Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jour où tout bascula.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Hewley
*__Le Dragon
Aaron Hewley


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dirigeant
*__Capacités: /
*__Relations:

Le jour où tout bascula. Empty
MessageSujet: Le jour où tout bascula.   Le jour où tout bascula. Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:49

Aaron Hewley, ce nom entrerait dans l'histoire du monde, du système et peut être même de la galaxie. Le président était assis sur un grand fauteuil dans son bureau, il contemplait la métropole, les gens qui y vivait lui devait beaucoup, car les dissidents en tendance à oublier que sans Aaron Hewley, rien de tout ceci n'existerait, les survivants de la tempête aurait bâtit des villages délabrés, détruit au premier coup de vent.

A présent, les humains c'était relevé et ont fondé la plus grande, la plus belle, et la plus peuplée des cités qu'il n'y ait jamais existé.

Aujourd'hui, il devait annoncer la dernière opération militaire extra-muros de la cité, la victoire des armées de la république étaient certain a présent, et les dissidents, ainsi que les bannis, seraient exécutés. La paix... Enfin, la paix recouvrira le monde.

Un major en équipement, casque à la main, arme rangée lui annonça qu'il devait se préparer, car le discours aurait lieu d'ici vingt minutes. Hewley avait trouvé un moyen sûre et efficace pour annoncer ses projets. Il descendit dans une salle sous-terraine où se trouvait son Etat-Major, en plus du bataillon "Eden" l'une des meilleurs troupes de la république.

Lorsqu'il entra par la porte blindé, les soldats se mirent au garde à vous, et les généreux se dressèrent.

" Le moment que nous attendions est venut. "

Dit il avant de s'assoir sur un fauteuil, dominant une console de commande, face lui, un écran géant. Celui-ci s'alluma, au centre, Aaron pouvait voir tout les parlementaires, et tout autour de l'image centrale, se trouvaient des dizaines de petit retransmission, montrant les quartiers de la ville où cette déclaration allait être retransmise.

Le plus surprenant, c'est qu'une vidéo avait été installé au cœur d'Agram Fold, ce qu'Aaron Hewley allait dire, serait retransmit aux Dissidents.

" Transmisson dans 5...4...3...2...1... Allez ! "

Les écrans partout dans la ville et à Agram Fold s'allumèrent, le visage d'Aaron Hewley apparaissait, dans son bunker, les néons étaient rouge, cela se vit sur le visage qu'il avait sur les écrans, sombre et rougêatre. Il débuta :

" Sénateurs, députés, peuples du monde entier, ce matin fut le plus glorieux de tout les matins de la terre. La paix est sur nous ! Un don pour chaque homme, femme et enfant de la république.

La cité où se trouve les dissidents, ennemis de l'humanité, a enfin été localisée. Notre armée marchera sur ces monstres pour le bien de toute notre espèce ! Et puisque le parlement ne semble pas vouloir comprendre que c'est nécessaire, il n'a plus aucune utilité.


La métropole, dorénavant, sera gouvernée par un Empereur ! Pour garantir l'ordre, la sécurité et la pérennité de notre unité. "


A ce moment précis, alors que le discours se poursuivait sur différent point moins important, quatres bataillons de l'armée impériale pénétra dans le parlement et massacra tout les personnes qui s'y trouvaient, le sénat connut le même sort. Jamais autant de soldats s'étaient trouvé en même temps dans la métropole.

" L'Impérium humain ne se limitera pas aux dissidents. "

Les cellules des prisons, regroupants des voleurs, des assassins, des brigands, furent également liquidé par un autre bataillon.

" Cette terre est le berceau de notre civilisation, mais un homme ne reste pas éternellement dans son berceau. "

Peu de gens comprirent, mais l'Empereur venait de menacer le système d'une guerre ouverte. La transmission se coupa, et le monde changea du tout au tout en seulement 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où tout bascula.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour des courses [ouvert a qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Metropole :: *__Quartier D'Affaire-
Sauter vers: