Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contemplation [ PV Shannie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa Midnight

Papa Midnight


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Inconnues
*__Relations:

Contemplation [ PV Shannie ] Empty
MessageSujet: Contemplation [ PV Shannie ]   Contemplation [ PV Shannie ] Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:13

Il devait être aux alentours de 22h, la nuit tombait vite à Agram. Le vieux Midnight traversait les rues de la ville à la lune levante, son éternel cigare à la bouche et son étrange veste flottant au vent qui s'engouffrait entre les murs.
Les gens le dévisageaient, comme apercevant un revenant, les malfrats s'écartaient sur son chemin. C'était marrant comme les gens avaient peur de lui, il n'était pas méchant, simplement différent, mais ceci ils ne le comprenaient pas. Ce qui est différent est forcement dangereux.
Le peu de personnes qu'il côtoyait n'étaient pas très appréciables, simple question de relations, ou venaient le voir quelques jours par an seulement. Midnight était seul, mais il le vivait bien, il avait eu le temps de vivre après tout..

Il y à deux soirées, Zachary était venu lui parler d'une certaine Shannie, elle ne croyait ni aux veilleurs, ni à ses propres dons. Le jeune lui demanda de l'aider à se découvrir, et ayant fait l'office de nombreux services de la part de Zach, Papa n'eût pas le choix.

Ainsi la soirée commençait, son bar venait d'ouvrir et comme tous les soirs, une troupe venait se poster devant le portillon, cherchant désespérément à comprendre ce que signifiaient les images. Au final, il n'y eu personne d'accepter.

Ce fut quelques heures plus tard qu'un homme vint chercher le vieil homme dans sa pièce privée, prévenant qu'une certaine Shannie, accompagnée de Zach avaient forcer l'entrée, le veilleur ayant court circuiter le videur.

« Toujours les bonnes vieilles manières à ce que je vois … »
« Tes images sont vicieuses. »
« Si tu sais ce qu'il y à d'inscrit dessus, pourquoi forces tu l'entrée ? »
« Pourquoi pas ? »

L'homme sourit, puis porta son regard vers Shannie.

« Je t'avais cru plus vieille. »

Ils passèrent tous trois dans la pièce privée de Midnight, celle ci avait des murs noirs capitonés sur lesquels la lumière rouge des lampes venait se refléter. Une table dans un coin supportait un immense monticule d'objets divers et variés, de la simple sphère d'eau bénite aux appareils technologiques venants de la métropole.

Il s'assit sur un vieux fauteuil au fond de la salle, faisant signe aux deux veilleurs de s'asseoir sur les deux autres fauteuils en face de lui.

« Shannie Hewley c'est bien ça ? Enchanté, Papa Midnight à ton service. »

Il laissa paraître un sourire fin, puis ajouta.

« Que penses tu d'Agram ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shannie Hewley
*__Fille Du dragon
Shannie Hewley


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Citoyen
*__Capacités: Supression des dons en sa présence
*__Relations:

Contemplation [ PV Shannie ] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [ PV Shannie ]   Contemplation [ PV Shannie ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:38

Ils étaient sortit tard. Zachary avait sembler vouloir attendre la tombé de la nuit, et Shannie n'avait fait que se projetter dans le futur, cherchant des solutions a des problèmes qui n'existaient pas encore, mais qui viendrait bien assez vite.

Ils étaient arrivé au abbord d'un bar. Une foule étrange s'y pressait, mais personne ne semblait pouvoir entrer. Zachary lui avait demander de s'éloigner, elle imaginait que c'était pour pouvoir traiter avec le videur, mais le bruit qu'elle entendit de loin lui fit comprendre que non. Revenant, elle appercut l'homme couché sur le côté. Il n'était pas mort, non, mais sentait vaguement le cochon griller.

Ils entrairent, Shannie se retenait de tout commentaire. S'ils étaient annoncé, elle ne voyait pas qu'elle obligation avait il trouver pour electrocuter ce pauvre homme qui faisait certainnement son metier.

Elle le voyait enfin. Un homme agé de toute evidence, ou du moins, bien plus vieux qu'eux. Les deux hommes semblaient se connaitre, ils parlaient d'images, image qu'elle avait entre-apercut en enjambant le videur au sol. Elle ne comprenait pas bien leur utilité, mais preferait se taire. Elle n'était pas très a l'aise et ne se serait permit aucun faux pas.

L'homme lui décrocha un sourire qui dévoilait ses dents, dont certainnes étaient noircit par le tabac. Elle lui rendit, bien plus faiblement.

« Je t'avais cru plus vieille. »

Elle avait hésité a repondre, mais s'était retenue, et même si elle n'oubliait pas son franc parler, elle savait faire preuve de retenue. Elle y avait été habituer par des années de vie métropolitaine.

Ils étaient passé dans une petite pièce. L'ambiance y était étrange, et entre la fumé de cigar, et la lumière rouge, Shannie n'était pas du tout dans son monde, et quand elle prit place sur un siège, ce fut avec autant de retenue que possible.
Elle jettait un regard a Zachary, il semblait parfaitement a l'aise.

« Shannie Hewley c'est bien ça ? Enchanté, Papa Midnight à ton service. »

Elle acuièca d'un mouvement de tête appuyé. L'homme avait un air constament legerement amusé.

« Que penses tu d'Agram ? »

Elle avait arqué un sourcil, laissant apparaitre sa stupeur. Elle ne s'attendait pas a cette question, et n'avait aucunement envi de jouer ce jeu. C'était un terrain trop glissant pour qu'elle veuille s'y avanturer.

"Pas grand chose a vrai dire. Je n'en pense que ce que j'en ai vut, et entre la vision démoniague distribuer a tour de bras par la métropole, et entre les agressions que j'ai vecu ici, et les gens acceuillant que j'ai rencontrer, je ne sais pas trop ou se trouve la verité."

Elle eut un faible sourire. La réponse pouvais parraitre complete au yeux du premier venu, mais ce n'en était pas le cas, et le sourire de Papa Midnight laissait paraitre qu'il avait vut son jeu. Un jeu ou elle savait très bien jouer, après avoir passé plusieurs années derière son père et ses ministres. Donner l'impression d'un avis alors que l'on reste parfaitement neutre, se contentant de donner les faits, sans même les interpreter.

Si elle n'était pas comme son père, elle avait bien recut son education. Les gens se chargerait d'interpreter ses propos de la meilleur facon qu'il soit, elle n'en avait pas besoin.

"Dites moi... a quoi sert de posseder un bar si vous ne permettez a aucun client d'y entrer?"

Cette question était indiscrete certe, mais le regard appuyer qu'elle lui lanca devait lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas que lui lui en pause d'autre. Il saurait eviter les sujets conflictuaux.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Midnight

Papa Midnight


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Autre
*__Capacités: Inconnues
*__Relations:

Contemplation [ PV Shannie ] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [ PV Shannie ]   Contemplation [ PV Shannie ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:06

Il observait la jeune fille depuis le début, donnant quelques coups d'œil complices à Zach de temps en temps. Elle n'était pas à son aise; dommage pour elle, Shannie allait pourtant devoir donner du sien pour pouvoir exploiter à pleine puissance ses dons qui dormaient en elle.

"Dites moi... a quoi sert de posséder un bar si vous ne permettez a aucun client d'y entrer?"

Midnight laissait sa bouche s'étirer en un long et franc sourire, sa question n'était pas indiscrète, et il n'était en rien gêné.

« La question serait, cet endroit est il un bar ? Mon club n'est pas ouvert à tout le monde comme tu as pu le remarquer. Ce ne sont pas des clients qui viennent ici, mais plus ce que j'appellerais des initiés. A cette heure ci il n'y à pas grand monde, mais tu verras quand tu repartiras que la salle sera bien remplie. »

Il se leva, traversa la pièce d'un pas non chalent, s'approcha du seul mur non capitonné et appuya sur un bouton qui était dissimulé sous un rideaux. Les lumières rouges s'éteignirent, laissant place à une vraie lumière blanche pure, éclairant la pièce sans défauts comme le faisait le rouge carmin des lampes d'ambiance.
Il devait avant tout la connaître plus en profondeur, peut être n'allait elle pas apprécier, mais Midnight se devait de l'aider. Tout d'abord parce qu'il avait accepter devant Zachary, mais aussi parce qu'elle en avait besoin.

« Ça sent un peu la cigarette ici. »

Il ouvrit la seule fenêtre de la pièce, et dans un mouvement rapide du bras de l'intérieur vers l'extérieur, fit naître un coup de vent dans la salle qui balaya tout l'air et fit se dissiper l'odeur. Il avait fait ça pour éveiller la curiosité de Shannie, non pas pour la manipuler, mais pour pouvoir introduire le sujet convenablement. Midnight avait se gout du détail qui lui avait toujours réussis.

Revenant devant la jeune femme et Zach, il s'assit.

« Ne tournons pas autour du pot plus longtemps, tu ne sembles pas intéressée par la conversation, dommage. J'imagine que Zach ne t'as pas vraiment dit la raison de ta venue ici. »

Il lança un rapide coup d'œil à Zachary qui n'écoutait qu'à moitie.

« Tu es une veilleuse Shannie. Je le lis en toi comme dans un livre ouvert. Tes dons sont forts et latents. Ils n'attendent qu'une chose, que tu les réveille. Je peux t'aider, mais avant cela, tu dois faire quelque chose pour moi. »

Il l'observait dans les yeux, le regard à la foi dur et doux, à la fois léger et lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation [ PV Shannie ] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [ PV Shannie ]   Contemplation [ PV Shannie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation [ PV Shannie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannie Hewley
» Filature [PV Shannie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Agram Fold :: *__Zone Des Commerces-
Sauter vers: