces deux mains l’une contre l’autre et ferma les yeux.


« Excuse mon excès de violence, j’espère que ta vie sera remplie de rencontre intéressante et que ta descendance sera grande. »

Elle fit une sorte de révérence et souffla un grand coup. Elle venait, une fois de plus, de surmonter sa haine et sa colère. Bien que colérique à souhait et impulsive, Sariah essayait constamment de s’améliorer et de ne pas tomber dans les méandres abyssale des sentiments rapides.

Après s’être excusée auprès du garçon, elle ramassa son sac et en sortit son écharpe, elle l’entoura autour de son cou et resalua une dernière fois le garçon. Elle se retourna et se mit à marcher pour partir.

Juste avant de tourner dans une ruelle, elle leva légèrement l’avant bras et un bloc de pierre sortis d’une des maisonnettes et assuma la brute de toute à l’heure qui s’était relevé.


[Poste court, sorry... Bien que je voulais la faire te botter ton derrière, je me devais de suivre ce qu'est réellement Sariah... Donc pas de combat ^^. A toi de terminer ce topic ou à le relancer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour des courses [ouvert a qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Le jour des courses [ouvert a qui veux]   Le jour des courses [ouvert a qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des courses [ouvert a qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undercover [Ouvert à qui veut]
» Le jour où tout bascula.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Centre-
Sauter vers: