Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En Mauvaise posture [PV Zachary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Two

Rain Two


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Celles des hybrides & manipulation du métal et de l'électricité
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:35

Le désert, lieu où toute créature, qu’elle soit humaine ou bestiale, retrouve ses instincts les plus primitifs. Rain ne savait si elle devait se classer dans la première ou la deuxième catégorie, mais elle connaissait les mêmes effets. Depuis les cinq cent vingt-trois jours et dix-huit heures de sa fuite de la Métropole, elle avait dû s’abaisser à de basses besognes et procédés pour survivre. Enfin… d’un côté, tout ce qu’elle avait fait lorsqu’elle y était, à ce soi-disant dernier bastion de la technologie humaine, était parfois pire.

Elle était sortie en début de soirée, afin de partir à la recherche de nourriture. Même si son corps était composé pour la plupart de métal et d’écrous, elle ne pouvait échapper à satisfaire ses besoins physiologiques. Les concepteurs auraient au moins pu penser à une poche pour stocker de la nourriture, comme pour ces Rodrins, affreuses petites bêtes à la poche ventrale. Et aussi à un système de collecteur d’eau. Vraiment pas l’esprit pratique, ces petits bureaucrates et scientifiques. Elle irait bien en chercher un et l’obliger à passer plusieurs semaines dans le désert, juste pour qu’il se rende compte de la réalité des choses.

Rain se tapit à l’arrière d’une dune. Elle avait vaguement entendu des bruits de course sur le sable, avec un grognement tout aussi remarquable. L’hybride loua son ouïe fine à la vue d’une petite meute de trois Ordons. Si elle était restée sur le chemin, elle aurait dû faire face à ces créatures impitoyables et, malgré les capacités dont elle était dotée, elle doutait de sortir même vivante de l’affrontement. Elle crut avoir évité le pire, les voyant s’éloigner lentement, mais sûrement. Lorsqu’ils furent assez loin, Rain se releva et prit la route opposée, marchant sur le sommet de la dune. Mauvaise idée…

Son pied glissa en manquant la suite du chemin et l’entraîna dans une chute rocambolesque jusque tout en bas. L’atterrissage fut tout aussi, voire même plus, dur que la dégringolade. Malgré son alliage sous-cutanée, Rain ne se releva qu’après de longues secondes, la vision brouillée par des larmes de douleur et la tête dansant la farandole sans lui demander son avis. Elle se serait bien assise, ne serait-ce que quelques minutes, pour se remettre du choc, mais la vision de six yeux violets luisant dans la nuit.

Son cœur rata un battement. Les grognements, jusqu’alors presque inaudibles, s’intensifièrent. Le pelage roux des trois Ordons s’hérissait déjà et leurs pattes foulaient le sable, diminuant avec une abominable lenteur de prédateurs la distance entre eux et Rain. Si elle n’avait pas été dans le rôle de la proie, Rain aurait admiré leur stratégie impeccable pour ne laisser aucune chance à leur victime. Enfin… elle étira un sourire. Enfin, une victime humaine ou une simple bête. Mais comme toujours, Rain savait qu’elle n’était ni l’un ni l’autre.

Elle bondit sur ses deux jambes et, avec une grimace mi-amusée mi-douloureuse, elle prit le risque de tourner le dos aux chiens des sables et remonta du plus vite qu’elle put la dune. La montée fut beaucoup plus longue que la descente. Mais elle était des plus motivées avec le bruit des halètements et des jappements des chiens qui la poursuivaient.

Mais malgré la vitesse dont l’hybride faisait preuve, un ordon s’élança vers elle et l’attrapa au bras. Rain poussa un glapissement des moins harmonieux (il faut dire qu’on pense rarement à être élégant quand on est poursuivi par des bêtes ivres de sang…) lorsque les dents du monstre mordirent sa chair. Elle fut à peine ralentie, car la bête ne tint pas bon et relâcha sa prise assez rapidement.

Peut-être découragé par la défaite seule d’un de leurs camarades, ou bien tout simplement par la rapidité de leur proie, les ordons abandonnèrent la poursuite après trois kilomètres de course dans le désert. Quand Rain s’arrêta, le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez. La femme contempla sa blessure. Sa peau avait été lacérée et elle s’ouvrit pour laisser apparaître à la vu et au su de tous les muscles synthétiques de Rain, trahissant sa condition et son héritage robotique. Rain déchira sa jupe –entre court et encore plus court, elle ne voyait pas la différence de toute façon- et fit un bandage de fortune. Elle ne supportait pas de savoir que quelqu’un puisse découvrir sa nature. Le tissu ne faisait que recouvrir la blessure, mais au moins, elle cachait les détails gênants.

Rain se leva. À la lumière du soleil, on pouvait voir sa tenue des plus déshabillées : une simple jupe qui semblait raccourcir jour après jour et un simple haut sans manches. Elle complétait cette panoplie par un foulard qui lui permettait de couvrir sa bouche lors des tempêtes (elle ne touchait jamais à ce foulard, car il lui avait été donné par Loyd qui lui-même le tenait de son ami du désert). Elle avait récemment coupé ses cheveux noirs de jais qui pointaient dans tous les sens sans logique apparente. Leur couleur noir rehaussait les yeux oranges de Rain, comme un éclat de lumière dans les ténèbres. Malgré son allure, Rain avait tout de même l’air d’une vagabonde, mais qui n’en avait pas l’air dans ce désert ?

Vu l’heure, elle ne trouverait pas de gibier et la faim commençait doucement à se faire ressentir. Pourquoi ne pas aller à Agni ? Après tout la ville ne se situait pas loin et puis elle en profiterait pour trouver de quoi se soigner.

Elle se mit en route immédiatement. Le soleil était haut dans le ciel quand la femme-robot dépassa la cascade de sable et pénétrait dans les couloirs froids et plutôt sombres d’Agni. Louant l’intelligence du concepteur de la ville, elle se dirigea vers les étages supérieurs et leurs boutiques bénies. Flânant parmi les gens entre les échoppes, elle repéra bien vite une espèce d’apothicaire. Après divers marchandages, qu’elle ne tourna en sa faveur que grâce à ses silences récalcitrants, elle obtint des compresses et une crème désinfectante que pour deux perles de son bracelet qu’elle céda sans regret.

— Dis donc, ma p’tite dame… Vous semblez bien amoché, là… fit le marchand en désignant son bandage transperçant déjà sous son sang robotique.
— … Pourquoi ai-je acheté ces choses, à votre avis ? lui répondit Rain d’une voix plutôt sèche et ironique, lui clouant aussitôt le bec.

Soucieuse de se cacher des yeux indiscrets, Rain se dirigea l’air de rien vers les galeries d’Agni. Ces lieux étaient peu fréquentés car ils étaient sombres –seuls quelques rares puits de lumières les éclairaient- et peuplés des personnes qui avaient des choses à cacher, ce qui était idéal pour Rain, n’est-ce pas ? Elle se trouva un coin tranquille et, soulevant son bandage pour inspecter les dégâts à la lumière, elle grimaça une nouvelle fois. Puis, retrouvant son sourire amusé, elle songa : « Moi qui cherchait de la nourriture, c’est plutôt moi qui fus croquée…». Secouant la tête, elle allait débuter ses soins quand un bruit la fit sursauter. Quelqu’un la regardait-il ? Elle n’était sûr de rien, mais pour s’en assurer, elle lança un :

— Qui est là ?

Des plus brefs, mais avec cette dose de fausse assurance qui lui permettait de ne pas perdre la face. Au pire, s’il n’y avait pas âme qui vive dans les environs, personne ne l’aurait vu sursauter pour un simple petit bruit. Néanmoins, elle avait nettement l’impression d’entendre le bruit d’une respiration, bien qu’elle soit lente et profonde, et donc quasiment imperceptible. Mais était-ce seulement une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

La guerre n'était que trop proche, les préparatifs étaient nombreux et il fallait un travail constant et acharné pour mettre tout le monde d'accord. Zachary, qui n'avait pas l'habitude de gérer les foules, avait été commit d'office pour former les groupes de dissidents qui resteraient et convaincre le reste de partir, soit vers la métropole avec Shannie, soit à Agni, avant de trouver une autre solution. Le jeune homme avait eu un peu de mal à se faire entendre aux débuts, mais quelques chocs électriques surent lui donner importance dans la ville. Il était le seul à pouvoir rassembler les dissidents, et il allait le faire. Le problème était qu'il allait devoir aller à Agni, pour tout d'abord prévenir les bannis de l'attaque prochaine, mais aussi pour pouvoir mettre en place un plan commun de sauvetage...

Il était partit à l'aube, Agni était à quelques 500 kilomètres d'Agram, il n'avait jamais été là bas, on lui avait dit de la ville qu'elle était étrange et belle. Le vent s'engouffrait à grands flots dans ses cheveux et sous ses habits, il volait lentement mais à haute altitude, les vents étaient toujours plus puissants. Zach devait pour la première fois se servir d'une boussole pour se diriger, n'ayant jamais été dans la ville des bannis, sa position géographique lui restait inconnue. Le jeune adolescent fixait l'horizon, pâle et bouillonnant, de ses yeux azurs. Que faisait sa sœur ? Cela faisait plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas vu, Zach savait qu'il ne lui était rien arrivé, mais il n'aimait pas particulièrement perdre de ses nouvelles d'un coup, c'est d'ailleurs ce qui avait pousser les deux jeunes à se séparer pour vivre chacun dans son appartement, ils s'étouffaient l'un l'autre.

L'étendue sableuse poussait de profonds beuglements, un scientifique aurait parler du son produit par le sable s'écoulant sur les Dunes, mais les dissidents comme les bannis savaient que ce cris n'était que la détresse de la terre, vibrant d'une terrible et grave douleur. Le sable lui même respirait la souffrance, l'or du désert avait des reflets de sang, et dans la lourde atmosphère, l'on pouvait entendre au loin les cris désespérés des âmes perdues.

Zachary, se laissant aller à ses pensées, ne prêta plus attention à sa petite boussole en cuivre, et dévia lentement vers une autre direction. L'air était le même, mais lentement, la lumière s'estompait, nappant le ciel d'un châle rose et bleu. La nuit tombait et Zach, dérivant au dessus des épais nuages, n'était toujours pas arriver à Agni. Le jeune homme, reprenant ses esprits, comprit dans quelle mer** il s'était mit. Zachary s'arrêta en l'air, réfléchissant quelques secondes pour recalculer son itinéraire, remarqua au sol une lueur métallique. Ce n'était pas quelque chose de naturel, elle scintillait, comme appelant à l'aide les cieux. Le jeune homme, bien trop curieux pour passer à côté de cela, descendit en trombe vers l'objet, se posant à quelques mètres de la lueur. Ce n'était pas par réverbération mais bien une sorte de lampe. Elle balayait le ciel noir, sans bruit, sans mouvement.

Zach' s'approcha lentement, tendant l'oreille, prêt à partir au moindre bruissement. Rien. Plus il s'approchait, plus la lumière semblait s'intensifier, jusqu'à éclairer tous les alentours. Son fin visage exprimait toute son attirance, comme hypnotisé, pour ce qui semblait être une sphère de verre, ou de cristal. Il posa sa main sur la coque, cherchant à le dégager du sol, mais avant qu'il eût fait quoi que ce soit, un éclair l'aveugla et ce fut comme une décharge qui le paralysa pendant que des centaines d'images lui venaient à l'esprit, une ville, le désert, la guerre, les morts, une colonie marchant dans le sable, l'horizon, le couché de soleil, la mer, des oiseaux, des larmes, des rires, des cris, des chants, l'avenir. Il suffoquait, trop d'images, trop d'informations, trop de tout. Zach tentait de se dégager mais rien n'y faisait, il était paralyser, il sentait en plus sur lui comme des griffes se resserrant sur son torse qui se tordait sous les spasmes. Zach vit une dernière fois cette ville dans les bâtiments bleus et blancs reflétaient la lumière du soleil avant de rouvrir les yeux, ce n'était qu'un rêve.
Avant de comprendre quoique ce soit, les griffes qui tenaient son torse lâchèrent et une silhouette s'évapora dans le ciel, Zach n'eût le temps de rien voir, peut être une sorte de grand oiseau, qu'importe..

Agni se dessinait à l'horizon..

La ville était sombre et froide, le vent qui sortait de la seule entrée grondait gravement, comme si un dragon millénaire dormait sous ces pierres. Zach, encore déstabilisé par ce qu'il venait de vivre, un rêve ? non ce fut trop fort, trop intense, entra silencieusement sous la chute de sable et s'engouffra dans les nombreuses galeries. Il se dirigea assez facilement, utilisant sa maîtrise de l'électricité pour identifier les sources d'énergies les plus proches, celle des différents étages, et évitant ainsi de se perdre dans les galeries profondes et sombres de la ville.

Plus il avançait, plus les bruits de cris et de rires résonnaient entre les pierres, comme l'écho d'un souvenir oublié. Le jeune homme devait simplement voir quelques personnes au réseau bien développer, afin de diffuser l'information, et peut être trouver des alliés. Il marchait lentement, tendant l'oreille au moindre bruit, à la moindre respiration..

Il tourna plusieurs fois, monta, descendit et finit par arriver vers la population. Les immenses cavernes n'étaient pas très agréables pour un veilleurs hyper-sensible aux champs magnétiques qui rebondissaient de pierres en pierres.
Il marchait rapidement dans la foule, cherchant à repérer son premier contact, ce qui fut plutôt aisé, l'homme qu'il devait rencontrer avait une signature magnétique particulière depuis qu'il avait contracté deux cancers différents.

 - Je n'ai pas beaucoup de temps pour toi.
 - Ca tombe bien, je n'ai pas envie de rester longtemps dans cette....ville.
 - Agni ne te plait pas ?
 - Pas du tout.
 - Dommage, bon raconte.
 - La métropole va bientôt attaquer Agram fold, et Agni par la même occasion, nous cherchons des volontaires pour participer à la guerre et d'autres qui ne veulent pas mourir et sont prêts à infiltrer la métropole pendant quelques temps, histoire de me laisse assez de jours pour venir les chercher après la guerre.
 - Tu penses vraiment que les bannis vont s'allier aux dissidents ?
 - Je me contre fou de ce que tu peux penser de tout cela, passe le message simplement.
 - Très bien très bien jeune homme.

Ils se quittèrent sans un au revoir, Zachary n'aimait pas cet endroit, il avait encore deux personnes à voir, celles ci furent moins bavardes et le message passa vite.
Zachary, qui ne voulait plus qu'une chose, s'envoler à mach 10 pour rejoindre sa ville, emprunta une galerie différente pour le retour. Elle semblait plus directe pour sortir. Il s'engouffra sous les épaisses roches et marcha à grands pas, avant qu'un bruit étrange de l'arrête net. Ce n'était pas un bruit à proprement parler, mais Zach entendait le bourdonnement d'un champ magnétique devant lui, pas un champ magnétique humain non. C'était particulier, comme si une machine et un homme se trouvaient tous deux là.

Qui est là ?

Il ne bougea pas d'un poil, réfléchissant quelques secondes avant de s'avancer en éclairant l'endroit à l'aide de sa maîtrise de l'électricité.

« Vous n'êtes pas humaine. »

Il avait sortit cette phrase d'un coup, le visage sans expression, simplement étonné de sentir un tel champ magnétique.

« Que faites vous ici ? Vous cherchez quelque chose? »
Il ne parlait pas méchament, simplement de son même ton monocorde qu'il avait l'habitude d'utiliser avec les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Rain Two

Rain Two


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Celles des hybrides & manipulation du métal et de l'électricité
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:29

Les secondes s'égrainèrent lentement. C’est comme si le temps avait décidé de se faire désirer alors que Rain était laissée dans l’attente d’une réponse. Elle se sentait totalement ridicule d’être ainsi prise en défaut, reste d’un des enseignements des laborantins du temps où elle était encore à la métropole. « Une machine ne commet pas d’erreurs, et si elle en commet une, c’est uniquement parce que cela a été décidé ainsi. » C’était assez ironique de penser que l’humain, être si imparfait, croyait avoir créé un être qui avait atteint la perfection. Quelle délicieuse contradiction ! Ainsi l’homme avait créé une entité qui lui était supérieure…

Soudain, tel l’éclair dans le brouillard, il y eut une apparition. Rain crut voir le soleil, étant irradiée par une lumière dans les ténèbres de cette grotte. Lorsqu’elle s’y habitua, elle constata que seuls ses cheveux rapprochaient l’humain de cet astre. Rain fut troublée par son regard bleu dans lequel elle lisait une volonté et une détermination indestructible. Avait-elle, elle aussi, un regard si dur ? Si décidé ? Ou bien la haine et l’amour de l’homme se disputaient dans ses yeux, tels la Lune et le Soleil, destinés à se partager à jamais ses prunelles mécaniques ?

L’homme parla. Si Rain fut étonnée par son ton abrupt, elle n’en montra rien. Elle fut plutôt secouée par ce qu’il avait dit, lancé comme un commentaire comme un autre. Était-il habitué à la compagnie d’hybrides pour être si indifférent ? Ou tout cela n’était-il qu’une façade ? Tout à coup, Rain eut un fin sourire. Avec un humour qu’elle seule pouvait comprendre, elle corrigea de sa voix douce, mais néanmoins ironique :

— Si, je suis humaine.

On ne pouvait nier cette affirmation, car elle ne mentait pas. Certes, elle n’était qu’à moitié humaine, mais de là à dire qu’elle ne l’était pas, il y avait un grand pas ! Rain aimait jouer avec les mots et retourner ceux de ses interlocuteurs contre eux –mêmes. Parler était toujours dangereux, une des raisons pour lesquelles l’hybride épargnait le monde de ses bavardages intempestifs. Heureusement d’ailleurs ! Imaginez un seul instant qu’elle partage toutes ses pensées avec les gens autour d’elle, personne ne survivrait… et encore elle évitait de penser aux suicides collectifs…

Rain ne perdit pas contenance face à la neutralité de l’homme devant elle. Après tout, personne dans ce désert n’était cordial d’emblée avec les inconnus, ou seulement les fous et les inconscients. Mais se sentant légèrement acculée à cause des questions de Soleil (elle décida solennellement que ce serait son surnom à partir de maintenant), elle se rétracta et rétorqua, un peu agressive :

— Questions qui peuvent vous être retournées.

Et bien oui ! Après tout, ne se trouvait-il pas de même dans des lieux sombres et solitaires ? N’était-il pas autant pris en défaut qu’elle ?! Un peu d’équité, que diable ! Elle n’était pas non plus coupable d’un quelconque crime. Se rendant compte de la violence avec laquelle elle lui avait répondu, Rain se tempéra et obligea à adoucir sa voix pour répondre une deuxième fois, et plus sincèrement cette fois-ci :

— Du calme et du silence, voilà ce que je cherche.

Ce n’était même pas une demande pour que l’inconnu s’en aille, c’était juste la vérité. Elle se surprit à sourire de nouveau, sans savoir quel air fou et fiévreux devait habiller son visage. Temps et blessures ne faisaient pas bon ménage. Ah… Mais voilà qu’elle se sentait vaguement défaillir. Elle qui avait été minutieusement assemblée, montée, démontée, puis remontée pour résister au sable, aux vents violents, aux chocs et à certains types de balles, était impuissante face à l’insidieux poison contenu dans les crocs des Ordons. Au moins avait-elle résisté au moins trois ou quatre heures de plus qu’un être humain normal, sans compter la course qu’elle avait faite et qui n’avait fait qu’accélérer la course du poison dans ses veines.

Elle savait que si elle mettait le cataplasme qu’elle avait acheté sur sa blessure, les herbes qui le composaient se distilleraient à travers celle-ci dans son sang et le purifieraient. Mais pour cela, elle devrait retirer son bandage, exposer sa blessure et celui lui était inconcevable. Elle s’appuya lourdement contre le mur et commença à doucement haleter.

— Me voilà… fort déconvenue.

Sans blague… Elle eut de nouveau un sourire. Pour la première fois depuis longtemps, Rain se révéla incapable de réfléchir correctement. Diantre ! Que ce poison agissait rapidement une fois qu’il avait atteint le centre nerveux ! Entre ses dents serrées, la femme-robot demanda à l’homme d’un ton peu agréable :

—Recule, Soleil… Recule, c’est dangereux.

Elle l’avait inconsciemment nommé par son surnom et tutoyé. Rain le mettait en garde, car lorsqu’elle était dans cet état, tous ses circuits ne lui répondaient plus. Sans plus attendre, son instinct de survie lui commanda de se soigner, sans que son instinct de conservation ne se mette en travers de son chemin en lui intimant de la discrétion face à un inconnu. Rain tenta d’ouvrir le petit pot contenant la pommade, mais ses doigts refusaient déjà de lui obéir.

Animée de gestes saccadés, Rain désespérait : si elle n’arrivait même pas à ouvrir le contenant de son médicament, se l’administrer relevait de l’utopie. Qu’allait-elle donc pouvoir faire ? Elle savait qu'elle n'était qu'une machine devenue folle dans ces moments-là, mais elle voulait à tout prix éviter à Soleil d'être blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:03

[ Désolé pour l'attente, j'ai eu une semaine assez chargée avec le bac blanc ^^' ]

Elle lui affirma qu'elle était humaine, Zach pût entendre une pointe d'humour, bien que la phrase semblait avoir plus de sens qu'une simple blague. C'était étrange, il n'avait jamais ressentit cela, comme si le corps qui lui faisait face était à la fois humain et robotique. Le jeune homme pouvait sentir l'électricité courir sous les veines gonflées de l'inconnue. Elle n'avait pas l'air d'être dans sa meilleur forme. Appuyée contre le mur, elle tenait fermement un tissus rouge sang sur son bras. Elle lui retourna la question, d'une voix plus dure cette fois ci. Zach n'avait écouté qu'à moitié, trop occupé à décrire la jeune femme qui lui faisait face. Ses yeux orangés faisaient l'écho à la lune qui s'y reflétait par une fente dans l'épaisse roche de la galerie. Ils brûlaient d'une force inconnue, tout en étant paradoxalement, étreints d'une tristesse sans pareil.

« Je tente de sauver les vies d'hommes qui n'ont pas de considération pour cette dernière. Vous n'êtes pas sans savoir que la métropole a repéré Agram et Agni, une armée se prépare et aura bientôt rasé les deux villes. »

Il l'observait, Zach n'avait jamais vu pareil champ magnétique, et il faut dire qu'il n'allait pouvoir partir sans une réponse satisfaisante. Elle cherchait du calme et du silence, deux choses singulièrement liées. Elle ne semblait pas lui demandé de partir, ce qu'il n'aurait pas fait de toute manière. Zachary oublia le temps de quelques minutes qu'il se trouvait à Agni, ce micro onde sous terrain qui lui était si peu confortable, et s'approcha de la jeune femme. Il se fichait ne pouvoir se mettre en danger ou encore de lui faire peur, l'adolescent voulait simplement entrer en elle, chose qu'il faisait merveilleusement bien. Il posa son regard abyssal dans celui de l'inconnue, et resta ainsi, silencieux. Son visage se tendant en une expression mêlant curiosité et peine.

« Qu'êtes vous ? »

Il ne lui posait pas vraiment la question, il pensait tout haut. Cherchant des réponses dans ce regard qui ne semblait vouloir lui livré que l'ocre de ses iris. Il suivait le pli de ses cheveux, sa nuque puis son corps tout entier, tout n'était que chair et os. Mais quelque chose d'autre vivait en elle. Zach se souvint alors, comme un coup de foudre frappant son esprit, du projet Black sunshine dont on lui avait vaguement parlé après la fuite de 4 modèles tests dans le désert. Tout parût plus clair d'un coup, il garda cette même expression vide et se recula quelque peu de l'hybride. Non pas qu'il eût peur, mais il avait sa réponse et s'apprêtait à partir quand elle s'écroula devant lui. Il voulu la rattrapé mais elle le repoussa. L'appelant soleil, drôle de surnom.

Son front perlait de sueur et Zach sentait son champ magnétique défaillir. Elle lui parlait de danger, comme si une femme à moitié morte pouvait lui causer un quelconque mal. Certes, sa partie robotique possédait des ressources inconnues, mais Zach n'avait pas peur pour si peu.
Elle tentait d'ouvrir un pot en verre, en vain, ses mains ne lui répondaient plus.

« Il est assez intéressant de voir un hybride se débrouiller aussi mal qu'un humain. Vous n'êtes pas si forts que cela après tout. »

Son humour à lui aussi était fort incompréhensible, son regard froid et impassible lui donnait un air cruel et machiavélique, surtout après ce qu'il venait de dire. Mais Zachary était ainsi, il disait tout ce qu'il pensait. Il s'approcha à nouveau de l'hybride, la plaquant contre le mur grâce à sa maîtrise du magnétisme, ainsi même si elle le voulait, aucun mouvement ne lui était possible.

Il arracha le pot de sa main et l'ouvrit d'un coup, laissant léviter les plantes devant lui pendant qu'il ôtait le linge sur le bras de la femme. Tout en appliquant la mixture sur la plaie, il précisa que cela n'allait pas être très agréable. Elle se crispa d'un coup, la douleur devait être forte. Le jeune homme posa sa main sur le ventre de l'hybride et fit passez un léger courant électrique, apaisant.

« Après tout, c'est cette faiblesse qui fait de toi...une humaine. »

Ces derniers mots furent doux et pleins de compassion, Zach n'était pas un monstre, loin de là. Il ne faisait pas de différence entre une hybride et une humaine. Tous deux avaient une âme pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Rain Two

Rain Two


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Celles des hybrides & manipulation du métal et de l'électricité
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:50

[No problem Wink Quant à moi je suis désolée pour cette réponse : beaucoup de blabla, mais peu de contenu pour avancer :/ ]

Rain sentait son regard posé sur elle. Épiée, elle avait l’impression d’être une souris séduite par l’envoûtant regard du serpent. Mais était-elle réellement une simple proie ? Non, ce regard approchait plus celui du mathématicien devant un problème insoluble. Cependant Rain pensait que l’homme ne devait pas loin de la solution. Déjà en la voyant il avait déclaré qu’elle n’était pas humaine. Sachant qu’aucun humain « normal » n’était pas capable de faire la différence, qu’il n’était pas un hybride car sinon elle aurait ressenti ses nerfs informatiques –dû à sa capacité de pouvoir se connecter aux machines-, elle en déduisait qu’il devait être doté de capacités surhumaines. Il n’y a pas si longtemps, Rain avait entendu des rumeurs à propos de ces humains qui avaient été transformés par une tempête solaire qui s’était produite plusieurs années avant sa naissance. Elle n’y avait pas cru, criant aux balivernes… jusqu’ici.

Elle ne tressaillit que légèrement à l’énonciation de sa réponse à la dure question qu’elle lui avait lancée. La Métropole… Elle ne put empêcher un éclair de pure haine traverser ses yeux. Leur couleur orange se métamorphosa en de l’ambre rougeoyant, allégorie de la colère. Se maîtrisant, Rain parvint à cacher ses sentiments derrière une prudente impassibilité. Non, elle n’était pas au courant. Il faut dire que cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’avait pas été en contact avec Agni, encore moins Agram.

Rain aurait voulu lui répondre qu’elle se fichait totalement de ces faits : elle n’était ni pour une cause, ni pour l’autre, alors pourquoi s’y intéresser ? Mais le petit pincement qu’elle eut au cœur la découragea de proférer ce mensonge. C’était faux… complètement faux ! L’hybride n’arrivait pas à imaginer toute cette richesse de cultures, de personnalités, d’humains… disparaître sous le caprice de la soi-disant toute-puissante Ville. Elle se rendit compte que, malgré le fait qu’elle ne s’y aventurait que rarement, Agni était devenu une espèce de point d’ancrage. Pas au point d’être devenu son logis, mais c’était au moins un endroit où elle savait qu’elle trouverait quelqu’un à qui parler –même si elle n’aime pas vraiment parler- et une main aidante –évitons de dire qu’elle préfère se débrouiller toute seule.

Après lui avoir avoué sa présence en ces lieux, Rain vit soudain la distance entre elle et le garçon raccourcir un peu trop à son goût. Les yeux dans les yeux, elle se sentit fouillée, décortiquée sous ce regard d’un bleu glacier –elle en avait vu un jour dans des archives de la Métropole, dans des dossiers interdits qu’elle avait réussi à pénétrer après quelques minutes de piratages, et les yeux de l’homme lui rappelaient leur froideur glaciale, mais également leur beauté si pure... Consciente d’être examinée, Rain lui retourna un regard inexpressif.

Sa question était une question que Rain se posait souvent également. « Qu’était-elle ? Pourquoi vivait-elle ? » Bien qu’elle gardait un visage de joueur de poker, Rain était un peu blessée par le « quoi ». Oui, un « quoi » et non un « qui ». Elle ne répondit pas, ayant compris avoir affaire à un commentaire, plus qu’à une interrogation. Vaincu par le mur qu’opposaient les prunelles de Rain, Soleil descendit son regard, effleurant son corps robotique et humain d’yeux dépourvus de vulgarité et d’obscénité. Soudain, il recula, les traits inchangés. Résistant à l’envie de lui demander ce qu’il avait conclu, Rain se sentit tomber.

Elle s’écorchait les mains sur ce misérable pot. Frustrée d’être su incapable dans un moment pareil, elle s’apprêtait à user de sa force robotique pour l’ouvrir quand les paroles de l’humain l’atteignirent. Elle serra les dents, s’empêchant d’y faire attention, mais sa remarque, doublée de ses traits et ses yeux vides d’expressions, lui semblait étonnamment malveillante. Ainsi, même le Soleil pouvait lancer de sombres rayons. De plus, elle eut un nouveau sourire, mais plus amer. Ah ! Sil avait su qu’au plus haut de sa forme elle lui casserait un bras sans la moindre difficulté… Quoique… cet humain se révélait de plus en plus surprenant au fil des minutes.

Lorsqu’elle décolla du sol, elle sentit tous ses muscles lui désobéir, alors qu’elle en avait le plus besoin. Plaquée contre le mur, Rain eut un instant le souffle coupé. Pourtant, même quand il approcha, Rain ne pensa pas un seul instant à se débattre ou à crier ; dû à la fatigue, la fièvre ou à la confiance en cet individu, elle n’en savait rien, mais elle ne poussa pas un seul son, trop occupée à regarder cet homme qui avait une telle emprise sur son corps. Elle était tel Icare : transportée par son orgueil d’hybride, elle avait cru pouvoir le blesser dans sa fièvre, mais au contraire maintenant c’était le Soleil qui lui brûlait les ailes et la faisaient tomber, et même dégringoler.

Il lui prit malgré elle le pot de ses mains. Rain crut être obligée à présent de supplier qu’il la libère et lui rende son médicament, mais une fierté dont elle n’avait jamais eu conscience jusqu’ici se manifesta. Elle n’était pas une bête devant s’abaisser à apitoyer son adversaire : si elle devait mourir, mieux valait que ce soit de la main de la nature et non de celle de l’homme. Elle mourrait en sachant que ce n’était que la loi du désert qui voulut l’achever…

Le bruit d’un « plop » l’arracha à son délire. Elle écarquilla les yeux en voyant que Soleil avait ouvert le pot et s’approchait d’elle avec les plantes médicinales flottant et embaumant l’air. Elle se hâta de cacher cette surprise derrière un masqu. Même si s’imposer ce manque d’expressions lui était difficile dans son état, elle s’obligerait, afin de ne pas livrer en plus de son corps, son âme à la merci de Soleil. Il découvrit sa blessure, ce qui arracha un pauvre sourire à l’hybride : ainsi, l’espèce humaine arrivait encore à l’étonner, même après tous ce temps passé à l’observer. Il allait vraiment l’aider. Ce n’était pas que l’idée était inconcevable pour Rain, après tout il arrivait qu’elle aide les humains ou que les hybrides s’entraident lorsqu’ils se croisaient, mais ayant cru durant un petit moment à une quelconque malignité chez Soleil, elle n’avait pas songé que ce n’était pas intentionnel. Une preuve de plus de son manque d’expérience en relationnel…

Elle hocha sèchement de la tête quand il la prévint. Dès le moment où le produit entra en contact avec son organisme hybride, Rain sentit une brûlante coulée de lave parcourir son corps par le biais de ses veines et de ses nerfs. Elle sentit ses muscles se crisper, lutter pour se soustraire à cette torture qu’on leur infligeait. Mais Rain ne poussa pas un seul cri. Ces souffrances n’étaient rien à côté de ce qu’elle avait ressenti à la mort de Floyd. Si elle avait pu se voir à cet instant, elle aurait croisé des pupilles non plus orange, mais proche d’un marron d’une pureté singulière, signe de sombres pensées et tristes souvenirs.

Elle sursauta à peine lorsque Soleil posa sa main sur son abdomen et transmit un courant dans son corps. Elle sentit ses muscles se calmer, faisant diminuer la douleur. S’il ne la faisait pas disparaître, au moins l’humain arrivait-il à alléger les souffrances de Rain. Oui, souffrir faisait partie de son côté humain. Être faible aussi. Sans savoir pourquoi, Rain sentit sa gorge se serrer d’émotion. Elle étouffa un sanglot et répondit aux paisibles paroles de l’homme :

— Ainsi le Soleil sauva Icare…

Avec de nouveau son sourire indéchiffrable. Elle semblait apprécier la plaisanterie, ce qui n’était probablement pas le cas de son beau Soleil. Rain serra de nouveau les dents à l’arrivée d’une nouvelle vague de souffrance. Si elle subissait un véritable tourment, elle ne s’en plaignit pas un seul instant. Très vite, elle eut l’impression que le brouillard qui habitait jusqu’à présent son cerveau se dissipait. Ses pensées se reconnectèrent bien vite et elle retrouva peu à peu ses capacités.

Alors que Soleil finissait les soins, elle réussit à se pencher vers lui. Elle ne savait pas contrer la puissance de son contrôle magnétique, mais elle réussissait à le détourner en partie grâce à l’électricité que lui fournissait Soleil par son ventre. Opposant ces deux forces complémentaires, Rain était parvenue à se décoller du mur. Puis, ne laissant aucun espoir de fuite à l’humain, elle l’embrassa avec une rapidité surhumaine, mais beaucoup de douceur, sur le sommet du crâne. Le gratifiant d’une petite mimique amusée, Rain le laissa terminer sa besogne. Elle n’exprimerait jamais un remerciement à voix haute, ce n’était pas dans ses habitudes. Rain retiendrait cependant l’humain dans son esprit pour rembourser sa dette quand il en aurait besoin.

Soudain, l’information remontant à la surface de ses souvenirs, Rain demanda d’une voix neutre, démentie par son regard brûlant :

— Quand pour Agram et Agni ?

Elle voulait demander par là quand l’attaque avait été prévue. Si elle pouvait faire quelque chose, elle n’hésiterait pas un seul instant. De plus, ce serait l’occasion de pouvoir aider et protéger cet humain qui l’intriguait. Même si elle se doutait qu’il n’avait pas vraiment besoin de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:13

Il pouvait sentir les crépitements électriques parcourir le corps faible de l'hybride. L'onde de douleur s'était rapidement plongée dans les entrailles de son corps, si bien que Zachary ne pût qu'apaisait la douleur, sans l'éliminer. Il observait la plaie, de fines terminaisons nerveuses se mêlaient aux composants organiques du bras, l'humain et le divin se mêlaient, une symbiose si parfaite. Profitant du calme relatif de Rain, Zach plongea son esprit dans les câbles électroniques du robot, parcourant ses circuits avec aise, apprenant son fonctionnement, c'était un travail d'orfèvre, il appréciait en silence la beauté viscérale de l'hybride, la perfection formelle et structurelle dont elle faisait le sujet était telle, que Zach aurait envier son corps s'il n'en avait pas eu un aussi malléable que le sien.

La plaie cicatrisa rapidement, alors qu'il posait le pôt au sol, Zachary sentit les lèvres chaudes de l'hybride se poser sur son front, il faillit se reculer, mais n'en fit rien. Ainsi, le soleil sauvait Icare, l'image était belle, elle semblait connaître beaucoup de choses sur l'histoire humaine. Le jeune homme se recula quelque peu, laissant Rain se redrésser. Elle paraissait faible, mais son champ magnétique reprenait rapidement de la vigueur.

« Tu seras remise sur pieds dans une heure ou deux. »

Il observait l'heure sur sa montre, Zach avait perdu plus de temps que prévu. Un sourire amusé étira son visage, il venait de sauver son premier hybride. Zach se posa contre le mur qui faisait face à l'hybride. Il la fixa quelques secondes, détourna son regard vers l'intérieur de la gallerie, puis reposa ses yeux sur elle. Ses iris semblaient se confondre avec son âme, ses émotions, son être. Alors que Zach gardait cette même teinte bleue glaciale, Rain changeait de couleur comme d'émotion. De l'orange vif au marron terne, en passant par un pur rouge. Le jeune homme se leva à nouveau, s'apprétant à partir quand l'hybride lui parla d'Agram, de la guerre. Son regard alors inexpréssif se durçit quelque peu.

« Quelques jours, quelques semaines tout au plus. C'est pour cela qu'il faut faire vite. Fait tes adieux à cette ville et éloigne t'en le plus possible. Un groupe d'Agram va partir dans cinq jours en direction du sud, rejoins les si tu peux. »

Il fit quelques pas vers l'interieur de la gallerie quand un groupe armée lui boucha le passage. Ils marchaient en direction du centre ville et ne semblaient pas venir pour faire des affaires en bons marchands. Le regard noir d'un des quatres mercenaires vint se poser sur le visage fin du jeune Zach, son oeil transpirait de vanité et de surdimension de l'ego. Zach', en rien déconcerté, ne bougea pas d'un poil, sachant très bien ce qu'ils allaient faire à Rain s'ils la découvraient dans l'état où elle était. L'un des quatres, celui au regard de braise, s'avança de quelques pas vers Zachary.

« Tu vois pas que tu gênes ?! »
« Vous venez faire quoi à Agni ? »
« Des affaires, et puis ça te regarde gamin !? Aller dégage ! »
« Vous n'êtes pas là pour faire des affaires. Vous voulez pillés les marchands. »
Un second mercenaire s'avança, à eux deux ils prenaient toute la place dans la gallerie.
« Et ? Tu vas nous faire quoi si c'est le cas ?...petit. »
« Rien si vous décidez de partir maintenant. »

Un poing rapide vola vers le visage de zach qui se baissa sans bronché. Sa main droit éffleurant le mur humide du tunnel pour se retrouver sur le ventre d'un des soldats. Une onde lumineuse infiltra sa peau et le projeta quelques mètres plus loins. Son regard était sombre, Zach gardait la tête baissée, et en quelques secondes s'était retrouvé devant un second homme qu'il fit s'écrouler par terre, les jambes brisées, à l'aide de sa maîtrise de la gravitation. Les deux autres s'apprétaient à charger quand une seconde onde élécrite les traversa, ne laissant plus que deux corps fûmants comme témoignage de leur éxistence. Zach pouvait paraître cruel en abattant les quatre mercenaires de sang froid, mais c'était eux ou les honnêtes marchands d'Agni. Les choix difficiles qu'il prenait, il les prenaient pour le bien collectif.
Se rapprochant de l'hybride, il la souleva par le bras et l'entraina vers l'exterieur de la ville.

« Ce n'est plus très sûr dans le coin. »
[ Désolé, petit post Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En Mauvaise posture [PV Zachary] Empty
MessageSujet: Re: En Mauvaise posture [PV Zachary]   En Mauvaise posture [PV Zachary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mauvaise posture [PV Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Arey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agni :: *__Galeries d'Agni-
Sauter vers: