Agram Fold ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Escapade ? [ PV Hayleen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Arey
*__Veilleur
Zachary Arey


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
*__Camps: *__Dissident
*__Capacités: Vol à haute altitude, éléctromagnétisme & gravitation.
*__Relations:

Escapade ? [ PV Hayleen ] Empty
MessageSujet: Escapade ? [ PV Hayleen ]   Escapade ? [ PV Hayleen ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:05

La lune sur l'horizon blanc dansait légère et pâle.
Les vents frais du déserts colportaient milles odeurs, milles parfums que Zachary aimait sentir à plein poumons. Mais il y avait une chose qui le passionnait encore plus que l'odeur du désert. La nuit était le meilleur moment pour pénétrer la métropole. Zachary avait un avantage énorme, il savait volé, et pas n'importe comment, non. Zachary pouvait atteindre des altitudes de plus de 4 km et allait à une vitesse variant entre 800km/h et Mach 7 ( très rare ). Impossible donc de le prendre en plein vol. Même les avions de chasse les plus rapides n'arrivaient pas à le suivre...
Ses pas laissaient d'éphémères traces sur le sable blanc que la seule lune s'évertuait à éclairer. Le sable luisait sous la douce lumière, offrant au regard un tapis d'argent scintillant. Agram Fold, contrairement à ce que l'on pouvait penser, offrait milles avantages en plus d'être introuvable, le désert était un endroit magnifique, un lieu si doux et calme que nul ne pouvait demeurer coléreux longtemps. Une sorte d'éden désertique, oui, un éden..
Zachary volait depuis quelques minutes, lentement au début, frôlant le sable et y plongeant sa main, puis plus rapidement. A l'approche de la métropole; le jeune homme hésita entre prendre de l'altitude et passer par les tours ou bien sauter les murs, ce qui était évidement plus risqué.

** On se fait chier dans le désert depuis plus d'un mois autant avoir un peu d'adrénaline **

Le choix fut fait, et rapidement il s'approcha des immenses murailles. Il y avait une tour de garde à moins de 20 mètres et une autre à 5 mètres à gauche, vide. Zach s'approcha du mur, sauta les barbelés, le fossé et arriva devant l'immense mur. Celui ci faisait plus de 15 mètres de haut sur 5 mètres d'épaisseur. Ce qui était dérisoire vu que les seuls ennemis de la métropole étaient des dissidents armés de barres de fer. Le jeune homme, vêtu d'un pull bleu et d'un jean sombre fléchît légèrement les jambes avant de se propulser sur le haut du mur, sans un bruit. En contrebas une garde faisait sa ronde, attendant qu'elle passe, Zachary se posa lentement sur le sol et partit vers la ville avant qu'une voix masculine ne gueule tout l'air de ses poumons.

  « Ehhhhhh !!!!!!! Y'en a un qui vient d'entrer ! Butez le !!!!!! »

Il ne faisait pas de doute que le garde parlait de zachary. Le jeune homme ne pouvait se permettre de partir dans les rues et de mettre les vies des citoyens en danger. Se retournant rapidement, il distingua dans la pénombre un groupe de 6 soldats arriver pointant de grosses torches sur le visage du jeune homme.

 « Eh bien. Je pensais que vous me trouveriez plus rapidement. »

L'un des hommes pointa son fusil sur lui tandis qu'un autre, plus vieux que le reste de la bande, s'approchait du jeune, on pouvait distinguer un sourire fier sur son visage.

 « Alors mon petit. On croit qu'on peut résister face à l'empire, face à nous ? »

 « Croit ?, il laissa échappé un rire, vous ne pensez tout de même pas que c'est déjà finit. Ça ne fait que commencer, vous ne m'aurez pas, sachez le tout de même. » 


 « Haha ! Pauvre con ! Abattez le.»

Le bruit des coups de feu résonna entre les murs d'enceinte de la métropole. Zachary aurait du être mort, mais les balles encore rougeoyantes flottaient autour de lui sans s'en approchait, avant de tomber lourdement au sol.

 « Électromagnétisme, don qui consiste à manipuler les champs magnétiques. »

Sans prévenir, Zach leva la main vers le ciel, et, dans un bruit sourd abattît son bras sur le groupe tandis qu'un feu bleu frappait leur crâne.

 « J'ai oublier de préciser, il y a les champs magnétiques ET l'électricité. Faut pas laisser trainer vos câbles électriques en l'air comme ça, l'enfouissement c'est la solution. »

Les corps encore fumants des soldats allaient être découverts dans peu de temps, et il valait mieux que Zach ai quitter la zone avant qu'ils n'arrivent. Se retournant il découvrit un autre garde à une dizaine de mètres pointant son fusil vers lui. Il allait tirer...avant que zach n'use de son don pour l'atteindre en moins d'une seconde et de l'égorger de sang froid...
Et la lune sur l'horizon blanc dansait légère et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://agram-fold.1fr1.net
 
Escapade ? [ PV Hayleen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Hayleen Jones ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agram Fold ™  :: *__Metropole :: *__Frontières-
Sauter vers: